Kingdom Hearts Liberty RPG
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Kingdom Hearts Liberty RPG

2 ans après la victoire de la Keyblade sur l'organisation XIII, l'histoire se recrée. Avec un personnage proposé ou un personnage personnage inventé, venez avec nous retracer la destinée.
 
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The Mad Hatter
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The Mad Hatter


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Carte du combattant
Points de Vie (PV):
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Points de Magie (MP):
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Expérience (EXP) avant Level UP:
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MessageSujet: Post-it : Jobs et Techniques   Post-it : Jobs et Techniques Icon_minitimeSam 6 Fév - 23:41

Sur ce topic vous découvrirez les jobs que votre personnage peux prendre en fonction de son alignement [ Lumière, Ténèbres, Infinité, Neutre, Organisation XIII]
Ténèbres





Mage Noir
15 techniques dont
3 mortel
1 immobilisation
1 de Zone illusoire ou Illusion ( peux
être remplacer par une techniques moyenne ou une immobilisation)

4 puissante
3 Moyenne
2 Faible
1 invocation
Dont 2 pouvant être armé ou corps a
corps

Description : Le mage noir, alignement
ténèbres, utilise le plus souvent une magie offensive et très peu
d'attaque armé ou au corps a corps. Il ne possède donc que 2
techniques lui permettant de ce battre avec l'arme de son choix, le
reste n'est que de la magie d'attaque [Sort,soin défensive]

Mage Rouge
15 techniques dont
2 sort ou technique mortel
4 puissante
4 moyenne
4 faible
1 invocation

Description : Le mage rouge, alignement
ténèbres, alterne magie et attaque armé ou au corps a corps. C'est
un équilibre parfait entre ceux hésitant entre Mage et Guerrier.

Guerrier
3 mortel
4 puissante
4 moyenne
2 faible
1 invocation
Dont 1 techniques ou sort de défense.


Description : Le guerrier,
alignement ténèbres, se sert rarement de la magie ou juste pour
améliorer ses capacités physique ou celle de son arme. Il ne
possède pas beaucoup de défense privilégiant l'attaque mais
possède tout de moins une technique,sort ou capacité de défense,
le reste ne sert qu'a l'offensive.

Défenseur
1 mortel
2 puissante
2 Immobilisation
4 Défense / Bouclier / Sacrifice /
Parade

2 Moyenne
2 Faible
1 invocation

Description : Le défenseur ,
alignement ténèbres, n'est pas un combattant mais plutôt un allié
servant ses compagnon en les défendant du mieux qu'il peux. Sa
puissance offensive n'est pas très fort mais sa puissance défense
peux lui permettre de transformer un coup mortel en coup puissant
pour éviter la mort d'un de ces compagnon ou la sienne. Le défenseur
fera tout pour privilégier la vie de ses allier.

Élu de la Keyblade
15 Techniques dont
3 mortel
3 puissante
1 attaque de zone
2 moyenne
1 faible
1 Défense/ Bouclier / Sacrifice /
Parade

1 surpassement.
1 invocation.
Description : L'élu de la keyblade,
alignement ténèbres, est un mélange de mage, de guerrier et de
défenseur il possède tout leur caractéristique plus le
surpassement qui lui permet d'utiliser des techniques équivalente au
technique mortel ou puissante selon le niveau bas de ses point de
vie. Si l'élu ne possède plus beaucoup de point de vie le
surpassement sera de type puissant mais si ses points de vie sont
dans un état critique et a la limite de la mort, le surpassement
équivaudra à une technique mortel.



Lumière
Mage Blanc
15 techniques dont :
1 mortel
2 puissante
2 Moyenne
2 faible
1 immobilisation
3Defense/ Bouclier
2 sort de soin
1 invocation
Description : Les mages Blanc,
alignement lumière, ne sont pas des combattant. Au même titre que
les défenseurs, ce sont des alliés fait uniquement pour la défense
et les soins.

Mage rouge
15 techniques dont :
2 sort ou technique mortet
4 puissante
4 moyenne
4 faible
1 invocation

Description : Le mage rouge, alignement
lumière, alterne magie et attaque armé ou au corps a corps. C'est
un équilibre parfait entre ceux hésitant entre Mage et Guerrier.

Guerrier
3 mortel
4 puissante
4 moyenne
2faible
1 invocation
Dont 1 techniques ou sort de défense.


Description : Le guerrier,
alignement lumières, se sert rarement de la magie ou juste pour
améliorer ses capacités physique ou celle de son arme. Il ne
possède pas beaucoup de défense privilégiant l'attaque mais
possède tout de moins une technique,sort ou capacité de défense,
le reste ne sert qu'a l'offensive.

Défenseur
1 mortel
2 puissante
2 Immobilisation
4 Défense / Bouclier / Sacrifice /
Parade

2 Moyenne
2 Faible
1 invocation

Description : Le défenseur ,
alignement lumière, n'est pas un combattant mais plutôt un allié
servant ses compagnon en les défendant du mieux qu'il peux. Sa
puissance offensive n'est pas très fort mais sa puissance défense
peux lui permettre de transformer un coup mortel en coup puissant
pour éviter la mort d'un de ces compagnon ou la sienne. Le défenseur
fera tout pour privilégier la vie de ses allier.

Élu de la Keyblade
15 Techniques dont
3 mortel
3 puissante
1 attaque de zone
2 moyenne
1 faible
1 Défense/ Bouclier / Sacrifice /
Parade

1 surpassement.
1 invocation.

Description : L'élu de la keyblade,
alignement lumière, est un mélange de mage, de guerrier et de
défenseur il possède tout leur caractéristique plus le
surpassement qui lui permet d'utiliser des techniques équivalente au
technique mortel ou puissante selon le niveau bas de ses point de
vie. Si l'élu ne possède plus beaucoup de point de vie le
surpassement sera de type puissant mais si ses points de vie sont
dans un état critique et a la limite de la mort, le surpassement
équivaudra à une technique mortel.


Neutre

Sorcier/sorcière
15 techniques dont
2 mortel
1 immobilisation
2 de Zone illusoire ou Illusion ( peux
être remplacer par une techniques moyenne ou une immobilisation)

4 puissante
3 Moyenne
2 Faible
1 invocation
Dont 2 pouvant être armé ou corps a
corps


Description : Le/la sorcier/ère,
alignement neutre, utilise le plus souvent une magie offensive et
très peu d'attaque armé ou au corps a corps. Il ne possède donc
que 2 techniques lui permettant de ce battre avec l'arme de son
choix, le reste n'est que de la magie d'attaque [Sort,soin défensive]

Mage Rouge
15 techniques dont
2 sort ou technique mortel
4 puissante
4 moyenne
4 faible
1 invocation

Description : Le mage rouge, alignement
neutre, alterne magie et attaque armé ou au corps a corps. C'est un
équilibre parfait entre ceux hésitant entre Mage et Guerrier.

Guérisseur
15 techniques dont:
1 mortel
2 puissante
1 Moyenne
3 Faible
3 Défense/bouclier
4 sort de soin
1 invocation

Description : Les guérisseurs sont
l'équivalent d'un mage blanc sans pour autant appartenir a
l'alignement lumière.


Guerrier
3 mortel
4 puissante
4 moyenne
2faible
1 invocation
Dont 1 techniques ou sort de défense.

Description : Le guerrier,
alignement neutre, se sert rarement de la magie ou juste pour
améliorer ses capacités physique ou celle de son arme. Il ne
possède pas beaucoup de défense privilégiant l'attaque mais
possède tout de moins une technique,sort ou capacité de défense,
le reste ne sert qu'a l'offensive.

Défenseur
1 mortel
2 puissante
2 Immobilisation
4 Défense / Bouclier / Sacrifice /
Parade

2 Moyenne
2 Faible
1 invocation
Description : Le défenseur ,
alignement neutre, n'est pas un combattant mais plutôt un allié
servant ses compagnon en les défendant du mieux qu'il peux. Sa
puissance offensive n'est pas très fort mais sa puissance défense
peux lui permettre de transformer un coup mortel en coup puissant
pour éviter la mort d'un de ces compagnon ou la sienne. Le défenseur
fera tout pour privilégier la vie de ses allier.


Élu de la Keyblade
15 Techniques dont
3 mortel
3 puissante
1 attaque de zone
2 moyenne
1 faible
1 Défense/ Bouclier / Sacrifice /
Parade
1 surpassement.
1 invocation.


Description : L'élu de la keyblade,
alignement neutre, est un mélange de mage, de guerrier et de
défenseur il possède tout leur caractéristique plus le
surpassement qui lui permet d'utiliser des techniques équivalente au
technique mortel ou puissante selon le niveau bas de ses point de
vie. Si l'élu ne possède plus beaucoup de point de vie le
surpassement sera de type puissant mais si ses points de vie sont
dans un état critique et a la limite de la mort, le surpassement
équivaudra à une technique mortel.


Dernière édition par The Mad Matter le Dim 7 Fév - 16:54, édité 4 fois
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The Mad Hatter
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Carte du combattant
Points de Vie (PV):
Post-it : Jobs et Techniques Left_bar_bleue150/150Post-it : Jobs et Techniques Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Magie (MP):
Post-it : Jobs et Techniques Left_bar_bleue100/100Post-it : Jobs et Techniques Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience (EXP) avant Level UP:
Post-it : Jobs et Techniques Left_bar_bleue100/100Post-it : Jobs et Techniques Empty_bar_bleue  (100/100)

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MessageSujet: Re: Post-it : Jobs et Techniques   Post-it : Jobs et Techniques Icon_minitimeSam 6 Fév - 23:56

Infinité

Mage Infini
2 mortel
2 puissante
2 moyenne
1 faible
2 sort de soin
1 sort d'immobilisation
1 de Zone illusoire ou Illusion ( peux
être remplacer par une techniques moyenne ou une immobilisation)

1 Bouclier
1 invocation
1 surpassement

Description : Le Mage infini est un
mage alliant toute les caractéristique des Mages que ce soit Noir,
Rouge ou Blanc. Il possède aussi un surpassement qui est une
technique permettant d'utiliser des techniques équivalente au
technique mortel ou puissante selon le niveau bas de ses point de
vie. Si le mage infini ne possède plus beaucoup de point de vie le
surpassement sera de type puissant mais si ses points de vie sont
dans un état critique et a la limite de la mort, le surpassement
équivaudra à une technique mortel.


Guerrier Infini
3 mortel
3 puissante
4 moyenne
2faible
1 invocation
1 surpassement
Dont 1 techniques ou sort de défense.


Description : Le guerrier,
alignement neutre, se sert rarement de la magie ou juste pour
améliorer ses capacités physique ou celle de son arme. Il ne
possède pas beaucoup de défense privilégiant l'attaque mais
possède tout de moins une technique,sort ou capacité de défense,
le reste ne sert qu'a l'offensive. Il possède aussi un surpassement
qui est une technique permettant d'utiliser des techniques
équivalente au technique mortel ou puissante selon le niveau bas de
ses point de vie. Si le guerrier infini ne possède plus beaucoup de
point de vie le surpassement sera de type puissant mais si ses points
de vie sont dans un état critique et a la limite de la mort, le
surpassement équivaudra à une technique mortel.

Défenseur Infini
1 mortel
2 puissante
2 Immobilisation
4 Défense / Bouclier / Sacrifice /
Parade

1 Moyenne
2 Faible
1 surpassement
1 invocation

Description : Le défenseur ,
alignement neutre, n'est pas un combattant mais plutôt un allié
servant ses compagnon en les défendant du mieux qu'il peux. Sa
puissance offensive n'est pas très fort mais sa puissance défense
peux lui permettre de transformer un coup mortel en coup puissant
pour éviter la mort d'un de ces compagnon ou la sienne. Le défenseur
fera tout pour privilégier la vie de ses allier. Il possède aussi
un surpassement qui est une technique permettant d'utiliser des
techniques équivalente au technique mortel ou puissante selon le
niveau bas de ses point de vie. Si le défenseur infini ne possède
plus beaucoup de point de vie le surpassement sera de type puissant
mais si ses points de vie sont dans un état critique et a la limite
de la mort, le surpassement équivaudra à une technique mortel.




Élu de la Keyblade
15 Techniques dont
2 mortel
3 puissante
1 attaque de zone
2moyenne
2 moyenne
1 faible
1 Défense/ Bouclier / Sacrifice /
Parade

1 surpassement.
1 invocation.
1 technique du nom de Lumière infini [
A vous d'en faire la description personnaliser ]


Description : L'élu de la keyblade,
alignement neutre, est un mélange de mage, de guerrier et de
défenseur il possède tout leur caractéristique plus le
surpassement qui lui permet d'utiliser des techniques équivalente au
technique mortel ou puissante selon le niveau bas de ses point de
vie. Si l'élu ne possède plus beaucoup de point de vie le
surpassement sera de type puissant mais si ses points de vie sont
dans un état critique et a la limite de la mort, le surpassement
équivaudra à une technique mortel. Il possède aussi une technique
nommé Lumière Infini qui permet d'invoquer la lumière la plus
puissante, la plus pure et la plus destructrice en une attaque
d'efficacité mortel.






Simili de l'organisation XIII :



En ce qui concerne les simili veuillez
vous adressez directement a l'admin The Mad Matter pour qu'il vous
donne vos nombre de techniques ainsi que leur type, en ayant fait une
demande personnaliser pour votre personnage. Car chaque simili est
unique et donc inclassable.
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