Sur ce topic vous découvrirez les jobs que votre personnage peux prendre en fonction de son alignement [ Lumière, Ténèbres, Infinité, Neutre, Organisation XIII]
Ténèbres
Mage Noir 15 techniques dont3 mortel1 immobilisation1 de Zone illusoire ou Illusion ( peux
être remplacer par une techniques moyenne ou une immobilisation)4 puissante3 Moyenne2 Faible1 invocationDont 2 pouvant être armé ou corps a
corpsDescription : Le mage noir, alignement
ténèbres, utilise le plus souvent une magie offensive et très peu
d'attaque armé ou au corps a corps. Il ne possède donc que 2
techniques lui permettant de ce battre avec l'arme de son choix, le
reste n'est que de la magie d'attaque [Sort,soin défensive]
Mage Rouge15 techniques dont2 sort ou technique mortel4 puissante4 moyenne4 faible1 invocationDescription : Le mage rouge, alignement
ténèbres, alterne magie et attaque armé ou au corps a corps. C'est
un équilibre parfait entre ceux hésitant entre Mage et Guerrier.
Guerrier3 mortel4 puissante4 moyenne2 faible1 invocationDont 1 techniques ou sort de défense.Description : Le guerrier,
alignement ténèbres, se sert rarement de la magie ou juste pour
améliorer ses capacités physique ou celle de son arme. Il ne
possède pas beaucoup de défense privilégiant l'attaque mais
possède tout de moins une technique,sort ou capacité de défense,
le reste ne sert qu'a l'offensive.
Défenseur1 mortel2 puissante2 Immobilisation4 Défense / Bouclier / Sacrifice /
Parade2 Moyenne2 Faible1 invocationDescription : Le défenseur ,
alignement ténèbres, n'est pas un combattant mais plutôt un allié
servant ses compagnon en les défendant du mieux qu'il peux. Sa
puissance offensive n'est pas très fort mais sa puissance défense
peux lui permettre de transformer un coup mortel en coup puissant
pour éviter la mort d'un de ces compagnon ou la sienne. Le défenseur
fera tout pour privilégier la vie de ses allier.
Élu de la Keyblade15 Techniques dont3 mortel3 puissante1 attaque de zone2 moyenne1 faible1 Défense/ Bouclier / Sacrifice /
Parade1 surpassement.1 invocation.Description : L'élu de la keyblade,
alignement ténèbres, est un mélange de mage, de guerrier et de
défenseur il possède tout leur caractéristique plus le
surpassement qui lui permet d'utiliser des techniques équivalente au
technique mortel ou puissante selon le niveau bas de ses point de
vie. Si l'élu ne possède plus beaucoup de point de vie le
surpassement sera de type puissant mais si ses points de vie sont
dans un état critique et a la limite de la mort, le surpassement
équivaudra à une technique mortel.
Lumière
Mage Blanc15 techniques dont :1 mortel2 puissante2 Moyenne2 faible1 immobilisation3Defense/ Bouclier2 sort de soin1 invocationDescription : Les mages Blanc,
alignement lumière, ne sont pas des combattant. Au même titre que
les défenseurs, ce sont des alliés fait uniquement pour la défense
et les soins.
Mage rouge15 techniques dont :2 sort ou technique mortet4 puissante4 moyenne4 faible1 invocationDescription : Le mage rouge, alignement
lumière, alterne magie et attaque armé ou au corps a corps. C'est
un équilibre parfait entre ceux hésitant entre Mage et Guerrier.
Guerrier3 mortel4 puissante4 moyenne2faible1 invocationDont 1 techniques ou sort de défense.Description : Le guerrier,
alignement lumières, se sert rarement de la magie ou juste pour
améliorer ses capacités physique ou celle de son arme. Il ne
possède pas beaucoup de défense privilégiant l'attaque mais
possède tout de moins une technique,sort ou capacité de défense,
le reste ne sert qu'a l'offensive.
Défenseur1 mortel2 puissante2 Immobilisation4 Défense / Bouclier / Sacrifice /
Parade2 Moyenne2 Faible1 invocationDescription : Le défenseur ,
alignement lumière, n'est pas un combattant mais plutôt un allié
servant ses compagnon en les défendant du mieux qu'il peux. Sa
puissance offensive n'est pas très fort mais sa puissance défense
peux lui permettre de transformer un coup mortel en coup puissant
pour éviter la mort d'un de ces compagnon ou la sienne. Le défenseur
fera tout pour privilégier la vie de ses allier.
Élu de la Keyblade15 Techniques dont3 mortel3 puissante1 attaque de zone2 moyenne1 faible1 Défense/ Bouclier / Sacrifice /
Parade1 surpassement.1 invocation.Description : L'élu de la keyblade,
alignement lumière, est un mélange de mage, de guerrier et de
défenseur il possède tout leur caractéristique plus le
surpassement qui lui permet d'utiliser des techniques équivalente au
technique mortel ou puissante selon le niveau bas de ses point de
vie. Si l'élu ne possède plus beaucoup de point de vie le
surpassement sera de type puissant mais si ses points de vie sont
dans un état critique et a la limite de la mort, le surpassement
équivaudra à une technique mortel.
Neutre
Sorcier/sorcière15 techniques dont2 mortel1 immobilisation2 de Zone illusoire ou Illusion ( peux
être remplacer par une techniques moyenne ou une immobilisation)4 puissante3 Moyenne2 Faible1 invocationDont 2 pouvant être armé ou corps a
corpsDescription : Le/la sorcier/ère,
alignement neutre, utilise le plus souvent une magie offensive et
très peu d'attaque armé ou au corps a corps. Il ne possède donc
que 2 techniques lui permettant de ce battre avec l'arme de son
choix, le reste n'est que de la magie d'attaque [Sort,soin défensive]
Mage Rouge15 techniques dont2 sort ou technique mortel4 puissante4 moyenne4 faible1 invocationDescription : Le mage rouge, alignement
neutre, alterne magie et attaque armé ou au corps a corps. C'est un
équilibre parfait entre ceux hésitant entre Mage et Guerrier.
Guérisseur15 techniques dont:1 mortel2 puissante1 Moyenne3 Faible3 Défense/bouclier4 sort de soin1 invocationDescription : Les guérisseurs sont
l'équivalent d'un mage blanc sans pour autant appartenir a
l'alignement lumière.
Guerrier3 mortel4 puissante4 moyenne2faible1 invocationDont 1 techniques ou sort de défense.Description : Le guerrier,
alignement neutre, se sert rarement de la magie ou juste pour
améliorer ses capacités physique ou celle de son arme. Il ne
possède pas beaucoup de défense privilégiant l'attaque mais
possède tout de moins une technique,sort ou capacité de défense,
le reste ne sert qu'a l'offensive.
Défenseur1 mortel2 puissante2 Immobilisation4 Défense / Bouclier / Sacrifice /
Parade2 Moyenne2 Faible1 invocationDescription : Le défenseur ,
alignement neutre, n'est pas un combattant mais plutôt un allié
servant ses compagnon en les défendant du mieux qu'il peux. Sa
puissance offensive n'est pas très fort mais sa puissance défense
peux lui permettre de transformer un coup mortel en coup puissant
pour éviter la mort d'un de ces compagnon ou la sienne. Le défenseur
fera tout pour privilégier la vie de ses allier.
Élu de la Keyblade
15 Techniques dont
3 mortel
3 puissante
1 attaque de zone
2 moyenne
1 faible
1 Défense/ Bouclier / Sacrifice /
Parade
1 surpassement.
1 invocation.
Description : L'élu de la keyblade,
alignement neutre, est un mélange de mage, de guerrier et de
défenseur il possède tout leur caractéristique plus le
surpassement qui lui permet d'utiliser des techniques équivalente au
technique mortel ou puissante selon le niveau bas de ses point de
vie. Si l'élu ne possède plus beaucoup de point de vie le
surpassement sera de type puissant mais si ses points de vie sont
dans un état critique et a la limite de la mort, le surpassement
équivaudra à une technique mortel.