Kingdom Hearts Liberty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts Liberty RPG

2 ans après la victoire de la Keyblade sur l'organisation XIII, l'histoire se recrée. Avec un personnage proposé ou un personnage personnage inventé, venez avec nous retracer la destinée.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Arcane, un être a l'existence contesté ... 090419035524248563508956Arcane, un être a l'existence contesté ... 091026125720248564718222Arcane, un être a l'existence contesté ... 091026125721248564718223Arcane, un être a l'existence contesté ... 090703114325248564004158Arcane, un être a l'existence contesté ... I28926_boutonpartenariat]Arcane, un être a l'existence contesté ... Kevin_12
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Arcane, un être a l'existence contesté ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arcane

Arcane


Messages : 3
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31
Localisation : Face a l'aube d'un nouveau jour

Carte du combattant
Points de Vie (PV):
Arcane, un être a l'existence contesté ... Left_bar_bleue150/150Arcane, un être a l'existence contesté ... Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Magie (MP):
Arcane, un être a l'existence contesté ... Left_bar_bleue100/100Arcane, un être a l'existence contesté ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience (EXP) avant Level UP:
Arcane, un être a l'existence contesté ... Left_bar_bleue100/100Arcane, un être a l'existence contesté ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Arcane, un être a l'existence contesté ... Empty
MessageSujet: Arcane, un être a l'existence contesté ...   Arcane, un être a l'existence contesté ... Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:29



Être élu a été pour moi la pire des malédictions …

Forcé a disparaître de cet univers …

Vivre avec les ombres …

J’y ais tout perdu …

Désormais je rayonnerais …

Baigné dans la lumière des élus …

Et ainsi vaincre définitivement les ténèbres !



Arcane, un être a l'existence contesté ... 3710

 
 
Nom :
Inconnu

Prénom :
Cela fait tant de temps qu’il n’a plus été nommé, sont seul nom a été celui donné par son maître, Arcane

Age :
Il l’a oublié, sont existence même est contesté

But(s)
Ce libéré des ombres dans lesquelles sont maître la enfermé

Job :
élu de la Keyblade

Groupe:
Infinité

Race :
maître de la Keyblade déchu

Signe particulier(s)
Aucun


Description physique :

Dévoilons cet ombre au grand jour …



Il y a encore d’ici peu, il portait sa glorieuse armure rayonnant dans les tréfonds de ténèbres, que dire sur cette protection parfaite, chaque pièce s’assemblait a harmonieusement pour ne laissé aucune partie de son corps sans défense, une armure aux traits a la fois doux et léger mais aussi tranchant et tribal, se que montre une certain agressivité. Il ne faudra surtout pas oublié la plus important de cet armure, le casque, l’objet qui nous a voilé son véritable visage tant de temps, de fin trait couvrant l’entièreté du visage du jeune homme, une simple visière de verre opaque derrière un grille d’acier et pour finir, deux sortes de cornes corne aiguisé dirigé vers le bas qui lui donne l’aspect d’une créature des ombres.

Sa longue cape noire flottant au vent, le poids d’une telle armure était assez conséquent sur les épaules de son porteur, mais au fil des années, cela ne la plus gêné.


Voici donc a quoi ressemblait se jeune porteur a l’existence contesté, en tout cas cela l’était a une époque, regardé le désormais … Se jeune homme au corps svelte, pas plus de 65kg pour 1m80, mais avouons qu’au niveau des bras et des jambes un musculature discrète ces développé. Sans son armure, sa liberté de mouvement est bien plus grande, et oui sans le poids de sa lourde protection, il est capable de faire preuve d‘une vitesse et agilité plus qu‘impressionnante. Un visage au fin trait, un teint pâle, des yeux d’émeraude au reflet azur, un regard vide, et des cheveux de platine, voila les termes qui le décrivent physiquement.


Désormais, sa tenue est principalement constitué de vêtement en tissu assez léger, et d’une cape de fourrure ou de tissu: cela dépendra du milieu de déplacement. Ses seul protection son un simple plastron de cuir et une épaulière:dernier vestige de son armure passé. Il porte principalement des couleurs sombres dans les teints noirs, de simple basket noir, et des gants. Dut a sa tenue légère, en combat il peut se permettre de basé son style sur la vitesse et l’esquive, expert en multiple art martial, il combat principalement avec une épée qu’il matérialise et dématérialise a volonté depuis que sa Keyblade fut brisé

 

Description mentale :


Qui suis-je ? … Commençons par un petit résumé … Arcane, mon véritable nom ? Non, il n’y a aucun doute, cela est le nom qu’on ma a attribué … Pourquoi ? Voici l’énigme, si je vous dis que mon nom représente le mystère même et que mon existence va jusqu’à être contesté par l’univers lui-même … Voila qui est Arcane, un être dit inexistant …

Ce que je pense ? … Pour être honnête, on pourrait se demandé si j’ai un esprit, une âme, ou même … un cœur, mais bien sur que j’en ai un, mon comportement ? Je l’adapte juste à la situation dans lesquelles je me trouve, je n’ais point de préférence à aucun niveau. Mon entourage (du moins les personnes qui m’auront déjà rencontré) me qualifieront, pour la plupart, de manipulateur, menteur, égoïste, mais juste une question, comment pourrais je mentir sur mon passé, alors que j’en ai jamais eu ? Je ne suis qu’une vulgaire ombre, je ne cherche qu’à me construire une vie dans la lumière, accepté par l’univers

D’autres détails ? Mais que de gourmand, vous voulez vraiment tout savoir sur moi … Quelle parti de mon esprit n’aurais je pas éclairci ? … La colère … Lors de ma mission certaine chose pouvait me mettre en colère … et encore maintenant, comme tout être humain, je ne supporterais que l’ont me vole une chose précieuse a mes yeux, vous voulez savoir de quoi je parle ? Mais c’est simple, un être cher, au pire qu’on lui vole la vie, cela serais la pire chose pour me mettre en colère … et oui je suis bien humain. Voulez vous savoir qu’elle est la plus belle chose à mes yeux ? Il n’y a aucun doute, vous voulez savoir, et ben … C’est l’amour … Désormais celui qui est capable de nier mon humanité, il est aveugle

Histoire :

Qui suis-je ? Arcane …
Pourquoi m’empêchez vous de dormir ? J’ai une mission pour toi
Laquelle ? ….

Le jeune femme entra dans le bar avec hâte, on pouvait lire sur son visage son mécontentement, elle se dirigea dans pas sur vers un inconnu assit là en train de boire, elle planta sa dague sur le bar devant le jeune homme qui resta indifférent, son regard était vide … La jeune femme s’emporta

- Sa suffit les mensonges ! Dit moi qui es tu franchement !

-Et toi qui es tu ?

La jeune femme ne répondit pas et baissa la tête honteuse

-Assis toi Salamandre et bois un coup …

Le ton de se jeune homme était calme et monotone, mais il émanait un ordre que le jeune femme ne pouvait contester, elle prit un verre et en but une gorgée:

-Arcane … Qui es tu à la fin ?

Le bar était bien calme a cet heure ci, les clients était pour la plupart, si pas tous, des âmes errante … Le dénommé Arcane se permit d’éclater en un rire grave:

-Tu veux connaître mon histoire Salamandre ?

Elle fit un simple hochement de la tête pour répondre

-Alors … Par ou commencer déjà ? … mmh, mon réveil, enfin se que je crois être mon réveil, avant se jour là, il paraîtrait que j’ai eu une autre vie, mais franchement … Je ne m’en souviens point, mais bon revenons, a l’époque, je devais avoir la même apparence avec 1 ou 2ans de moins peut être, la personne qui ma réveillé … je ne l’ais pas gravé dans ma mémoire, mais je sais juste qu’il ma donné se nom et une mission …

Arcane fit une petite pause le temps de boire une gorgé pour se des altéré

-Connais tu Ansem, le sage ? Non, cela n’a point d’importance, mais ce Ansem avait un disciple et a eu un maître a une époque, le disciple se prénommait Xehanorth, et se disciple ayant cédé aux ténèbres, il menaçait de rompre l’équilibre des mondes, mais se problème, trois élus s’en occupait déjà, moi ma tache a été … si on peut dire, plus sombre, car Xehanorth n’était pas le seul danger …

Il dut s’arrêté quelque instant, le souvenir de ce sinistre être le dégoûtait, il fut prit d’une petite nausée, mais que très temporaire

-Il se nommait Dante … Un sombre personnage, mentor d’Ansem pendant une courte époque, jusqu’à se qu’il disparaisse, il n’a pas laissé de marque dans notre monde et pendant longtemps caché dans les ténèbres, il rassemblait assez de puissance pour anéantir tout ses futurs ennemi … Je fus donc envoyer a sa poursuite, une longue et périlleuse quête, j’ai longtemps observé les trois élus dès que je le pouvais, je les ais envié de cet liberté, tandis que moi … J’était enfermé dans les ténèbres, et le seul moyen d’en sortir était de détruire Dante …

Il dut reprendre son souffle, l’air lui manquait … Il vida son verre et reprit:

-Je les de nombreuse fois affronter dans les ténèbres, de nombreuse bataille, de terrible combat … Jamais aucun n’a pu prendre l’avantage sur l’autre … En tout cas, jusqu’à se dernier affrontement … Le plus terribles de mes combats … Ce jours là, se fut aussi le jours de la fin de leur combat, je commençais croire qu’un lien inconnu nous unissait, mais bon … revenons, lors de se combat, je dut sacrifier mon arme pour la vaincre … pourquoi ? Bonne question, même moi je ne le sais toujours pas, mais au moins, il n’a jamais pu sortir des ténèbres et causé le moindre dégâts … Et la suite tu la connais Salamandre, je t’ai trouvé là … dans les ténèbres endormis, que faisait tu l’as, personne ne le sait, mais se qui est sur … c’est que ces toi qui a ouvert le portail qui nous a permis de sortir …

-Mais comment ?

-Mystère, mystère …



Test Rp:

Il y était enfin … cette sombre colline … serais ce le lieu de leur dernier affrontement ? Arcane l’espérait de tout cœur, il explora cet endroit du regard, comme dans tout endroit dans les ténèbres tout était dans des ton de noir, cet endroit n’avait rien de particulier, une colline comme toute les autres, derrière il y avait cet cascade d’eau noir rien de très élégant, mais quand on y pensait, les ténèbres n’était pas si terrible, certes certains lieu sont plongé dans l’obscurité complète, mais une petite parti avait encore une certaine apparence, Arcane fixa cet cascade d’un regard vide sous sa sinistre armure, sûrement le seul point brillant dans les ténèbres, mais cet armure lui donnait un air … effrayant, on pourrait le confondre avec un messager de la mort.

Arcane commençait a s’impatienter, mais était il sur que Dante viendrait ? Oui, tout était parfait pour le faire venir ici, il viendrait et Arcane en finirait de cette fichu mission. Dante était enfin là, de toute sa prétendu « grandeur », Arcane lui fit face, les deux adversaire s’observèrent un long moment, on pouvait sentir leur aura se combattre déjà, puis d’un mouvement vif comme l’éclair, Arcane fit apparaître sa Keyblade et chargea sur Dante, celui-ci eu a peine le temps de dégainer son épée pour se défendre


« Alors Gamin on joue dans la cour des grands »

Les sans cœur ricana, ces vrai qu’il regorgeait de surprise pour vaincre ses adversaire, mais a force de l’avoir combattu, il commençait a le connaître ainsi que toute ces ruses, il évita les premier coup bas de Dante avec une telle facilité

*Dommage qu’un sans cœur n’apprend rien*

Le combat continuait sans trop de difficulté pour Arcane, aucune ruse du sans cœur ne lui était inconnu désormais, Dante paru surpris

« Alors, on fait plus le poids ? »

La provocation fit bien plus qu’énervé le sans cœur, se qui amusa Arcane, en tout cas, jusqu’à un certain moment, le coup de Dante fut si rapide qu’Arcane n’eu pas le temps de paré, la situation se retourna contre lui, la colère du sans cœur se fut ressentir par de sacré coup pour Arcane, celui-ci eu du mal a se relever quand Dante avait finis avec lui

« Pitoyable gamin … »

Le sans cœur se retourna pour repartir et enfin libéré son courroux sur les mondes, mais Arcane n’allait pas perdre la face si facilement, il se releva avec difficulté

« J’ai pas encore perdu !»

L’armure d’Arcane était brisé de tout les cotés et son masque presque en miette, Dante put apercevoir le visage de son adversaire en parti, Arcane n’était pas prêt a abandonner tant qu’il serait vivant, la détermination se lu sur son visage, Dante n’avait plus le choix, il devait le tuer, il chargea sur Arcane épée a la main, mais celui-ci réussi a paré le coup violent du sans cœur, et utilisé la force de l’attaque pour briser sa lame et dans un dernier effort transpercer la créature.

La Keyblade transperça le sans cœur de part en part, petit a petit le créature s’évapora dans les ténèbre telle le sable, Arcane tomba a genoux épuisé et la Keyblade disparu dans ses mains sans qu’il le veuille, et la surprise fut a son comble quand il remarqua qu’il ne pouvait plus invoquer son arme …



Code de réglement : [b]OK By Sora


------------------------------------------------

Avez-vous des doubles-comptes sur ce forum? Nan

Comment trouvez-vous le forum? hé hé sa restera un mystère ^^


Dernière édition par Arcane le Dim 21 Fév - 12:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Messages : 170
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Coeur de Kairi

Carte du combattant
Points de Vie (PV):
Arcane, un être a l'existence contesté ... Left_bar_bleue130/150Arcane, un être a l'existence contesté ... Empty_bar_bleue  (130/150)
Points de Magie (MP):
Arcane, un être a l'existence contesté ... Left_bar_bleue70/100Arcane, un être a l'existence contesté ... Empty_bar_bleue  (70/100)
Expérience (EXP) avant Level UP:
Arcane, un être a l'existence contesté ... Left_bar_bleue43/100Arcane, un être a l'existence contesté ... Empty_bar_bleue  (43/100)

Arcane, un être a l'existence contesté ... Empty
MessageSujet: Re: Arcane, un être a l'existence contesté ...   Arcane, un être a l'existence contesté ... Icon_minitimeMar 2 Fév - 8:28

Hello hello ^^

Et bien, je dirais que c'est une bonne fiche!

Le code est okay.

Bon RP surtout, tu peux commencer, je te mettrais ta couleur (neutre) ainsi que ton rang (sur demande) ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-liberty-rpg.forumactif.org
The Mad Hatter
Born in Darkness and Madness
The Mad Hatter


Messages : 49
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31
Localisation : ...Regarde derrière toi ... ~In the Sadows~

Carte du combattant
Points de Vie (PV):
Arcane, un être a l'existence contesté ... Left_bar_bleue150/150Arcane, un être a l'existence contesté ... Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Magie (MP):
Arcane, un être a l'existence contesté ... Left_bar_bleue100/100Arcane, un être a l'existence contesté ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience (EXP) avant Level UP:
Arcane, un être a l'existence contesté ... Left_bar_bleue100/100Arcane, un être a l'existence contesté ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Arcane, un être a l'existence contesté ... Empty
MessageSujet: Re: Arcane, un être a l'existence contesté ...   Arcane, un être a l'existence contesté ... Icon_minitimeMar 9 Fév - 17:32

Avant la validation il faudrait que tu ajouter Job et Race ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arcane

Arcane


Messages : 3
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31
Localisation : Face a l'aube d'un nouveau jour

Carte du combattant
Points de Vie (PV):
Arcane, un être a l'existence contesté ... Left_bar_bleue150/150Arcane, un être a l'existence contesté ... Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Magie (MP):
Arcane, un être a l'existence contesté ... Left_bar_bleue100/100Arcane, un être a l'existence contesté ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience (EXP) avant Level UP:
Arcane, un être a l'existence contesté ... Left_bar_bleue100/100Arcane, un être a l'existence contesté ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Arcane, un être a l'existence contesté ... Empty
MessageSujet: Re: Arcane, un être a l'existence contesté ...   Arcane, un être a l'existence contesté ... Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:57

Bon bon, je tiens a prévenir que je refais la présentation de mon perso ( Une idées a exploiter *_*)

Edit: Quelque petite information

Armure d'Arcane

Spoiler:


Keyblade d'Arcane(L'Ombre Rouge)

Spoiler:

Nouvelle arme d'Arcane

Spoiler:

Dante

Spoiler:


Salamandre

Spoiler:

Histoire:

"Je sais peu de chose sur cet adolescente, je situerais son age entre 16 ou 17ans, je l’es appelé Salamandre pour bien des raisons, en plus de ses cheveux ardent comme le feu, elle a un caractère bien a elle et explosif, je ne connaît point son véritable nom, je l’es trouvé endormie dans les ténèbres, je l’ai réveillé et nous avons pu quitté se sombre royaume, depuis ce temps là, je les prise comme disciple "


Dernière édition par Arcane le Dim 21 Fév - 12:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arcane

Arcane


Messages : 3
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31
Localisation : Face a l'aube d'un nouveau jour

Carte du combattant
Points de Vie (PV):
Arcane, un être a l'existence contesté ... Left_bar_bleue150/150Arcane, un être a l'existence contesté ... Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Magie (MP):
Arcane, un être a l'existence contesté ... Left_bar_bleue100/100Arcane, un être a l'existence contesté ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience (EXP) avant Level UP:
Arcane, un être a l'existence contesté ... Left_bar_bleue100/100Arcane, un être a l'existence contesté ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Arcane, un être a l'existence contesté ... Empty
MessageSujet: Re: Arcane, un être a l'existence contesté ...   Arcane, un être a l'existence contesté ... Icon_minitimeDim 21 Fév - 12:21

Up, fiche terminé
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Messages : 170
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Coeur de Kairi

Carte du combattant
Points de Vie (PV):
Arcane, un être a l'existence contesté ... Left_bar_bleue130/150Arcane, un être a l'existence contesté ... Empty_bar_bleue  (130/150)
Points de Magie (MP):
Arcane, un être a l'existence contesté ... Left_bar_bleue70/100Arcane, un être a l'existence contesté ... Empty_bar_bleue  (70/100)
Expérience (EXP) avant Level UP:
Arcane, un être a l'existence contesté ... Left_bar_bleue43/100Arcane, un être a l'existence contesté ... Empty_bar_bleue  (43/100)

Arcane, un être a l'existence contesté ... Empty
MessageSujet: Re: Arcane, un être a l'existence contesté ...   Arcane, un être a l'existence contesté ... Icon_minitimeMar 4 Jan - 22:14

Validé! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-liberty-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Arcane, un être a l'existence contesté ... Empty
MessageSujet: Re: Arcane, un être a l'existence contesté ...   Arcane, un être a l'existence contesté ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arcane, un être a l'existence contesté ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Liberty RPG :: Salle de l'éveil :: Le jugement céleste... :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit