Kingdom Hearts Liberty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts Liberty RPG

2 ans après la victoire de la Keyblade sur l'organisation XIII, l'histoire se recrée. Avec un personnage proposé ou un personnage personnage inventé, venez avec nous retracer la destinée.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
A l'aube d'un nouveau jour... 090419035524248563508956A l'aube d'un nouveau jour... 091026125720248564718222A l'aube d'un nouveau jour... 091026125721248564718223A l'aube d'un nouveau jour... 090703114325248564004158A l'aube d'un nouveau jour... I28926_boutonpartenariat]A l'aube d'un nouveau jour... Kevin_12
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 A l'aube d'un nouveau jour...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Riku

Riku


Messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2010

Carte du combattant
Points de Vie (PV):
A l'aube d'un nouveau jour... Left_bar_bleue150/150A l'aube d'un nouveau jour... Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Magie (MP):
A l'aube d'un nouveau jour... Left_bar_bleue100/100A l'aube d'un nouveau jour... Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience (EXP) avant Level UP:
A l'aube d'un nouveau jour... Left_bar_bleue100/100A l'aube d'un nouveau jour... Empty_bar_bleue  (100/100)

A l'aube d'un nouveau jour... Empty
MessageSujet: A l'aube d'un nouveau jour...   A l'aube d'un nouveau jour... Icon_minitimeSam 6 Fév - 15:54

Nom : Inconnu

Prénom : Riku

Age : 20

But(s) -Protéger la Lumière contre les Ténèbres
-Ne pas retomber dans les Ténèbres

Job : Elu de la Keyblade

Groupe : Lumière ( c'est possible Infinité, ou il faut intégrer le groupe par RP ?)

Race : Humain

Signe particulier(s) Riku peut manier une Keyblade, la sienne est "Point du jour", une Keyblade ressemblant à une Ame-nivore, mais avec des ailes d'anges à la garde et à l'extrémité de la lame. Ces ailes sont le signe qu'il est passé des Ténèbres à la Lumière.

Description physique : Riku est un jeune homme bien bâti, aux cheveux blancs-gris très longs. Il laisse d'ailleurs ses cheveux descendre jusqu'à son dos. Il était déjà assez grand lors des événements à Illusiopolis, mais il a encore grandi ces 4 dernières années. Il a aussi gagné en force grâce à un entraînement quotidien. Jusqu'à ce qu'il retrouve Sora à la forteresse de l'Organisation XIII, il portait un manteau de la confrérie des Simili et un bandeau pour cacher ses yeux. Depuis que l'explosion du Kingdom Hearts invoqué par Xemnas lui a rendu sa forme originelle, il a enlevé ce manteau et son bandeau. Maintenant, il porte un jean bleu, des baskets et un gilet jaune sur une veste noire. Bien sûr, ayant grandi, il s'est trouvé des vêtements plus grands, mais comme il aimait bien ceux-là, il a repris les mêmes en plus grands, de sorte que si on le compare à sa version datant d'il y a quatre ans, on aura le même Riku, à quelques détails près.

Description mentale : Riku est marqué par son passé. Le fait qu'il a été manipulé par les Ténèbres le poursuit tous les jours. Obsédé par son ancienne faiblesse, il n'a alors eu de cesse qu'il devienne plus fort. Il n'est cependant plus sous l'emprise des énergies obscures. Sûr de lui, il est très protecteur envers Kairi. Il est déterminé à retrouver son ami, principalement pour lui demander des comptes. En effet, sa disparition avait profondément blessé la jeune fille, et Riku en veut à Sora pour ça. Cependant, il veut aussi retrouver l'Elu de la Keyblade car il lui manque énormément. Riku hésite rarement quand il a une décision à prendre, et au combat, rien ne le fera vaciller. De plus, il n'aura jamais recours à des méthodes déloyales pour remporter la victoire. Courageux, il ne renoncera que quand sa défaite sera clairement évidente, et encore, il aura quand même du mal à l'accepter, car cela signifie qu'il n'est pas assez fort. Il sait apprendre de ses erreurs, c'est pourquoi rien ne pourra le détourner de ce qu'il sait être le plus précieux : ses amis.


Histoire :
Le début d'une aventure :

Il y a 6 ans, Riku habitait sur l'Ile du Destin en compagnie de Sora et Kairi. Avide d'aventures, le garçon se sentait à l'étroit dans son monde. Puis, son désir de voyager entre les mondes étant très fort, les Ténèbres arrivèrent et détruisirent son île, séparant les trois amis. En se réveillant, Riku se trouvait dans une chambre luxueuse qui semblait être dans un château. Une femme habillée en noir et tenant un sceptre étrange vint le voir et lui proposa de l'aider à retrouver Kairi. A l'idée des dangers que risquait la jeune fille, Riku accepta immédiatement. Il reçut de la main de cette femme qui dit se nommer Maléfique une arme : l'Ame-nivore. Décidant qu'il aurait plus de chance de retrouver son amie avec Sora, il se rendit dans la Ville de Traverse, un refuge pour ceux qui avaient perdu leur monde. Il vit alors Sora accompagné de deux étranges personnes. Alors que son ami se faisait attaquer par un Sans-coeur, il vola à sa rescousse. Puis, alors que Riku lui proposa d'aller ensemble à la recherche de Kairi, il vit la célèbre Keyblade portée par son ami. Puis il s'avéra qu'il pouvait voyager entre les mondes avec l'aide de ses deux nouveaux amis grâce à un vaisseau spécial. Vexé de ne pas pouvoir monter dans le vaisseau avec son ami, Riku s'enfuit. Maléfique parvint à lui faire comprendre que Sora l'avait remplacé. Maléfique augmenta le pouvoir du jeune homme afin qu'il puisse retrouver Kairi.
Lorsqu'il la retrouva, elle ne réagissait pas. Son regard était vide et rien de ce que pouvait faire Riku n'avait réussi à la réveiller. Maléfique lui dit qu'elle avait perdu son coeur et que le seul moyen de le retrouver était de compléter Kingdom Hearts grâce aux sept Princesses de Coeur : sept jeunes filles au coeur pur qui influençaient le fonctionnement des Serrures : des verrous permettant l'accès au coeur des mondes. Mais pour cela, il devait obtenir le pouvoir nécessaire pour diriger les Sans-coeur. Maléfique augmenta donc son pouvoir. Ce que Riku ignorait, c'est qu'à chaque fois que Maléfique augmentait son pouvoir, c'étaient les Ténèbres dans son coeur qu'elle renforçait. Cependant, Riku refusait de céder aux Ténèbres en lui. Une fois les sept Princesses de Coeur réunies, Sora arriva à la Forteresse Oubliée. Riku l'accueillit à sa manière en lui annonçant que son ami n'était que le livreur, qu'il n'était pas le vrai Elu de la Keyblade. Et sur ce, il s'en empara, laissant Sora seul, ses compagnons ayant pour mission de suivre le Porteur de la Clef, quel qu'il soit. Mais celui-ci, accompagné de la Bête, un fauve puissant, parvint à le retrouver et à reprendre sa Keyblade après l'avoir affronté et vaincu. C'est alors qu'un homme dissimulé dans un manteau lui promis de lui offrir suffisamment de puissance pour vaincre Sora. Alleché par cette tentante proposition, Riku ouvrit son coeur aux Ténèbres irradiant de cet homme mystérieux.
Quand Sora arriva à l'endroit où reposait Kairi, Riku l'attendait déjà, armé d'une Keyblade obscure, destinée à ouvrir non pas les Serrures comme la Keyblade de Sora mais les coeurs. Il se présenta sous le nom d'Ansem, le chercheur des Ténèbres et affronta alors son ami mais perdit à nouveau. Il révéla à Sora que le coeur de Kairi s'était réfugié dans celui du garçon puis s'enfuit, laissant sa Keyblade. Sora l'utilisa alors pour se sacrifier et rendre son coeur à Kairi. Le garçon se changea donc en Sans-coeur et disparut. Riku revint mais, étant possédé par Ansem, celui-ci apparut sous sa vraie forme et s'apprêta à attaquer Kairi. Mais Riku - le vrai - intervint pour sauver Kairi. Puis Ansem se rendit à la Fin du Monde pour affronter Sora définitivement. A la fin du combat, Ansem fut vaincu et fut éliminé par la Lumière de Kingdom Hearts. Pour fermer la Porte du coeur des mondes, Riku se sacrifia en restant de l'autre côté de la Porte, dans le domaine des Ténèbres.

"Veille sur elle."

Le Manoir Oblivion et l'Organisation :

Alors qu'il se réveillait d'un profond sommeil, Riku entendit une voix qui lui dit de se rendormir pour céder aux Ténèbres. Mais alors qu'il allait obéir, le Roi vint lui rappeler qu'il pouvait aussi se réveiller et se tourner vers la Lumière. Choisissant la Lumière, une carte étrange le mena dans un château tout aussi étrange. La voix lui dit alors qu'il devait utiliser cette carte pour avancer dans le château. Selon la voix, il apprendrait beaucoup sur lui en avançant. Puis reconnaissant la voix, celle-ci se matérialisa sous l'apparence d'Ansem. Comme à son habitude, celui-ci chercha à manipuler Riku. Cependant, celui-ci luttait contre les Ténèbres. Il n'était donc pas décidé à céder son corps. Pendant qu'il avançait dans le manoir, Riku se rendit compte qu'il ne voyait que des personnes ayant pactisé avec les Ténèbres. Ansem expliqua ceci par le fait qu'ayant livré son coeur aux Ténèbres, la Lumière lui était à jamais inaccessible. Refusant cette fatalité, Riku continua son exploration du Manoir. Lors d'une confrontation avec Lexaeus, un membre d'une dangereuse organisation, il fut envoyé dans les Ténèbres. Une apparition de Kairi lui apprit qu'il était un être unique, capable de maîtriser à la fois les Ténèbres et la Lumière contenues dans son coeur. Elle lui apprit également que ses Ténèbres n'étaient pas une faiblesse mais une force qui lui appartenait. Acquérant ainsi une nouvelle puissance, il démasqua la voix qui se faisait passer pour Ansem. Il s'agissait en réalité de DiZ, un homme qui voulait sa revanche. Alors qu'il touchait au but, c'est-à-dire la fin du Manoir, il rencontra Naminé qui veillait sur le sommeil de Sora. Puis il se rendit à l'étage supérieur et affronta Ansem une bonne fois pour toutes. Après le combat dont il sortit victorieux, il prit un manteau de l'Organisation et un bandeau pour cacher ses yeux. En effet, il pouvait encore sentir l'odeur d'Ansem dans son coeur. En sortant du Manoir avec le Roi, il vit DiZ à un croisement.

"Quel choix as-tu à me proposer maintenant ?"

"Prendras-tu la voie qui mène à la Lumière ou celle des Ténèbres ?"

"Ni l'une ni l'autre, je vais prendre celle du milieu."

"La voie crépusculaire qui mène à la nuit ?"

"Non. Celle qui mène à l'aube."

Interlude : L'imposteur de l'Organisation

Errant dans les mondes en surveillant les activités de l'Organisation, Riku veillait en quelque sorte sur Sora et la sécurité de son sommeil. Les Sans-coeur restaient calmes, enfin autant que des créatures sans cesse à la recherche de coeurs à capturer le pouvaient. Quand à l'Organisation, il était étonnant qu'elle n'ait rien fait pour chercher à savoir qui était responsable de la disparition des membres présents au Manoir Oblivion. Pendant plusieurs mois, Riku voyagea entre les mondes grâce aux Couloirs des Ténèbres sans que rien de particulier n'arrive. Puis l'Organisation entendit parler de lui. Ou plutôt remarqua-t-elle qu'un individu se promenait avec l'un de leurs manteaux sans qu'il fasse partie de leur groupe. Les membres de l'Organisation enquêtèrent donc sur lui, cherchant un moyen de le capturer, mais sans pour autant y arriver. Puis un jour, au Château de la Bête, il combattit un Simili féminin maniant la Keyblade. Il gagna sans grande difficulté. Il ramassa la Keyblade tombée par terre. Puis il déclara que celle-ci était une imitation, une fausse Keyblade. En colère, son adversaire se rua sur lui mais il évita l'attaque et riposta en la frappant dans les côtes. Elle s'écroula. Lorsqu'il s'approcha d'elle, il décala son bandeau afin de voir le visage du Simili. Il fit un bond en arrière sous l'effet de la stupeur. Elle était le portrait craché de Kairi ! A part ses cheveux noirs, son visage était exactement le même. Même les yeux étaient identiques ! Elle lui dit qu'il n'avait pas le droit de dire que sa Keyblade était une imitation et que c'était lui l'imposteur. Loin de vouloir la démentir, Riku acquiesça, en disant qu'elle pouvait le considérer comme le pire Simili qui existait. Puis il partit, la laissant par terre. Un ou deux mois plus tard, il la trouva inconsciente à l'endroit où il avait appelé les Ténèbres quand son île avait été détruite. C'est-à-dire à côté de l'arbre Paopu sur l'Ile du Destin. il attendit qu'elle se réveille. Entendant un bruit, il se releva légèrement et eut le temps de voir une silhouette avec un manteau de l'Organisation s'enfuir dans un Couloir des Ténèbres. Lorsque le Simili se réveilla, elle lui dit son nom. Ainsi elle s'appelait Xion. Il lui expliqua pourquoi il combattait l'Organisation. Lorsqu'elle lui demanda s'il était en colère parce qu'elle lui avait enlevé son ami, il répondit que non, et qu'elle pouvait dire qu'il était triste. Ne comprenant pas cette phrase, Xion lui demanda comment elle arriverait à trouver le bon choix. Le jeune homme lui répondit alors que le bon choix ne devait pas être seulement le bon pour elle ou pour ses amis, mais aussi le bon pour tout le monde. Afin qu'elle n'ait pas trop de pression, il la rassura en lui disant qu'elle avait le temps. Enfin, "rassura" est un bien grand mot quand on se souvient qu'un Simili n'a pas de coeur. La laissant réfléchir, il s'en alla. Lorsqu'il la revit, elle lui dit qu'elle état prête à rejoindre Sora et à lui rendre ses souvenirs, même si en faisant cela elle disparaîtrait. Quelques jours plus tard, au pied de la Tour du Souvenir à Illusiopolis, Roxas combattait des Sans-coeur qui le poursuivaient parce qu'il avait fui de l'Organisation. Riku, lui, était en haut de la Tour, à observer la scène. il remarqua que le Simili combattait avec deux Keyblades et non pas une. En le regardant combattre, Riku avait l'impresson de voir Sora. Ce n'était pas un hasard, Roxas étant le Simili de l'Elu de la Keyblade. Lorsque Roxas le vit, il escalada la Tour et lui lança une des deux Keyblades. A eux deux, ils éliminèrent tous les Sans-coeur présents. Puis ils s'écartèrent afin de s'affronter. Au terme du combat, Roxas était à terre. Riku, pensant en avoir fini avec lui, planta la Keyblade dans le sol. Mais Roxas la prit et se releva. Riku se retrouvait donc sans arme.

"Allez Sora, je te croyais plus fort que ça !"

"Arrête ! Tu vois pas qui gagne ou quoi ?"




Il semblait bien que Roxas avait prononcé ces mots sans vouloir. C'était donc confirmé. Roxas était bien le Simili de son ami. Lorsqu'il lui fit la remarque, cela mit le Simili hors de lui. Il attaqua Riku avec ses deux Keyblades et le jeune homme aux cheuveux blancs-gris ne put pas esquiver plusieurs fois. Il n'avait plus le choix. Il devait utiliser ses Ténèbres, même si cela le perdait. Il retira son bandeau, et libéra les forces obscures contenues jusque là dans son coeur. Une sphère noire l'enveloppa. Lorsqu'elle disparut, ce n'était plus le même Riku. En effet, son corps était celui d'Ansem, ou plutôt celui du Sans-coeur de Xehanort, l'assistant rebelle d'Ansem le Sage. Avec sa nouvelle puissance, il n'eut aucun mal à maîtriser Roxas. Celui-ci perdit connaissance. DiZ arriva par un Couloir des Ténèbres. Riku se dépêcha de rabattre la capuche du mateau sur sa tête pour ne pas que DiZ le voie ainsi. Il expliqua à ce dernier que Roxas pouvoir percevoir Sora. DiZ ricana, arguant qu'un Simili ne pouvait pas ressentir quoi que ce soit. Riku aida donc DiZ à emmener Roxas dans son nouvel habitat : la Cité du Crépuscule virtuelle.

L'aventure continue :

Il y a 4 ans...

Pendant que Roxas profitait de la fin de ses "vacances", Riku dut intervenir plusieurs fois, par exemple pour prendre la bourse confiée à Roxas pour que lui et ses amis puissent aller à la plage. L'excuse prétextée par DiZ était qu'il était dangereux d'offrir un nouveau point d'accès à l'ennemi. Lorsque Roxas fut prêt à réintégrer Sora, Riku dut monter la garde devant le portail du manoir car le Simili était poursuivi par des Reflets, des Simili inférieurs. Suite à cela, Riku voyagea entre les mondes en semant des indices destinés à faire savoir à Sora qu'il était vivant et qu'il allait bien.
Plus tard, il vint à la rescousse de Kairi qui s'était faite enlever sur leur île par l'Organisation. Il se confronta à Saïx, un des membres de l'Organisation XIII, qui révéla qu'il était Riku. Cette déclaration n'était pas sans but, car Kairi se trouvait derrière. Saïx disparut dans un Couloir des Ténèbres et Riku s'apprêtait à en faire de même quand la jeune fille le retint par le bras en lui demandant de rester. Il accepta. Kairi enleva la capuche du manteau de Riku et découvrit qu'il était devenu le Sans-coeur de Xehanort. Arrivés au balcon d'un hall, ils virent Sora se faire attaquer par des Sans-coeur. Au même moment, d'autres Sans-coeur les attaquèrent eux aussi. Riku donna une Keyblade à Kairi afin qu'elle puisse se défendre. Puis quand ils réussirent à vaincre tous les Sans-coeur qui les avaient attaqué, Sora arriva. Kairi se précipita dans ses bras. Riku esquissa un geste pour s'en aller. Mais l'Elu de la Keyblade le remercia d'avoir sauvé la jeune fille et lui dit qu'il en était redevable, bien qu'ils étaient ennemis. Souriant, Riku créa un Couloir des Ténèbres pour partir. Mais Kairi l'en empêcha une nouvelle fois. Elle l'appela Riku, ce qui fit réagir Sora. Celui-ci ne comprit pas. Alors Kairi prit la main de l'Elu la mit dans celle de Riku. Elle dit également à Sora de fermer les yeux. Il obéit, et son coeur vit que c'était bel et bien Riku à côté de lui. Il avait retrouvé son ami. Riku leur expliqua qu'il avait eu besoin de prendre cette nouvelle apparence car il avait eu besoin du pouvoir des Ténèbres. C'est alors que DiZ arriva et enleva ses bandeaux. Il s'agissait en réalité d'Ansem, le vrai, Ansem le Sage ! Celui-ci avait pris une machine pour encoder le Kingdom Hearts. Cependant, tout ne se passa pas comme prévu, et la machine explosa, emportant le Sage avec elle. La pluie de coeurs qui en résulta rendit à Riku son apparence originelle. Il enleva alors son bandeau.

"Ces yeux ne peuvent mentir, Riku." dit le Roi.

"Attend un peu... Qui est-ce que tu espérais tromper ?" répliqua Sora.

"Moi-même."

Avec son ami, Riku combattit Xemnas, le chef de l'Organisation et Simili de Xehanort. Ils en vinrent à bout, mais non sans dommage, car Riku fut blessé. ( A voir dans le test RP)

"Le futur nous appartient..."

Quatre ans ont passé depuis que Sora et Riku ont vaincu Xemnas et sont retournés sur leur île. La vie sur celle-ci est toujours aussi calme et paisible. Riku est appuyé à l'arbre Paopu et contemple l'océan. Il se souvient de ce qu'il ressentait autrefois en fixant l'horizon. Mais maintenant, il sait que ce monde, pour petit qu'il soit, fait partie d'un ensemble bien plus grand. En quatre ans, il s'était passé bien des événements. Riku laissa ses pensées vagabonder vers les souvenirs...
Kairi, Sora et lui s'étaient lancés dans une nouvelle aventure après avoir lu la lettre du Roi. Ils étaient allés le voir et il leur avait expliqué que les Ténèbres étaient toujours présentes. Soudés, les amis avaient donc exploré les mondes en combattant tous les représentants des Ténèbres qu'ils croisèrent. Au terme d'une lutte de longue haleine, ils finirent par arrêter les forces maléfiques qui menaçaient les mondes.
Riku secoua la tête pour remettre ses idées en place. Il regarda à nouveau l'horizon, et quelque chose qui n'y était pas avant le fit froncer les sourcils : un nuage sombre parcouru d'éclairs était en train de s'agrandir. Et le fait qu'il soit visible d'aussi loin était mauvais signe. Très mauvais signe. Riku se retourna et courut pour aller chercher Kairi et Sora. Il devait à tout prix les prévenir. Mais il avait mal estimé la vitesse du nuage, et il fut emporté par les Ténèbres. Il perdit alors connaissance, et lorsqu'il se réveilla, il reconnut la Cité du Crépuscule. Soupirant, il comprit qu'il n'était pas au bout de ses peines. De toute évidence, ils n'avaient pas vaincu la vraie source des Ténèbres, et celles-ci se vengeaient. Première chose à faire et non des moindres : retrouver Kairi et Sora. Riku s'enfonça donc dans la cité réputée pour ses magnifiques soleils couchants. Les Ténèbres existaient encore, et c'était son devoir de s'assurer qu'elles ne nuiraient plus.

Test Rp :
Après la bataille

Après avoir vaincu Xemnas, Riku et Sora durent affronter de hordes de Reflets. Ces Simili basiques n'étaient pas difficiles à vaincre, mais en groupe ils étaient très dangereux. Ils réussirent pourtant à gagner, même si Riku fut blessé pendant le combat. Il eut du mal à marcher et demanda à son ami de l'aider. Alors qu'ils avançaient, une intense lumière les mena sur une plage. C'était la nuit et des rochers sombres étaient présents partout sur la plage. Riku s'en souvient très bien, même quatre ans après. En arrivant là, il se dit que ce monde désolé était à son image, car il avait presque entièrement oublié son île. Sora s'avança près de l'eau et Riku, malgré le fait qu'il pensait pouvoir remarche, s'écroula. Sora revint en l'entendant tomber. Riku lui demanda alors de l'aider encore car il aimerait bien être au bord de l'eau. C'est alors qu'il se souvint que les vagues de cette plage faisaient le même bruit que sur leur île. Puis il sentit quelque chose toucher sa jambe. Il ouvrit les yeux et remarqua une petite bouteille avec une lettre à l'inérieur. Il sortit cette dernière et la lut brièvement. Bien que le destinataire était clairement Sora et l'expéditeur Kairi, le message de cette lettre le toucha et l'émut profondément. Il tendit la lettre à Sora et celui-ci la lut à haute voix.
Je pense à toi, où que tu sois.
Que nos soucis s'envolent
et que nos coeurs fusionnent.
Le moment est venu de réaliser ce voeu.
Et qui sait ? L'aventure ne sera peut-être pas si périlleuse.
Sans doute a-t-elle déjà commencé.
Nous ne vivons pas dans le même monde,
mais nous sommes sous le même ciel.
Un seul ciel, une seule destinée.

C'est alors que la Porte de la Lumière tant recherchée par Sora et ses compagnons s'ouvrit devant eux. Sora se releva instantanément et dit à Riku de venir avec lui. Riku acquiesça et prit la main de Sora pour s'aider à se relever lui aussi. Ensemble ils franchirent la Porte qui les mena vers leur île. Lorsqu'ils entrèrent en contact avec l'eau de la mer et qu'ils rmontèrent à la surface, ils entendirent la voix de Kairi les appeler. Ils nagèrent alors vers elle. Puis Donald, Dingo et le Roi vinrent les accueillir eux aussi. Riku fut heureux de revoir son ami le Roi Mickey qui l'avait soutenu dans les moments durs et qui l'avait aidé à voir que les Ténèbres et la Lumière pouvaient très bien cohabiter. Quelques jours après, alors qu'il était en train de dire à Sora ce qu'était réllement la Porte de la Lumière : son coeur, Kairi vint leur apporter une lettre marquée du sceau du Roi. Sora prit la lettre et la lut. Kairi et Riku vinrent à côté de l'Elu pour lire avec lui. L'aventure n'était pas finie...


Code de réglement :[ Ok By The Mad Matter]

------------------------------------------------

Avez-vous des doubles-comptes sur ce forum? Non, je verrai plus tard si je m'en sens capable et que j'en ai envie.

Comment trouvez-vous le forum? Très beau, les couleurs sont bien choisies.


Dernière édition par Riku le Dim 7 Fév - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naminé
La magicienne aux crayons de couleurs
Naminé


Messages : 567
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 29
Localisation : Oblivion Castle

Carte du combattant
Points de Vie (PV):
A l'aube d'un nouveau jour... Left_bar_bleue150/150A l'aube d'un nouveau jour... Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Magie (MP):
A l'aube d'un nouveau jour... Left_bar_bleue100/100A l'aube d'un nouveau jour... Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience (EXP) avant Level UP:
A l'aube d'un nouveau jour... Left_bar_bleue0/100A l'aube d'un nouveau jour... Empty_bar_bleue  (0/100)

A l'aube d'un nouveau jour... Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau jour...   A l'aube d'un nouveau jour... Icon_minitimeDim 7 Fév - 3:11

*mode fangirl de Riku on*

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!
<3333333333333

bref okaeri à toi sur ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://khtwilightsdawn.forumactif.org/
Riku

Riku


Messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2010

Carte du combattant
Points de Vie (PV):
A l'aube d'un nouveau jour... Left_bar_bleue150/150A l'aube d'un nouveau jour... Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Magie (MP):
A l'aube d'un nouveau jour... Left_bar_bleue100/100A l'aube d'un nouveau jour... Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience (EXP) avant Level UP:
A l'aube d'un nouveau jour... Left_bar_bleue100/100A l'aube d'un nouveau jour... Empty_bar_bleue  (100/100)

A l'aube d'un nouveau jour... Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau jour...   A l'aube d'un nouveau jour... Icon_minitimeDim 7 Fév - 15:38

Je UP pour dire que j'ai ajouté les points demandés dans le questionnaire qui ont été rajoutés entre le moment où j'ai posté la fiche et le moment où je poste ce message.
Revenir en haut Aller en bas
The Mad Hatter
Born in Darkness and Madness
The Mad Hatter


Messages : 49
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31
Localisation : ...Regarde derrière toi ... ~In the Sadows~

Carte du combattant
Points de Vie (PV):
A l'aube d'un nouveau jour... Left_bar_bleue150/150A l'aube d'un nouveau jour... Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Magie (MP):
A l'aube d'un nouveau jour... Left_bar_bleue100/100A l'aube d'un nouveau jour... Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience (EXP) avant Level UP:
A l'aube d'un nouveau jour... Left_bar_bleue100/100A l'aube d'un nouveau jour... Empty_bar_bleue  (100/100)

A l'aube d'un nouveau jour... Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau jour...   A l'aube d'un nouveau jour... Icon_minitimeDim 7 Fév - 15:59

Et bien c'est une très bonne fiche que tu nous a faites Riku. Tu peux dès lors commencer a rp et a faire ta fiche de combat. je n'ai plus rien d'autre a te dire que ..... TU ES VALIDER!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'aube d'un nouveau jour... Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau jour...   A l'aube d'un nouveau jour... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'aube d'un nouveau jour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Liberty RPG :: Salle de l'éveil :: Le jugement céleste... :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit