Kingdom Hearts Liberty RPG

2 ans après la victoire de la Keyblade sur l'organisation XIII, l'histoire se recrée. Avec un personnage proposé ou un personnage personnage inventé, venez avec nous retracer la destinée.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
A la rencontre de la terre, du ciel et de l'océan [Pv Riku et Sora] 090419035524248563508956A la rencontre de la terre, du ciel et de l'océan [Pv Riku et Sora] 091026125720248564718222A la rencontre de la terre, du ciel et de l'océan [Pv Riku et Sora] 091026125721248564718223A la rencontre de la terre, du ciel et de l'océan [Pv Riku et Sora] 090703114325248564004158A la rencontre de la terre, du ciel et de l'océan [Pv Riku et Sora] I28926_boutonpartenariat]A la rencontre de la terre, du ciel et de l'océan [Pv Riku et Sora] Kevin_12

Partagez
 

 A la rencontre de la terre, du ciel et de l'océan [Pv Riku et Sora]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kairi

Kairi

Messages : 6
Date d'inscription : 09/02/2010

A la rencontre de la terre, du ciel et de l'océan [Pv Riku et Sora] Empty
MessageSujet: A la rencontre de la terre, du ciel et de l'océan [Pv Riku et Sora]   A la rencontre de la terre, du ciel et de l'océan [Pv Riku et Sora] Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:50

L'Ile du Destin. Ce lieu si magique, théâtre d'événements si importants... La jeune maîtresse de la Keyblade y arriva, tranquille et fixant l'horizon. Tiens... pourquoi ne pas aller explorer l''ile, mais son arrière-pays? La petite porte de bois craqua. Une sorte de petit froissement de sable se fit entendre, et deux immenses chaussures violettes firent leur apparition. Evidemment, leur propriétaire n'était nulle autre que Kairi... cela faisait cinq ans qu'elle n'avait plus mis les pieds dans cette partie-là de l'île... c'était ici que le radeau avait pris racine, qu'il avait été construit... c'était aussi ici que Sora et Riku avaient fait une drôle de course, dont Kairi n'avait pas entendu les enjeux. Elle descendit les escaliers de bois, et un petit tas attira son oeil. Elle se pencha et ramassa la petite breloque: un collier de perles érodé, en train de se défaire... aussitôt, les souvenirs des temps passés lui revinrent en mémoire, et une larme vint sur sa joue. Elle entreprit de trouver des matériaux, et s'assit pour refaire ces colliers dont elle n'avait pas oublié la recette, Elle sourit, enfilant les perles sur le fil, et rêvassa. Sora... Riku... où donc pouvaient-ils être? Elle avait tant à faire dans tous les mondes... mais voici qu'elle avait éprouvé le besoin de venir ici pour se reposer, rien que quelques instants. Mais elle n'était pas seule... elle était si concentrée qu'elle n'avait pas prêté attention aux bruits environnants. Elle était concentrée sur son travail, persuadée du opuvoir magique de ces colliers thalassa porte-bonheur...

[Hrp :Je ferai plus long au prochain, promis ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riku

Riku

Messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2010

Carte du combattant
Points de Vie (PV):
A la rencontre de la terre, du ciel et de l'océan [Pv Riku et Sora] Left_bar_bleue150/150A la rencontre de la terre, du ciel et de l'océan [Pv Riku et Sora] Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Magie (MP):
A la rencontre de la terre, du ciel et de l'océan [Pv Riku et Sora] Left_bar_bleue100/100A la rencontre de la terre, du ciel et de l'océan [Pv Riku et Sora] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience (EXP) avant Level UP:
A la rencontre de la terre, du ciel et de l'océan [Pv Riku et Sora] Left_bar_bleue100/100A la rencontre de la terre, du ciel et de l'océan [Pv Riku et Sora] Empty_bar_bleue  (100/100)

A la rencontre de la terre, du ciel et de l'océan [Pv Riku et Sora] Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de la terre, du ciel et de l'océan [Pv Riku et Sora]   A la rencontre de la terre, du ciel et de l'océan [Pv Riku et Sora] Icon_minitimeSam 13 Fév - 23:47

L'île du Destin. Le lieu où tout avait commencé. Mais depuis que Riku était parti, rien n'avait changé. Le bruit des vagues était le même, les arbres étaient toujours aussi verts, et les cabanes en bois qu'il avait construites avec ses amis étaient toujours en place et semblaient encore solides. Riku était allé chercher sa barque, et elle aussi était toujours à sa place. Le jeune mit l'embarcation à l'eau puis se mit à ramer lentement. Il voulait prendre le temps de profiter de l'air marin. Mais il finit par arriver. Il attacha alors sa barque au ponton avec une corde qu'il avait ramassée près de sa barque. Alors qu'il finissait de fixer l'embarcation, il vit une autre barque semblable de l'autre côté du ponton. Il reconnut les décorations sur le bateau de bois. Ainsi Kairi était déjà sur la petite île... En parvenant à cette conclusion, Riku sourit. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vu son amie et elle lui manquait sérieusement. Après s'être assuré qu'il avait correctement attaché son moyen de transport entre l'île principale et celle-ci, Riku visita les différentes cachettes qu'il connaissait, mais personne n'était présent sur la plage. Il restait la baie, située plus loin. Riku alla donc à la cabane qu'ils avaient construites pour se rendre de la plage à la baie. Il se retrouva face au parcours de la course qu'il avait fait contre Sora avant de partir. Après tout, pourquoi pas réessayer de refaire le parcours le plus vite possible ? En plusieurs années, il devrait être beaucoup plus rapide. Il commença donc à courir sur le pont de bois. Puis il continua sur sa lancée et agrippa la tyrolienne. Mais il avait oublié qu'il devait ensuite sauter d'arbre en arbre en faisant attention de ne pas tomber. Et évidemment, il manqua de peu le sommet d'un des arbres et chuta. Heureusement, il réussit à amortir sa chute avec des feullages qui étaient tombés auparavant, et ce sans tomber sur une noix de coco. Alors qu'il se relevait et essayait de voir d'éventuelles blessures, il aperçut une jeune fille rousse assise sur un radeau en ruines, affairée à assembler des coquillages. Aussitôt, les souvenirs surgirent dans l'esprit du jeune homme. L'espace d'un instant, il redevint le garçon qui rêvait d'explorer d'autres mondes car il trouvait celui-ci trop étroit. Mais le passé était le passé, et Riku avait compris qu'il ne servait à rien d'essayer de voyager entre les mondes par n'importe quel moyen. Il arrêta de rêvasser et s'avança vers Kairi.

"Après tout ce temps, tu continues de confectionner des porte-bonheurs ? Tu sais, il y a de grandes chances qu'ils soient inutiles. Après tout, nous sommes enfin réunis, je ne vois pas ce qui pourrait arriver de mieux."

_________________
A la rencontre de la terre, du ciel et de l'océan [Pv Riku et Sora] Riku-5aeed27664
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
A la rencontre de la terre, du ciel et de l'océan [Pv Riku et Sora]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tremblement de terre haiti
» Un temple sous terre [PV Kusari]
» 7.0 earthquake hits Haiti / Puissant tremblement de terre en
» Les 4 sacrés du ciel
» Ho Oh, l'arc en ciel eternel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Liberty RPG :: Les mondes :: Île du destin :: L'arrière partie-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit