Kingdom Hearts Liberty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts Liberty RPG

2 ans après la victoire de la Keyblade sur l'organisation XIII, l'histoire se recrée. Avec un personnage proposé ou un personnage personnage inventé, venez avec nous retracer la destinée.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Lamentation - [Demyx/Sora/Naminé] 090419035524248563508956Lamentation - [Demyx/Sora/Naminé] 091026125720248564718222Lamentation - [Demyx/Sora/Naminé] 091026125721248564718223Lamentation - [Demyx/Sora/Naminé] 090703114325248564004158Lamentation - [Demyx/Sora/Naminé] I28926_boutonpartenariat]Lamentation - [Demyx/Sora/Naminé] Kevin_12
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Lamentation - [Demyx/Sora/Naminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Demyx

Demyx


Messages : 541
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 34
Localisation : Salle de Bal/Beast Castle

Carte du combattant
Points de Vie (PV):
Lamentation - [Demyx/Sora/Naminé] Left_bar_bleue150/150Lamentation - [Demyx/Sora/Naminé] Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Magie (MP):
Lamentation - [Demyx/Sora/Naminé] Left_bar_bleue100/100Lamentation - [Demyx/Sora/Naminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience (EXP) avant Level UP:
Lamentation - [Demyx/Sora/Naminé] Left_bar_bleue0/100Lamentation - [Demyx/Sora/Naminé] Empty_bar_bleue  (0/100)

Lamentation - [Demyx/Sora/Naminé] Empty
MessageSujet: Lamentation - [Demyx/Sora/Naminé]   Lamentation - [Demyx/Sora/Naminé] Icon_minitimeLun 6 Juil - 11:50

Un portail des Ténèbres s'ouvre pour laissé le membre numéro IX de l'organisation arrivé dans la Salle de Bal. La magnifique salle pour dancer était entouré de colonne, au sud une grande porte colossal magnifiquement décorer avec des feuilles d'or comme tous ce que comportais cette pièce. Au plafond un lustre de verre magnifique qui était parcouru par la lumière de la pleine lune traversant la pièce par les vitres au nord. Chaque morceau du lustre donnait un reflet de couleur différente sur le carrelage de la salle... Moi j'était en haut sur le bord d'une colonne, assie.

- N'importe quoi ! Après tous se que j'ai fait ! Rien ! Même pas un regart ! Je les détestes ! Tous pareils ! Même Xemnas ne ma pas regardé ni remercié de les avoirs ramener !...


Deux larmes tombent sur mon manteau de cuir, puis trois et enfin elle ne s'arrête plus...


- Je ne mérite rien moi ? Lorsque Xaldin avais échoué avec La Bête, Xemnas lui à dit qu'il aurais une autre chance, qu'il avait confiance en lui ! Moi, rien comme si c'était normal lorsque j'ai échoué aux Enfers ! Il n'y a pas que lui... Il y a surtout Roxas ! Je le déteste ! Il à toute l'attention de Xemnas ! C'est parce qu'il est dans le porteur de la Keyblade qu'il à perdu ! Mais pourquoi je continu à le défendre pour n'avoir rien en échange ? Pourquoi... Est-je dit ça ? Douterais-je de Xemnas ?

Je lève ma main et me gifle avec force...

- J'ai honte de moi, même si je n'obtient rien, même si il préférait les autres membres de l'organisation et qu'il ne voyais en moi qu'un pion à côté de tous ses cavaliers, tours et fous... Et de ça Reine Roxas ! Il à de la chance... Mais temps que je serais avec Xemnas même de loin, sa iras...

J'entend du bruit qui vient vers moi, je passe la manche de mon manteau sur mon visage pour éffacé mes larmes et me redresse pour me blotir dans l'obscurité du mur...
Revenir en haut Aller en bas
http://persona.forumsactifs.com/index.htm
Naminé
La magicienne aux crayons de couleurs
Naminé


Messages : 567
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 29
Localisation : Oblivion Castle

Carte du combattant
Points de Vie (PV):
Lamentation - [Demyx/Sora/Naminé] Left_bar_bleue150/150Lamentation - [Demyx/Sora/Naminé] Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Magie (MP):
Lamentation - [Demyx/Sora/Naminé] Left_bar_bleue100/100Lamentation - [Demyx/Sora/Naminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience (EXP) avant Level UP:
Lamentation - [Demyx/Sora/Naminé] Left_bar_bleue0/100Lamentation - [Demyx/Sora/Naminé] Empty_bar_bleue  (0/100)

Lamentation - [Demyx/Sora/Naminé] Empty
MessageSujet: Re: Lamentation - [Demyx/Sora/Naminé]   Lamentation - [Demyx/Sora/Naminé] Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:21

Un mystérieux portail noir s'ouvrit dans le Château de la Bête y faisant ainsi pénétrer une jeune fille blonde. Toujours dans son habituelle robe immaculée qui couvrait sa fine peau de porcelaine on pouvait aisément reconnaitre Naminé, son carnet à dessin à la main. Notre jeune amie c'était en effet séparée de Kairi peu de temps après que l'Organisation XIII ait commencé à redonner signe de vie. Une nouvelle guerre se mettait en place entre la lumière et les ténèbres mais pour l'instant elle avait préféré rester parti neutre. Tandis qu'elle avançait précautionneusement une voix parvins à ses oreilles et -cherchant la source du bruit- elle finit par arriver dans une immense salle de bal. La pièce semblait entièrement vide, pourtant la jeune simili était persuadée que la voix qu'elle avait entendu parvenait de cette pièce... Avait-elle rêvé?

*Peut-être...* pensa t-elle

Elle chassa cependant bien vite cette pensée. Non il y avait eu quelqu'un ici elle en était certaine. Scrutant attentivement le moindre recoin de la pièce elle lança:


- Il y a quelqu'un?

Il lui sembla avoir vu quelque chose bouger dans un coin de la pièce et décida de s'en approcher plus près afin de vérifier. Et en effet, quand elle fut suffisamment proche elle parvint à distinguer une silhouette masquée dans l'ombre.

*Qui cela peut-il bien être?*

Elle n'eut pas le temps d'aller plus près afin de le découvrir car déjà la porte s'ouvrait à nouveau laissant entrer quelqu'un d'autre dans la salle de bal.
Revenir en haut Aller en bas
http://khtwilightsdawn.forumactif.org/
Sora

Sora


Messages : 170
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Coeur de Kairi

Carte du combattant
Points de Vie (PV):
Lamentation - [Demyx/Sora/Naminé] Left_bar_bleue130/150Lamentation - [Demyx/Sora/Naminé] Empty_bar_bleue  (130/150)
Points de Magie (MP):
Lamentation - [Demyx/Sora/Naminé] Left_bar_bleue70/100Lamentation - [Demyx/Sora/Naminé] Empty_bar_bleue  (70/100)
Expérience (EXP) avant Level UP:
Lamentation - [Demyx/Sora/Naminé] Left_bar_bleue43/100Lamentation - [Demyx/Sora/Naminé] Empty_bar_bleue  (43/100)

Lamentation - [Demyx/Sora/Naminé] Empty
MessageSujet: Re: Lamentation - [Demyx/Sora/Naminé]   Lamentation - [Demyx/Sora/Naminé] Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:24

Le vaisseau Gummi de Sora qui lui avait été légué par Dingo et Donald l'avait fait atterir dans un endroit qu'il connaissait apparemment. C'était un château immense, c'était un châteux fameux dans les comptes de fée, ce château c'était celui de la bête. Cet endroit ranima en Sora des souvenirs qui étaient des plus intactes. Il avait fait irruptions dans ce château glauque en compagnie de Dingo et Donald. Mais dans le large et sombre château, un monstre se fait entendre par son cri dominateur. Notre cher Dingo demande alors à tout le monde si quelqu'un se rappelle de ce cri. Bien sûr, Sora reconnait directement la Bête. La Bête était un monstre qui n'était pas si affreux que ça, pleine de gentillesse et pleine de volonté. Lors de ses dernière aventures avec la Bête, celles-ci étaient à Hollow Bastion. Soudain, une ombre passe et Donald la voit. Tout le monde poursuit cette dernière. Donald aussi voyait une rose la table. Sora et son groupe virent alors un groupe de plusieurs ombres qui les encerclent. Dans un sendroit ressemblant à un salon. A moins que c'en était un.

Finalement, ils les battent, mais toujours aussi nombreux, Donald demandait de l'aide. Et là, la bête, comme à son habitude, vint les sauver une fois de plus. Une fois ceci fait, la Bête avait un comportement étrange. L'animal s'empara de la rose vue tout l'heure et il partit comme si de rien était, oubliant peut-être qu'il connaissait Sora et ses amis.
Les souvenirs n'allèrent pas plus loin. A vrai dire, c'était comme si ils s'étaient arrété mais non. En fait, il avait entendu un bruit étrange. Un rugissement de nouveau comme avant? Non. C'était des bruits de pas à peine perceptible. Sora avança un peu histoire de voir qui c'était dérrière le couloir. Il tourna sa tête et là, il apperçut avec surprise la personne qu'il voulait voir. La Bête, toujours aussi imposante. Sora se demandait alors quand cesserait le maléfice qui ferait que celui ci était transformé en Bête. Il fit un sourire confiant et assuré puis il l'écouta parler. Pour une fois, il avait l'air de très bonne humeur:

" Sora? Qu'est ce qui t'amène ici? Où sont les autres, Dingo et Donald?
- Heu... Je passais par là et Dingo et Donald sont resté au Château Disney. Dis donc, il ne se passe rien d'anormal par ici? Juste pour savoir si je ne pourrait pas me trouver quelque chose à faire...
- Je n'ai rien remarqué d'anormal mis à part deux présences dans ce château. Je ne sais pas où est ce qu'ils se trouvent exactement mais je sais qu'ils sont là.
- D'accord, je vais aller les trouver."

Sur ce, Sora se sépara de la bête et il visita de nouveau le château de notre chère Bête. Curieusement, il voulait se rendre de nouveau dans la salle de bal, juste histoire de la regarder de nouveau, elle était si belle que n'importe qui aurait envie de revoir les lustres illuminés, la salle entièrement dorés, les décors illustrés, les rideau soignés, le carrelage rayé avec un bleu et une blancheur immaculée ainsi que la lumière tamisée. Tout simplement que s'imagner cette salle rendait les souvenirs et l'esprit clair. Il sourit. Un sourire sympathique se dessiner sur son visage tandis qu'il poussa la porte de la salle. Là, il rentra dans salle qu'il s'était tant imaginé. Toujours le sourire aux lèvres, il sentait le peu d'air qu'il y avait là. Il sentait une force mystique qui collait à la peau, il sentait... Le bien. Il ne pu s'empêcher cependant que dans cette salle dorée, une fille blanche était là. Il prit un air surprit et il dit doucement d'un air innocent:

"Heu... Bonjour, moi c'est Sora. Je te connais?"

Il ne disait pas ça parce qu'il se doutait de quelque chose, non, il avait juste l'impression d'avoir passé un long moment avec elle. Enfin, tout ça c'était confus dans sa tête. Il ouvrit ses yeux bleus saphirs renversants et il attendait sa réponse. La bête lui avait infomé qu'il y avait 2 présences, peut-être que la deuxième était ici...
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-liberty-rpg.forumactif.org
Demyx

Demyx


Messages : 541
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 34
Localisation : Salle de Bal/Beast Castle

Carte du combattant
Points de Vie (PV):
Lamentation - [Demyx/Sora/Naminé] Left_bar_bleue150/150Lamentation - [Demyx/Sora/Naminé] Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Magie (MP):
Lamentation - [Demyx/Sora/Naminé] Left_bar_bleue100/100Lamentation - [Demyx/Sora/Naminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience (EXP) avant Level UP:
Lamentation - [Demyx/Sora/Naminé] Left_bar_bleue0/100Lamentation - [Demyx/Sora/Naminé] Empty_bar_bleue  (0/100)

Lamentation - [Demyx/Sora/Naminé] Empty
MessageSujet: Re: Lamentation - [Demyx/Sora/Naminé]   Lamentation - [Demyx/Sora/Naminé] Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:55

Un passage des Ténèbres s'ouvre et une fille en blanc en sort...

*Naminé !*


Je la reconnais une petite fille blonde tous en vêtement blanc et fin, une robe qui s'arrête sur ces genoux et elle s'avançais, de plus en plus prêt de moi jusqu'a l'ouverture de la porte colossal... Un garçon brun entre. Décidement c'était pas mon jour ! C'était Sora ! Celui qui m'avais vaincu deux fois par le passé et m'avais d'ailleurs tuez. Je m'en souvient encore, impossible de faire quoi que ce soit, je ne voulais pas revivre encore ça...
Je devais m'éclipsé rapidement, et je longe le mur pour partir par la porte que le maître de la Keyblade a laissé ouverte et paf ! Mon dos touche l'intérrupteur et la lumière illuminas la salle de bal qui rayonnais mantenant... Ma main sur le frond, j'était minable sur se coup là...


- Oh non... Je suis en plein dans la lumière. Bon bah... Salut !


Je fais un mouvement de la main comme à mon habitude...

- Oh euh... Faite pas cette tête là. J'ai un truc sur la figure ?

J'avais pas du tous l'envie de joué mon rôle habituelle, j'était psychologiquement pas apte à joué aux blagounettes habituelles...
Revenir en haut Aller en bas
http://persona.forumsactifs.com/index.htm
Naminé
La magicienne aux crayons de couleurs
Naminé


Messages : 567
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 29
Localisation : Oblivion Castle

Carte du combattant
Points de Vie (PV):
Lamentation - [Demyx/Sora/Naminé] Left_bar_bleue150/150Lamentation - [Demyx/Sora/Naminé] Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Magie (MP):
Lamentation - [Demyx/Sora/Naminé] Left_bar_bleue100/100Lamentation - [Demyx/Sora/Naminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience (EXP) avant Level UP:
Lamentation - [Demyx/Sora/Naminé] Left_bar_bleue0/100Lamentation - [Demyx/Sora/Naminé] Empty_bar_bleue  (0/100)

Lamentation - [Demyx/Sora/Naminé] Empty
MessageSujet: Re: Lamentation - [Demyx/Sora/Naminé]   Lamentation - [Demyx/Sora/Naminé] Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:45

Naminé détourna immédiatement son regard charron vers la porte qui venait de s'ouvrir et vit Sora entrer dans la pièce. Celui-ci semblait d'ailleurs l'avoir également aperçue:

- Heu... Bonjour, moi c'est Sora. Je te connais?
- Sora? Que fait tu ici? Ça fait longtemps que je ne t'avais pas vu.


En disant ça la blonde pensait à la dernière fois qu'elle l'avait vu directement, juste avant de redevenir complète à l'Illusiocitadelle. Elle comptait le questionner d'avantage quand soudainement la lumière s'alluma. Par casi-réflexe la dessinatrice -qui avait commencé à s'habituer à l'obscurité- mis ses bras devant ses yeux le temps de s'habituer à la lumière qui inondait à présent les lieux. Quand ce fut finalement le cas elle découvrit une troisième personne mais pas n'importe qui, un membre de l'Organisation XIII celui-ci prit la parole et elle reconnu sa voix puisque c'était lui qu'elle avait entendu plus tôt.

- Oh non... Je suis en plein dans la lumière. Bon bah... Salut ! joignant le geste à la parole il fit un petit mouvement de la main.

Naminé ne répondit même pas. Elle semblait tétanisée face à lui, bien que la présence de Sora la rassurait légèrement. Serait-ce de la peur? Certainement mais elle était incapable de le savoir. Et puis après tout comment était-ce possible? Un simili ne possédant ni coeur ni sentiment devait être incapable de ce genre de chose. Pourtant cela lui semblait extrêmement réel et elle était incapable du moindre mouvement.

- Oh euh... Faite pas cette tête là. J'ai un truc sur la figure ?

Elle avait tenté de lui répondre mais rien à faire, aucun mot ne voulait sortir de sa bouche. Alors en lieux et place elle hocha négativement la tête, tandis qu'elle resserrait d'avantage son étreinte sur son carnet à dessin qu'elle n'avait pas lâché depuis son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
http://khtwilightsdawn.forumactif.org/
Sora

Sora


Messages : 170
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Coeur de Kairi

Carte du combattant
Points de Vie (PV):
Lamentation - [Demyx/Sora/Naminé] Left_bar_bleue130/150Lamentation - [Demyx/Sora/Naminé] Empty_bar_bleue  (130/150)
Points de Magie (MP):
Lamentation - [Demyx/Sora/Naminé] Left_bar_bleue70/100Lamentation - [Demyx/Sora/Naminé] Empty_bar_bleue  (70/100)
Expérience (EXP) avant Level UP:
Lamentation - [Demyx/Sora/Naminé] Left_bar_bleue43/100Lamentation - [Demyx/Sora/Naminé] Empty_bar_bleue  (43/100)

Lamentation - [Demyx/Sora/Naminé] Empty
MessageSujet: Re: Lamentation - [Demyx/Sora/Naminé]   Lamentation - [Demyx/Sora/Naminé] Icon_minitimeMar 7 Juil - 1:24

- Oh euh... Faite pas cette tête là. J'ai un truc sur la figure ?-
- Bien sûr. Une bosse quand je te l'aurait remise, une fois encore.

Le jeune keybladeur se mit alors à prendre un air froid et pas très agréable avec le membre, pourtant, il avait l'air de ne pas être le même que la dernière fois, quand notre cher maître l'avait battut bel et bien. Là, Sora n'était plus vraiment d'humeur à dire quoi que ce soit, il avait remarqué que ce qu'il avait dit était un peu impulsif à vrai dire. Il ne savait pas quoi, mais il y avait dans son regard un air nostalgique plutôt familier qui revenait en l'esprit de notre adorable maître de la Keyblade. Est-ce qu'il lui arrivait quelque chose de mal, qui le peinait? Le jeune brun n'osa pas poser la question. Après tout, il était vrai que Demyx était un simili. Alors il se pouvait très bien qu'il ne ressente rien du tout, ce qui était même plus que probable. Mais qu'est ce qui rendait ce regard atroce? Atrocement étrange et traduisant une sorte de reproche psychique? Sora vit que Naminé n'avait rien à dire quand à la remarque stupide que le membre de l'organisation, revenu à la vie, avait faite. C'était très bizarre, lui ici. Alors comme ça, les membres de l'organisation, bien que Sora les ai tous battut avant, étaient revenus à la vie? Etrange, c'est vrai, mais il avait l'air d'avoir changé quelque peu. Disons tout simplement que Sora ne savait pas quoi répondre également. La lumière était allumée et la salle de bal était tout ce qu'on pouvait voir de plus magnifique. Mais alors, l'autre fois, c'était Xaldin, cette fois-ci, c'était Demyx? Pas encore la même rangaine. Bien sûr, Sora était dans la vraie vie, il se pourrait donc qu'il se fasse mal mais pire encore, que le mal lui fasse payer de sa vie. Et poutant...

Sora avait maintenant les yeux rivés sur Naminé. L'air semblait siffler et non souffler, la lumière avait éclairé toutes les zones d'ombres qui se faisaient voir. Sora avait déjà sortit sa Keyblade. Il l'avait à la main depuis qu'il avait vu Demyx. Cependant, il se demandait si vraiment il leur voulait du mal. Ah, mais quelle remarque stupide, c'est un membre de l'organisation XIII, il ne peut donc pas être de la lumière. Du moins, techniquement, notre jeune ami Sora le pensait. Soudain, Sora se rappella de nouveau de la fois où il l'avait vu de nouveau. A vrai dire, cela faisait bien longtemps. Dans la forteresse oubliée, le trio est là, lorsque des ténèbres de couleur noires et violettes font apparition pour laisser un membre sortir du portail. Le rituel habituel se reproduisait ici même, un membre de l'organisation XIII. Soudain, clairement apparaissant, le visage de Demyx réapparut. Il prenait un air entre la surprise et la crainte avant de lancer une belle phrase qui osait le prétendre pour innocent. Bien sûr, Donald arrêta tout de suite ses paroles enjoleuses qui le transformaient aussitôt en être tout sauf innocent. Sora tourna la tête un bref instant vers le visage de Demyx, il n'avait d'ailleurs pas changé.

"Je paries que tu ne sais même pas te battre". Dit Sora.
"Nous on peut". Dit Donald avec un ton légèrement narguant.

Soudain, le visage de Demyx devint aussitôt grave et il se mit à répliquer en faisant un geste de la main qui traduisait un 'non':

"Vous ne devriez juger personne par son apparence".

Et tout le monde s'arma aussitôt dés qu'il eut dit ça. Il prit donc un air apeuré et il marmonna quelque chose dans sa barbe. Bien sûr, Sora demanda d'où est ce qu'il sortait celui là. Il avait du mal à croire que celui-ci ait intégré cette organisation pourant si forte. Dingo lui remora que l'organisation XIII était faite de similis. Quant à cette remarque Sora ajouta qu'ils n'avaient pas de coeur et là, Demyx retrournant, dit qu'il avaient eux aussi un coeur. Donald répliqua en disant qu'il ne pouvait berner personne. Encore un air grave et de froides paroles qui avaient laissés Sora sans voix.

"Silence, traîtres"...

Le combat s'enchaîna ensuite et les souvenirs de Sora se stoppèrent net... Il regardait Demyx mais il n'avait pas l'impression qu'il était devenu moins fénéant. Il décida alors de s'exprimer:

"Je ne sais pas ce que tu fait ici, mais cela ne me dis rien qui vaille."


Dernière édition par Sora le Jeu 9 Juil - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-liberty-rpg.forumactif.org
Demyx

Demyx


Messages : 541
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 34
Localisation : Salle de Bal/Beast Castle

Carte du combattant
Points de Vie (PV):
Lamentation - [Demyx/Sora/Naminé] Left_bar_bleue150/150Lamentation - [Demyx/Sora/Naminé] Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Magie (MP):
Lamentation - [Demyx/Sora/Naminé] Left_bar_bleue100/100Lamentation - [Demyx/Sora/Naminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience (EXP) avant Level UP:
Lamentation - [Demyx/Sora/Naminé] Left_bar_bleue0/100Lamentation - [Demyx/Sora/Naminé] Empty_bar_bleue  (0/100)

Lamentation - [Demyx/Sora/Naminé] Empty
MessageSujet: Re: Lamentation - [Demyx/Sora/Naminé]   Lamentation - [Demyx/Sora/Naminé] Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:03

J'avais regardez le le jeune porteur de la Keyblade sans vraiment le regarder...

"Je ne sais pas ce que tu fait ici, mais cela ne me dis rien qui vaille."
avais dit Sora.Je reprit mes esprits et la première chose qui m'y vient n'est pas Sora, mais pour une fois mes problèmes...
Le dos contre le mur, je le laisse glisser jusqu'à ce que mes genoux atteignent le carrelage de cette salle de bal. Et je rie un peu...

- Tu est bien trop parano, Sora...

Oui, je l'avais appelé Sora et non Roxas pour une fois...

- Tu as tes raison de l'être je doit dire, mais pour un héros tu me lance des choses très froides...

Je regarde cette fois Sora et Naminé avec plus d'attention que précédemment...

- Je n'est peut-être pas de coeur mais j'ai des sentiments... Et...

Je me relève en manquant de tombé en avant de peu...

- Et, je n'ai envie de nuire à personne aujourd'hui. Sora ? Naminé ? Je peu vous demandez quelque chose ? Peut-être est-ce un peu rustre venant de moi... Ouais... Je pense que non... Bah, je trouverais bien quelque part les réponses que je cherche sur se que je doit faire...

Je me met ensuite à parlez tout seul comme à mon habitude et prend ma pose classique : Courbé, la main gauche retenant mon coude droit dont deux doigts de cette main griffon mes cheveux blonds.

- Pour lui ? Ou pour l'Organisation ? Ou pour mon propre chef ?

Décolle mes deux doigts de ma chevelure...

- Ah ! Ah ! Moi ? Agire par mes propres ordres ? Pathétique... Si je quitte l'organisation, viendrais t'il me cherché pour me ramener, comme Roxas ? Peut-être me tuerons t'ils pour trahisons ? Où m'ignorerons totalement...

La main sur le visage, je me remet à pleurer. j'avais totalement oublié la présence de la jeune fille en blanc et du garçon brun...

-
Je... ne veux pas que Xemnas m'ignore...
Revenir en haut Aller en bas
http://persona.forumsactifs.com/index.htm
Naminé
La magicienne aux crayons de couleurs
Naminé


Messages : 567
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 29
Localisation : Oblivion Castle

Carte du combattant
Points de Vie (PV):
Lamentation - [Demyx/Sora/Naminé] Left_bar_bleue150/150Lamentation - [Demyx/Sora/Naminé] Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Magie (MP):
Lamentation - [Demyx/Sora/Naminé] Left_bar_bleue100/100Lamentation - [Demyx/Sora/Naminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience (EXP) avant Level UP:
Lamentation - [Demyx/Sora/Naminé] Left_bar_bleue0/100Lamentation - [Demyx/Sora/Naminé] Empty_bar_bleue  (0/100)

Lamentation - [Demyx/Sora/Naminé] Empty
MessageSujet: Re: Lamentation - [Demyx/Sora/Naminé]   Lamentation - [Demyx/Sora/Naminé] Icon_minitimeMer 8 Juil - 14:21

- Bien sûr. Une bosse quand je te l'aurait remise, une fois encore.

Naminé se tourna vers Sora qui venait de prononcer cette phrase d'une voix froide qui ne lui ressemblait absolument pas. Sa keyblade à la main, le châtain semblait prêt à attaquer au moindre mouvement de la mélopée nocturne. Ce dernier quand à lui semblait plutôt abattu et même... triste? Il se laissa glisser le long du mur et fit mine de rire.

- Tu est bien trop parano, Sora... Tu as tes raison de l'être je doit dire, mais pour un héros tu me lance des choses très froides...

C'est vrai que Sora avait été très dur avec le simili, la blonde l'admettait elle-même bien qu'elle n'en disait rien. Il dit ensuite quelque chose concernant les sentiments avant de se relever, puis de leur adresser la parole en quelques phrases bien confuse dont Naminé ne parvint à saisir le sens. Cependant il lui semblait que le n°9 allait vraiment mal et d'après ses derniers dires il ne comptait pas leur faire de mal. Il se mit ensuite à penser à voix haute.

- Pour lui ? Ou pour l'Organisation ? Ou pour mon propre chef ? Ah ! Ah ! Moi ? Agir par mes propres ordres ? Pathétique... Si je quitte l'organisation, viendrais t'il me chercher pour me ramener, comme Roxas ? Peut-être me tuerons t'ils pour trahisons ? Où m'ignorerons totalement...

- Roxas?!


La dessinatrice eu un sursaut à l'entente du nom de l'ex numéro 13. Quel pouvait bien être le rapport entre ces deux membres? Soudain Demyx se mit à pleurer, de vraies larmes cette fois.

- Je... ne veux pas que Xemnas m'ignore...

- ...


Naminé en était presque peinée pour lui. Elle esquissa un pas, hésitant légèrement.


- Demyx...


Il avait l'air complètement effondré, finalement elle s'approcha d'avantage jusqu'à se trouver à ses côtés. Lentement l'adolescente à la peau de porcelaine approcha ses fins doigts du visage du plus grand afin de sécher une larme qui y coulait. Naminé n'avais jamais pu supporter de voir quelqu'un triste, elle tenait sûrement ça de Kairi. En tout cas elle n'avait pu laisser Demyx dans cet état et c'est pour cela qu'elle avait pris son courage à deux mains afin de venir le voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://khtwilightsdawn.forumactif.org/
Sora

Sora


Messages : 170
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Coeur de Kairi

Carte du combattant
Points de Vie (PV):
Lamentation - [Demyx/Sora/Naminé] Left_bar_bleue130/150Lamentation - [Demyx/Sora/Naminé] Empty_bar_bleue  (130/150)
Points de Magie (MP):
Lamentation - [Demyx/Sora/Naminé] Left_bar_bleue70/100Lamentation - [Demyx/Sora/Naminé] Empty_bar_bleue  (70/100)
Expérience (EXP) avant Level UP:
Lamentation - [Demyx/Sora/Naminé] Left_bar_bleue43/100Lamentation - [Demyx/Sora/Naminé] Empty_bar_bleue  (43/100)

Lamentation - [Demyx/Sora/Naminé] Empty
MessageSujet: Re: Lamentation - [Demyx/Sora/Naminé]   Lamentation - [Demyx/Sora/Naminé] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:29

Sora était plutôt étonné de la situation dans laquelle il se trouvait parce qu'à vrai, elle n'avait que pour seul mérite d'être très étrange. Pour être franc, Sora était même abasourdit parce qu'il entendait, ce qu'il voyait. Cette fille premièrement, qui la connaissait mais dont il n'avait pas réellement de souvenirs concrets et enfin, le membre de l'organisation XIII qui avait souligné qu'il n'avait peut-être pas de coeur mais bien des sentiments. Soudain, Sora regarda le visage de Naminé. Il ne lui était décidément pas inconnu. C'était plutôt étrange quand même mais il voyait cette personne pleurer. Elle lui répondait que c'était vrai et qu'elle n'en avait pas le droit. Ces flashs-backs étaient réellement incongus voire carréments saugrenus. Pourtant, il avait l'impression que le souvenir de Naminé qui surgissait avait réellement eut lieu. Etait-ce une impression? Oui, non. Sora était dans un tel état qu'il n'avait pas fait attention à la moitié des mots que le numéro 9 avait prononcé. Soit il n'était pas normal, soit il était vraiment succeptible. Après tout, ce n'était pas quelques paroles qui antagonisait le jeune blond qui allaient le rendre si triste.

D'une certaine façon et même de la façon la plus concrète qu'il soit, Sora l'avait deviné. Sora savait qu'il était triste, ce n'était pas si difficile que ça à remarquer. Il avait hésiter entre lui demandait s'il allait bien ou si c'était juste une mascarade mais il pensait que c'était plutôt une mascarade vu que le blond était un simili. Il avait faux sur toute la ligne. Finalement, les similis n'ont pas de coeur. Mais ils ont en revenche des sentiments. Sora avait mit tellement longtemps avant de l'apprendre. Il en était presque éhonté. Mais il regardait à présent Naminé qui était partit le réconforter. Qu'est ce qu'il manigançait. Sora baissa soudain les bras. Il avait raison. Parce qu'il se méfiait bien trop de lui, il était trop 'parano' comme il l'avait dit. Ce n'était pas la faute de Sora après tout si Demyx faisait partit d'une organisation avec pour seuls desseins de s'emparer de la souce de l'univers, le Kingdom Hearts. Il ne fallait pas mal le prendre mais il était normal qu'il se méfie. Après tout, il n'avait pas été d'une gentillesse infinie lorsqu'il se battait contre Sora avant. Sora soupira mais il ne pu s'empêcher de prendre cet air triste qu'il détestait, comme s'il avait fait une bêtise.

Il croisa les bras. Il ne savait pas pourquoi mais il se sentait coupable pour chose qui était plutôt abstraite. Il décroisa ses bras lorsqu'il se rappellait de ses paroles. "Je ne veux pas que Xemnas m'ignore." L'ignorait-il? Peut-être parce qu'il n'était pas assez gradé ou bien qu'il n'était fort. Si Sora avait été le chef de l'organisation XIII, lui aussi, il n'aurait pas fait monter énomément Demyx dans son estime. Le plus forte de tout les membres de cette fichue organisation, c'était Marluxia. Larxene lui avait donné beaucoup de fil à retordre aussi et ce devait être pour ça qu'elle avait été la chef du Manoir Oblivion pendant un temps, avant Marluxia. Demyx était dans un état étrange pour un simili mais bon, Sora ne s'empêchait toujours pas de sentir consterné vis-à-vis d'un pseudo anti-héro. Il le regarda, les yeux bleus de Sora s'étaient posés sur le visage de Demyx et ses yeux là lui posaient la même question que ses propres paroles:

"Ecoute, je ne t'en voudrais pas si tu ne me répond pas mais... Qu'est ce que tu veux dire par le fait que tu ne veuilles pas que Xemnas t'ignore."

Comme il l'avait dit, il n'était pas obligé de répondre. Vu il quel point il était désemparé, il aurait été faux de le forcer à dire quoique ce soit. C'est même pour ça que Sora resta silencieux tandis que Naminé sa main sur l'épaule de Demyx. Sora se sentait un peu gêné, mais réellement cette fois. Comme s'il s'en était prit à la mauvaise personne. Il se grattait la joue en souriant et il attendait sa réponse. Avec cette même gêne.
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-liberty-rpg.forumactif.org
Demyx

Demyx


Messages : 541
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 34
Localisation : Salle de Bal/Beast Castle

Carte du combattant
Points de Vie (PV):
Lamentation - [Demyx/Sora/Naminé] Left_bar_bleue150/150Lamentation - [Demyx/Sora/Naminé] Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Magie (MP):
Lamentation - [Demyx/Sora/Naminé] Left_bar_bleue100/100Lamentation - [Demyx/Sora/Naminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience (EXP) avant Level UP:
Lamentation - [Demyx/Sora/Naminé] Left_bar_bleue0/100Lamentation - [Demyx/Sora/Naminé] Empty_bar_bleue  (0/100)

Lamentation - [Demyx/Sora/Naminé] Empty
MessageSujet: Re: Lamentation - [Demyx/Sora/Naminé]   Lamentation - [Demyx/Sora/Naminé] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:30

La jeune fille blonde et claire s'approcha de moi, je n'y préta pas d'attention du faite que j'était prit par mes pensés. Il ne c'était pas passé beaucoup d'évènement durant un petit moment de blanc. La salle de bal était ironiquement silencieuse, on entendait même du bruit d'une autre pièce, surement La Bête. Je jeune porteur de la Keyblade reprit la parole...

"Ecoute, je ne t'en voudrais pas si tu ne me répond pas mais... Qu'est ce que tu veux dire par le fait que tu ne veuilles pas que Xemnas t'ignore."

Je redonna mon attention à se qui m'entourais et je me rend compte que j'avais pensé encore une fois à voie haute... C'était quelque chose d'habituelle quand on me connaîssait... Je remarquai enfin que la Simili était à côté de moi, avais enlevé quelque l'arme de sa fine main et l'avais poser sur mon épaule.

- Désolé, je parle trop... Mais tu viens de me donné une idée... Et peut-être te révèlerai-je des choses sur moi comme ça... Contrairement à lui, toi je t'aime bien Sora même si tu ma tuez une fois. Voilà, j'ésite encore un peu...

Je retire doucement la main de la jeune fille en lui faisant un petit sourir qui, pour moi voulait dire "Sa va allez, merci". Je regarde Sora avec un peu plus de sérieux, avec du mal mais j'y arriva.

- Je cherche une réponce que tu peu me donner, parce que tu as un coeur. En attendent que je l'optient je te promet de ne rien faire qui t'obligerais à m'en vouloir, si le fait que je vive ne te dérange pas. Ah ! Deux seconde...


Je ressoie un appel télépathique et cela me dérange beaucoup...


- Oui ? Nan... C'est ça... Non. Laisse-moi, je ne répondrai plus avans un moment. Désolé, ils mon appelés... Qu'est ce qu'ils m'énervent ! Ils me prennent pour qui ?


J'imite en exagéré la voix de mon interlocuteur...

- "Alors ? Tu la trouvé ?"... "T'est où, tu devrai être à ça recherche"... "Si tu trouve Sora élimine-le"... "Tu te s'en bien ?! Demyx !"... Non mais je te jure... Sora, je ne peu pas te demander ça directement... Mais, que pense-tu si je te dit que le Kingdom Hearts et le but de l'organisation m'importe pas du tous ? Que je suis mort pour une cause que j'approuve pas ?

Je réfléchi deux secondes et me dit que c'est peut-être inutile...

"Qu'est-ce que Sora pourrais me répondre ? Je n'est pas de coeur donc je ne pense pas avec... Les sentiments que je ressent sont peut-être faux ou qu'illusion mais il font, j'en suis sur, aussi mal que les vrais ! Même les monstres on un coeur... Nous, nous n'avons pas cette chance... Sora...
"

- Sora...
Revenir en haut Aller en bas
http://persona.forumsactifs.com/index.htm
Naminé
La magicienne aux crayons de couleurs
Naminé


Messages : 567
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 29
Localisation : Oblivion Castle

Carte du combattant
Points de Vie (PV):
Lamentation - [Demyx/Sora/Naminé] Left_bar_bleue150/150Lamentation - [Demyx/Sora/Naminé] Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Magie (MP):
Lamentation - [Demyx/Sora/Naminé] Left_bar_bleue100/100Lamentation - [Demyx/Sora/Naminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience (EXP) avant Level UP:
Lamentation - [Demyx/Sora/Naminé] Left_bar_bleue0/100Lamentation - [Demyx/Sora/Naminé] Empty_bar_bleue  (0/100)

Lamentation - [Demyx/Sora/Naminé] Empty
MessageSujet: Re: Lamentation - [Demyx/Sora/Naminé]   Lamentation - [Demyx/Sora/Naminé] Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:10

- Ecoute, je ne t'en voudrais pas si tu ne me répond pas mais... Qu'est ce que tu veux dire par le fait que tu ne veuilles pas que Xemnas t'ignore.

Naminé dû se retenir pour ne pas se frapper le front avec le plat de la main. Demyx avait parlé de Roxas juste avant de dire qu'il ne souhaitait pas être ignoré par Xemnas il était donc évident qu'il y avait un lien avec l'ancien n°13.

- Désolé, je parle trop... Mais tu viens de me donné une idée... Et peut-être te révèlerai-je des choses sur moi comme ça... Contrairement à lui, toi je t'aime bien Sora même si tu ma tué une fois. Voilà, j'hésite encore un peu...

La mélopée nocturne ôta la main de la jeune blonde de son épaule et lui sourit afin de la rassurer puis il tourna à nouveau son regard vers le châtain.

- Je cherche une réponse que tu peu me donner, parce que tu as un coeur. En attendent que je l'obtient je te promet de ne rien faire qui t'obligerais à m'en vouloir, si le fait que je vive ne te dérange pas. Ah ! Deux seconde...

*Il doit recevoir un message télépathique d'un autre membre... Un autre membre?! Mais alors...*

La dessinatrice eut un sursaut des images de son passé revenant par bribes concernant notamment d'un homme à la chevelure rose terne... Un frisson parcouru sa colone.

*Non pas encore...*

Elle tremblait comme une feuille morte et se sentait tellement mal qu'elle n'entendais même plus les paroles des deux autres. Elle s'imaginait déjà Marluxia et Larxène, la maltraitant comme par le passé, la frappant quand elle refusait de faire ce à quoi il l'obligeait. Sa respiration devint légèrement haletante tandis que sa vue se brouillait. La dernière chose que l'adolescente parvins a entendre c'est la voix de Demyx appelant Sora avant que ses jambes ne la lâche et qu'elle ne tombe, inconsciente.

[Désolé pour le retard de la réponse.]
Revenir en haut Aller en bas
http://khtwilightsdawn.forumactif.org/
Sora

Sora


Messages : 170
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Coeur de Kairi

Carte du combattant
Points de Vie (PV):
Lamentation - [Demyx/Sora/Naminé] Left_bar_bleue130/150Lamentation - [Demyx/Sora/Naminé] Empty_bar_bleue  (130/150)
Points de Magie (MP):
Lamentation - [Demyx/Sora/Naminé] Left_bar_bleue70/100Lamentation - [Demyx/Sora/Naminé] Empty_bar_bleue  (70/100)
Expérience (EXP) avant Level UP:
Lamentation - [Demyx/Sora/Naminé] Left_bar_bleue43/100Lamentation - [Demyx/Sora/Naminé] Empty_bar_bleue  (43/100)

Lamentation - [Demyx/Sora/Naminé] Empty
MessageSujet: Re: Lamentation - [Demyx/Sora/Naminé]   Lamentation - [Demyx/Sora/Naminé] Icon_minitimeDim 12 Juil - 14:37

Juste après que le jeune blond ait parlé en laissant des paroles plutôt énigmatiques entraver l'esprit de Sora déjà assez troublé de revoir ce garçon ici même, Sora réfléchissait à ce qu'il venait de dire. Quelle idée venait-il de lui donner? Encore une nouvelle fois, Sora se posait des questions. Il avait l'impression qu'il n'y avait que lui qui ne comprenait pas correctement la situation. C'était ce genre de sensation très désagréable qui s'installait très facilement dés lors qu'on comparait quelqu'un avec Sora. Notre jeune ami avait encore ses yeux bleus saphir rivés sur le membre de l'organisation... Sora se gratta la joue encore une fois mais il ne souriait pas cette fois-ci, il était encore en train de réfléchir à ce que Demyx disait. En fait, Sora cogitait, se demandant de qui est-ce que la Mélopée Nocturne pouvait bien parler en évoquant 'lui'. Sora était tellement poussé dans ses réflexions qu'il fut surpris et qu'il leva la tête directement.

**A quoi est-ce qu'il joue???**

Sora - une fois encore - était complètement perdu dans la situation. Il devait parler avec un autre membre de l'organisation vu le ton que la conversation prenait. Sora croisa les bras et regarda les deux similis. Il venait de se souvenir qu'elle était le simili de son amie Kairi. C'était une image qui revenait, juste après qu'il soit- lui et Riku - retournés sur l'île du destin... Naminé. C'était son nom. Il ne se souvenait de quelques bribes d'elle et il essayait aussi de se remémorer s'il avait vu quelconque expression sur son visage. Quand soudain, il l'imagina sourire. C'était très bizarre parce que dés lors que cette image venait, Sora ne pouvait s'empêcher de pense à la fille aux cheveux fuchsia qu'il avait tant cherché. Sora se leva de ses pensées pour focaliser son attention sur celui qui lui posait une question ou du moins, qui s'en apprêtait.

Après qu'il lui ait dit ces quelques paroles, Sora avait définitivement changé son opinion personnelle sur Demyx. Ce qu’il pensait de lui n’étaient plus de mauvaises choses et de mauvais attributs. C’était presque comme s’il était devenu quelqu’un de gentil. C’était plutôt curieux quand on s’y approchait… On ne voyait rien mais il se pourrait que ce ne soit pas le cas. C’était exactement ce qui faisait que Sora restait tout de même sur ses gardes. Voyons voir, il avait promis de rien faire pour que Sora l’en veuille. Bon, il allait l’écouter. Sora regarda vers Naminé et il voyait qu’elle n’avait pas vraiment l’air à l’aise. Il rit un peu quant à ça mais la raison qui incluait Marluxia à ses tremblements arrêtèrent son sourire. Il s’apprêtait tranquillement à écouter ce que Demyx avait à dire. Son regard déterminé lui demandait de parler...

[Un peu prit par le temps, sorry =)]
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-liberty-rpg.forumactif.org
Demyx

Demyx


Messages : 541
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 34
Localisation : Salle de Bal/Beast Castle

Carte du combattant
Points de Vie (PV):
Lamentation - [Demyx/Sora/Naminé] Left_bar_bleue150/150Lamentation - [Demyx/Sora/Naminé] Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Magie (MP):
Lamentation - [Demyx/Sora/Naminé] Left_bar_bleue100/100Lamentation - [Demyx/Sora/Naminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience (EXP) avant Level UP:
Lamentation - [Demyx/Sora/Naminé] Left_bar_bleue0/100Lamentation - [Demyx/Sora/Naminé] Empty_bar_bleue  (0/100)

Lamentation - [Demyx/Sora/Naminé] Empty
MessageSujet: Re: Lamentation - [Demyx/Sora/Naminé]   Lamentation - [Demyx/Sora/Naminé] Icon_minitimeDim 12 Juil - 15:48

Il y avait eu quelques mouvements de la part de Naminé, sûrement craignait-elle que je parle avec notre faucheur préféré... Moi non plus je ne l'appréciait pas trop donc, je ne fit pas de mauvaise remarque dessus... Je me souviens de quelques mauvais souvenirs avec lui, mais ne voulut pas en penser d'avantage... Sora lui semblait attendre la suite, alors j'allais le faire...

- Sora, je suis pour le moindre... Perdu. Je me fiche des conséquences, mais, voilà...

J'avais prit un ton sérieux, anormalement vrai du fait que cela ne m'arrivait que très rarement mais il était sincère... Avant de répondre à Sora complètement, je voulut rassurer Naminé, toujours en état de "choc"...


- Non, Naminé, il m'est hors de question de te faire quoi que ce soit. Car je n'en ai pas l'envie, et que cela donnerait une raison à Sora de ne pas m'aider. De plus, t'ai-je fais du mal, moi ? Je ne me souviens même pas t'avoir rencontré par le passé... Encore quelque chose qu'ils n'ont pas prit la peine de faire pour moi.

Puis mon regard se reporte sur notre porteur de la Keyblade... Toujours immobile, maintenant...

- Je ne suis absolument pas là pour me faire pardonner pour ce que j'ai fait, Sora. Mais en fonction de toi: je peux changer de camp qui sait ?

Toujours sans avoir dévoilé ma question, je le savais, j'attendais que Naminé se sente rassurée, sinon je serais un peu trop destabilisé pour prendre parole convenablement... Je met ma main sur son épaule et lui fait un petit sourire amical. Même si j'en avais beaucoup de mal étant donné que psychologiquement, moi aussi je n'était pas stable actuellement... Mais je ne voulais pas rester indéfiniment dans cet état pour ne serais-ce que mon propre bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://persona.forumsactifs.com/index.htm
Naminé
La magicienne aux crayons de couleurs
Naminé


Messages : 567
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 29
Localisation : Oblivion Castle

Carte du combattant
Points de Vie (PV):
Lamentation - [Demyx/Sora/Naminé] Left_bar_bleue150/150Lamentation - [Demyx/Sora/Naminé] Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Magie (MP):
Lamentation - [Demyx/Sora/Naminé] Left_bar_bleue100/100Lamentation - [Demyx/Sora/Naminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience (EXP) avant Level UP:
Lamentation - [Demyx/Sora/Naminé] Left_bar_bleue0/100Lamentation - [Demyx/Sora/Naminé] Empty_bar_bleue  (0/100)

Lamentation - [Demyx/Sora/Naminé] Empty
MessageSujet: Re: Lamentation - [Demyx/Sora/Naminé]   Lamentation - [Demyx/Sora/Naminé] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:30

[Encore une fois mon emplois du temps surchargé me joue des tours. Je remarque avec plaisir que vous avez tout les deux sauté la fin de mon post je ne ferais aucun commentaire là-dessus... -_-]

Tandis que Naminé tremblait toujours comme une feuille morte Demyx dis quelque chose à Sora avant de se tourner vers elle.


- Non, Naminé, il m'est hors de question de te faire quoi que ce soit. Car je n'en ai pas l'envie, et que cela donnerait une raison à Sora de ne pas m'aider. De plus, t'ai-je fais du mal, moi ? Je ne me souviens même pas t'avoir rencontré par le passé... Encore quelque chose qu'ils n'ont pas prit la peine de faire pour moi.

Il semblait quelques peu mélancolique en disant ça et la jeune blonde baissa légèrement les yeux. Il reparla ensuite au jeune maître de la keyblade avant de poser une main sur l'épaule de l'adolescente en lui lançant un sourire. Elle n'était bien sûr pas complètement rassurée mais elle allait déjà un peu mieux. Finalement la jeune simili s'éloigna un peu et s'assit contre un mur puis déposa son carnet à dessin sur ses jambes et sortit un de ses crayons. Elle ouvrit calmement le cahier à une page blanche et commença à faire glisser lentement ses crayons sur le papier donnant naissance à quelques formes, qui devinrent une silhouette, qui devint un garçon avec une cape de l'Organisation tenant une sorte de guitare, qui devint finalement Demyx. Elle planta ensuite le décor, le sommet d'un clocher avec un magnifique coucher de soleil. La dessinatrice compléta ensuite son oeuvre en dessinant Sora à côté de la mélopée nocturne puis en se dessinant à côté des deux autres. Elle prit ensuite son carnet et l'éloigna un peu de son visage afin de mieux observer son travail. Enfin elle corrigea quelques détails qui n'allaient pas et enleva délicatement la feuille du carnet en prenant bien garde de ne surtout pas la déchirer avant de se se lever et de retourner près de Demyx pour mettre le dessin entre ses mains.

- Cadeau.
fit elle tandis que ses lèvres s'étiraient en un fin sourire.

Elle ramassa ensuite son carnet à dessin qu'elle avait laissé là où elle avait précédément été assise et regarda tour à tour les deux garçon, attendant la suite.

[Demyx tu me doit 5munnies pour le dessin]
Revenir en haut Aller en bas
http://khtwilightsdawn.forumactif.org/
Sora

Sora


Messages : 170
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Coeur de Kairi

Carte du combattant
Points de Vie (PV):
Lamentation - [Demyx/Sora/Naminé] Left_bar_bleue130/150Lamentation - [Demyx/Sora/Naminé] Empty_bar_bleue  (130/150)
Points de Magie (MP):
Lamentation - [Demyx/Sora/Naminé] Left_bar_bleue70/100Lamentation - [Demyx/Sora/Naminé] Empty_bar_bleue  (70/100)
Expérience (EXP) avant Level UP:
Lamentation - [Demyx/Sora/Naminé] Left_bar_bleue43/100Lamentation - [Demyx/Sora/Naminé] Empty_bar_bleue  (43/100)

Lamentation - [Demyx/Sora/Naminé] Empty
MessageSujet: Re: Lamentation - [Demyx/Sora/Naminé]   Lamentation - [Demyx/Sora/Naminé] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:07

Les yeux ébahis, Sora fit un sourire agréable. Il soufflait un vent très léger dans la pièce, un vent chaud qui savait rendre de bonne humeur. Sora s'était comme décontracté, il avait bien besoin de l'être depuis le début! Après tout, c'est de sa faute s'il était trop méfiant mais avec le camp ennemi, on n'est jamais à l'abri du danger, très loin de là. D'un air plutôt assuré, Sora avait une sorte d'étincelle dans les yeux lorsqu'il vit l'offrande de Naminé. Elle avait demeuré inconsciente, et Demyx lui avait fait une remarque quand à son camp, quand au camp de la mélopée nocturne. Il pourrait en changer, selon lui. Et Sora resta justement posé face à cette question...

Qui savait? C'était ce que qu'il avait demandé... Mais personne ne savais, personne à part lui bien sûr, ce n'était pas à lui de décider si oui ou non, monsieur allait changer de camp. Sora fixa le toit d'une agréable lumière tamisée qui ne se faisait pas distraite. Et il réfléchissait encore. Il avait ajouté un détail qui troublait notre jeune héros... En fonction de lui... Il fallait savoir de quoi il s'agissait, mais d'abord, il voulait voir la réaction qu'il aurait avec ce cadeau. Il s'assit alors contre un mur, n'étant pas bien éloigné de celui ou Demyx avait été. Ses mains enlaçaient ses jambes et il regarda Naminé. Elle n'avait pas changé... Est-ce qu'un simili change. Sora avait la nette impression qu'elle l’avait regardé, mais il lui fit un beau sourire comme ceux qu'il a tant l'habitude de faire.

Maintenant, la seule curiosité était bien entendu était de savoir qu'est-ce que Demyx allait faire. La respiration lente, Sora dématérialisa sa Keyblade...

"... En effet, qui sais? Mais pourquoi est-ce que tu dis que c'est en fonction de moi que tu pourrais changer de camp? Pourquoi moi?"

Bien sûr, notre jeune héro avait toujours cherché à sortir de l'ignorance, c'est pour la même raison qu'il ne s'était pas retenu de posé cette question. Sora était toute ouïe, prêt à obtenir une réponse, mais comme il l’avait dit tout à l'heure, il n’avait pas mentionné que le membre de l'organisation n'était pas vraiment obligé de répondre... Sur ce, il écouta attentivement pour s'apercevoir que...


[Vraiment vraiment désolé du retard x) Je ferais plus vite la prochaine fois =O]
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-liberty-rpg.forumactif.org
Demyx

Demyx


Messages : 541
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 34
Localisation : Salle de Bal/Beast Castle

Carte du combattant
Points de Vie (PV):
Lamentation - [Demyx/Sora/Naminé] Left_bar_bleue150/150Lamentation - [Demyx/Sora/Naminé] Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Magie (MP):
Lamentation - [Demyx/Sora/Naminé] Left_bar_bleue100/100Lamentation - [Demyx/Sora/Naminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience (EXP) avant Level UP:
Lamentation - [Demyx/Sora/Naminé] Left_bar_bleue0/100Lamentation - [Demyx/Sora/Naminé] Empty_bar_bleue  (0/100)

Lamentation - [Demyx/Sora/Naminé] Empty
MessageSujet: Re: Lamentation - [Demyx/Sora/Naminé]   Lamentation - [Demyx/Sora/Naminé] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:26

Sora avait un sourire magnifique que je n'avais encore jamais eu l'occasion de voir... Donc, j'en conclu que Sora c'était mis à son aise et celà était bien... Il avait prit un air sur avec un regard étincellant à la vue de dessin de Naminé. Moi, je le regardais avec un sourire avec une larme... C'était rare que l'on m'offre un cadeau, même un simple dessin... Je voie Sora s'assoir contre un mur proche de celui où j'étais il y a encore peu , il enlaçait ces jambes et regardait Naminé... Je le trouvais vraiment... Mignion ainsi... Je n'avais pas eu la chance de voir se genre de scène comme j'avais toujours été l'ennemie de Sora malheureusement... C'est alors que Sora laissa sa Keyblade tranquille et prend la parole...

"...
En effet, qui sais? Mais pourquoi est-ce que tu dis que c'est en
fonction de moi que tu pourrais changer de camp? Pourquoi moi?"


Oui, pourquoi lui ? C'est la réponce que je me devais d'éclairsir et de rafraichir la tension pesente qui régniait maintenant et depuis longtemps... Trop longtemps maintenant... J'ésite encore un peu... Et si il se moquais de moi ? Mais je n'avais pas fait tous celà pour annulé tous maintenant !!

- Je, j'ai besoin de savoir se que tu aurais fait toi...

Celà n'ouvrais toujours rien et je finirais surement par les énervés plutot que de ressevoir son aide... Je me devais de ne pas laissé plus de blanc... Même si c'était dur...

- Dit moi ? Que ferais-tu ? Suivre la personne que tu aimes même si cette personne ne ressent pas les mêmes sentiments que toi ? Que ces idéaux ne sont pas les miens... Et que je n'obtiens aucune attention de ça part... Peut-être en aurais-je d'avantage en vivant avec toi... Sora ?

Un dilemne difficile pour moi... Et je venais de le donné à résoudre à Sora sans vraiment, au début dire que c'était moi mais avais eu un mal monstrueux à le caché ensuite... Je m'approche de Sora, je donne un regard discret et doux à Naminé, je m'assois devant lui... Enfin non, ces jambes se retrouve entre les miennes alors que je le regarde fixement, sans le touché... On pouvais voir dans mes yeux mon impasciente pour la réponce, ma tristesse et tous les sentiments qui se noyais entre eux... Derrière-moi, on pouvais voir mes souvenirs naîttrent et mourir plusieurs fois et avec certitude car elle repassait en boucle dans ma tête... Ma défaite contre Sora, que je ne lui en voulait plus... La résurrection des membres de l'organisation XIII par ma faute bien sûr...

[HRP : Désolé pour le retard ^_^ J'ai reprit Demyx en main !!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://persona.forumsactifs.com/index.htm
Sora

Sora


Messages : 170
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Coeur de Kairi

Carte du combattant
Points de Vie (PV):
Lamentation - [Demyx/Sora/Naminé] Left_bar_bleue130/150Lamentation - [Demyx/Sora/Naminé] Empty_bar_bleue  (130/150)
Points de Magie (MP):
Lamentation - [Demyx/Sora/Naminé] Left_bar_bleue70/100Lamentation - [Demyx/Sora/Naminé] Empty_bar_bleue  (70/100)
Expérience (EXP) avant Level UP:
Lamentation - [Demyx/Sora/Naminé] Left_bar_bleue43/100Lamentation - [Demyx/Sora/Naminé] Empty_bar_bleue  (43/100)

Lamentation - [Demyx/Sora/Naminé] Empty
MessageSujet: Re: Lamentation - [Demyx/Sora/Naminé]   Lamentation - [Demyx/Sora/Naminé] Icon_minitimeMar 2 Fév - 10:11

[En cours! ><]
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-liberty-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Lamentation - [Demyx/Sora/Naminé] Empty
MessageSujet: Re: Lamentation - [Demyx/Sora/Naminé]   Lamentation - [Demyx/Sora/Naminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lamentation - [Demyx/Sora/Naminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mur de Naminé
» Naminé la dessinatrice oubliée
» Présentation de Demyx
» Demyx s'absente un peu...
» Status du membre IX - Demyx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Liberty RPG :: Les mondes :: Chateau de la bête :: La salle de Bal-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit