Kingdom Hearts Liberty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts Liberty RPG

2 ans après la victoire de la Keyblade sur l'organisation XIII, l'histoire se recrée. Avec un personnage proposé ou un personnage personnage inventé, venez avec nous retracer la destinée.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Kairi, La Septième Princesse 090419035524248563508956Kairi, La Septième Princesse 091026125720248564718222Kairi, La Septième Princesse 091026125721248564718223Kairi, La Septième Princesse 090703114325248564004158Kairi, La Septième Princesse I28926_boutonpartenariat]Kairi, La Septième Princesse Kevin_12
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Kairi, La Septième Princesse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kairi

Kairi


Messages : 6
Date d'inscription : 09/02/2010

Kairi, La Septième Princesse Empty
MessageSujet: Kairi, La Septième Princesse   Kairi, La Septième Princesse Icon_minitimeMar 9 Fév - 15:49

Kairi, La Septième Princesse Moz-screenshotKairi, La Septième Princesse Kairiisland2



~°§~_Kairi, the Princess_~§°~


Nom :
-

Prénom : Kairi

Age : 19 Ans

But(s) : Retrouver ses meilleurs amis et ainsi savoir quel est le réel élu de son coeur.

Job : Elue de la Keyblade

Groupe: Lumière

Race :
Humaine

Signe particulier(s): Des yeux d'un bleu pur, azur et saphir, des cheveux d'un rouge éclatant... mais la chose distinctive sont bien sûr ses deux chaussures gigantesques.


Description physique :

Lorsqu'elle n'avait que 14 ans, Kairi avait les cheveux rouges et coupés courts au carré avec une petite frange et de beaux yeux d'un bleu azuré, si pur que le plus précieux des saphirs n'était qu'un vulgaire et quelconque bout de charbon à côté. Quant aux vêtements, la jeune fille portait une jupe violet clair lui arrivant à mi-hanches, et un top blanc à fines bretelles noires. C'est là que naquit la légende de ses chaussures : en effet, elle arborait d'ores et déjà une paire de sandales fermées laissant libres ses talons, le tout dans des proportions gigantesques, et pourtant confortables et très belles. Mais comme ornement, la jeune fille portait une sorte de collier noir assez épais, et avait en permanence dans sa poche un petit porte-bonheur qui revint à Sora. Concernant sa taille, Kairi était très menue et n'était pas très haute, environ 1m40. C'était donc au départ de l'aventure, en ces temps reculés où personne ne savait que leurs destins étaient scellés, personne ne connaissait encore rien de toutes la merveilleuse histoire qui allait les plonger dans toutes sortes de péripéties...
Un an plus tard, la petite chenille est devenue papillon, et la jeunette était devenue une magnifique jeune fille qui avait un petit quelque chose d'irréel, de clair et de tranquille, qui était un modèle de douceur et d'apaisement. Kairi mesurait alors 1m 52 et pesait pas grand chose, de sorte qu'elle
était immensément et facilement transportable, si on pouvait s'exprimer ainsi. Elle était si légère qu'elle pouvait se faire souffler par un coup de vent trop fort, fait vérifié!!! Mais ce n'est pas seulement cela qui avait changé chez celle qui était devenue la Princesse des Coeurs. En effet, ses cheveux avaient subi aussi quelques changements : de longs et gracieux cheveux rouges flottant souvent au vent de son île encadraient son doux visage, cette belle crinière rouge lui tombant sur les épaules, une chevelure toute douce et lumineuse. Ses vêtements également s'étaient métamorphosés: notre belle Princesse porte à présent une mini-robe rose à ouverture en V , avec un top blanc par-dessous pour cacher un décolleté des plus admirables, où luisait un collier d'argent, avec un pedentif qui luisait dans le noir, telle une ampoule, dans le plus sombre des
cachots. Une des seules choses que l'on pouvait comparer étaient ses chaussures. En effet, elles étaient sans égales, encore plus impressionnantes que celles qu'elle possédait auparavant, il y a un an à peine...on se demande vraiment comment elle fait pour marcher ou courir. Ce sont d'immenses chaussures violettes en chemin entre les bottes et les baskets, qui sont très comiques à regarder du fait de leur taille, mais qui on l'air très confortables.Outre l'esthétique, Kairi a un visage doux et souriant, mais aussi étonnament timide et calme, ce qui s'accorde avec sa voix et son caractère. Ses yeux d'azur sont devenus encore plus magnifiques, tel le ciel de son île, sans nuages des yeux innocents, qui adoptent tous types d'expressions, telles que la joie, la peur, la méfiance, la tristesse ou encore la colère, ce qui est très rare chez elle... mais quatre ans plus tard, elle n'a guère changé physiquement... Et psychologiquement? Qui le sait...


Description mentale :

Au début, alors qu'elle n'avait que 14 ans, Kairi était déjà très timide, et n'adressait que très rarement la parole aux gens qu'elle ne connait pas, alors qu'avant elle était spontanée. Cette jeune fille traversa énormément d'épreuves, même si son coeur ne fut actif qu'après une longue période de temps. Depuis le départ de Sora, sa timidité s'est plus que jamais renforcée, avec un nouveau sentiment : la méfiance. Elle est beaucoup plus fragile mentalement, et croit fermement que Sora existe, même si tous ceux à qui elle a fait part de ses convictions lui disent que ce dernier n'était qu'un rêve. Elle ne pleure que très rarement, mais garde tous ses sentiments enfouis au plus profond de son coeur. C'était comme si la petite enfant avait fait preuve d'une terrible métamorphose, comme si les Ténèbres lui avaient fait voir une chose si terrible que Kairi avait été marquée à jamais par cette expérience. La venue d'Axel sur l'île, son enlèvement, son enfermement dans le fief ultime des Simili, et par-dessus tout l'oubli quasiment total de Sora... tout avait laissé une empreinte dans le coeur de la jeune fille, et c'est pour cette raison qu'elle perdit la notion de confiance en qui que ce soit. A présent, elle déteste qu'on la laisse de côté, ne serait-ce que pour la protéger. Elle est alors capable de piquer une petite colère, entendre par là qu'elle décide d'empoigner le problème en se précipitant dedans sans réfléchir, courageusement même si elle sait qu'elle n'y arrivera pas seule. Elle veut à tout prix prouver aux autres, et à elle-même qu'elle ne sert pas qu'à se faire enlever, et qu'elle n'est pas née uniquement pour jouer les demoiselles en détresse dans les beaux châteaux de contes de fées. C'est pour cela que la Keyblade lui sera d'un grand secours, et qu'à force de la détermination de son coeur elle apprit à la manier avec dextérité en un temps record. Mais cependant, Kairi n'a pas abandonné tout sens de la raison. Elle est presque toujours très posée comme nous venons de le voir, et ne fonce jamais tête baissée dans une solution, sauf si, comme nous l'avons constaté, on la pousse à bout, ou qu'elle veut relever un défi. Elle analyse presque toujours le pour et le contre, et est une très fidèle confidente à qui l'on peut parler en cas de soucis, quels qu'ils soient. Kairi est aussi prudente, mais également très naïve, du fait de sa fragilité émotionnelle. Lorsque Sora et Riku revinrent sur l'Île, la jeune femme était très heureuse. Mais ce bonheur ne fut pas sans fin... un jour, Sora s'en alla sans même dire au revoir à ses amis, sans dire au revoir à Kairi... n'était-elle rien pour lui ? Elle sentit des larmes couler de ses yeux, et sentit qu'elle lui en voulait. Enormément. Abandonner ses amis... mais même si elle lui en voulait énormément, elle se sentait meurtrie, triste comme un jour de pluie... Un jour, sa vie prit un nouveau soleil, et à la suite d'un événement, elle perçut Riku différement, son affection dépassant largement
l'amitié. Elle s'en voulait un peu d'oublier Sora, mais elle était si heureuse. ... Riku parti, elle se jura de ne plus jamais pleurer, et devint confiante. Cependant, la moitié de son coeur lui reprochait son bonheur, lui reprochant d'éprouver des sentiments pour Riku... oui, les deux moitiés de son coeur se faisaient pour ainsi dire la guerre. Comment tout cela allait-il s'achever?

[ HRP : La suite au prochain post ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kairi

Kairi


Messages : 6
Date d'inscription : 09/02/2010

Kairi, La Septième Princesse Empty
MessageSujet: Re: Kairi, La Septième Princesse   Kairi, La Septième Princesse Icon_minitimeMar 9 Fév - 16:16

Histoire:

~~ Les pierres de ciel~~

Kairi était une petite fille si mignonne et si menue qu'on la prenait souvent pour une petite poupée. Une anecdote existait, celle d'un coursier venu livrer un paquet au père de Kairi, le maire. L'homme demanda au maire si il pouvait déplacer la poupée qui était sur la chaise, poupée qui n'était autre que la petite Kairi, venue regarder travailler son papa, fascinée. Cette petite était très intelligente. En effet, Kairi, à six ans seulement, était très mûre et curieuse. Comme son père, qui était maire, recevait beaucoup de monde dans son bureau qui se situait chez eux, dans le grand Château un peu à l'écart du bourg, elle espionnait toujours, cachée derrière un grand coin de mur. Un jour, alors qu'elle était partie à l'aventure dans l'immense Bibliothèque, elle se perdit un peu dans un rayon de livres scientifiques, elle eut la surprise de tomber sur un ouvrage traitant des météorites. Son père l'avait laissé par mégarde sur la petite table entre deux rayons de livres, et avait pris diverses notes... soudain, il arriva et réprimanda son enfant, non seulement parce qu'il avait peur qu'elle se soit perdue, mais aussi pour le livre. Mais la pauvre n'y pouvait rien, elle ne savait pas encore lire des livres si compliqués, étant donné qu'elle ne connaissait que les histoires que lui contaient sa mère et sa grand-mère... elle courut vers sa grand-mère qui se trouvait aussi à la Bibliothèque, sous le grand escalier, devant la baie vitrée et se mit à pleurer dans ses bras . A grand-peine, celle-ci arriva à se faire expliquer le problème, et elle sourit.

-Ecoute, ma chérie... ton papa a été très inquiet de ne plus t'entendre. Tu sais, il travaille beaucoup, et il est fatigué. Ne lui en veux pas.

-Mais pourquoi il n'a pas voulu que ze regarde les pierres de ciel en images? Moi ze sais pas encore lire...c'est tout plein de chiffres et de flèches partout.

-Je vais t'expliquer pourquoi il était bizarre. Il pense que si un jour "la fille de la lune" tombait sur ces images, un événement impressionnant allait arriver... et il a peur.

-La file de la lune ? Elle vient en volant? depuis une fusée dans le ciel?

-Je ne sais pas si elle sait voler, mais c'est quelque chose de magique, mais ton papa aussi il y croit. Il croit que c'est toi. Tu sais comment on appelle une histoire qui commence par "Il était une fois?"

-Oh oui ! une lé...lézen...

-Une légende, exactement! La légende dit que la fille qui protège la lune a des cheveux de rubis et des yeux de saphir... le rubis est rouge, et le saphir est bleu...

-Oh, comme moi ! Z'ai les seveux rouzes, et les zyeux bleus?

-Oui, tu ressembles à ta maman quand elle avait ton âge... ça me fait tout drôle. Et tu sais quoi ? la légende ajoute que le jour où la "fille de la lune" verrait les pierres de ciel, elle allaient tomber partout... pour de vrai!

-Ohhhh.....

-Ecoute, il se fait tard. Nous allons partir d'ici, ton père a si peur de ces histoires qu'il faut qu'on s'éloigne de cette ville... je connais une île magnifique, où la mer est toujours calme et le ciel est toujours bleu, sans nuages menaçants. Tu es prête à quitter cet endroit?

-Oui, même si ze serai triste au début, mais z'aimerai ma nouvelle maison. Mais... mais ze vais être toute seule là-bas...

-Non, ne t'en fais pas... Il paraît que, selon ton papa, deux familles nous attendent. Et chaque famille a un petit garçon !

Soudain, le père de Kairi arriva, paniqué. Il somma à sa mère de prendre Kairi dans ses bras et de courir au Taxi Stellaire, après quoi il les suivit, tenant son épouse par la main. Soudain, alors que le vaisseau se dirigeait vers l'hyper-espace, des pierres scintillantes se mirent à parsemer le ciel et à foncer par terre...la Légende venait à la vie... quelle Lune Kairi devait-elle protéger? Cela avait-il déjà un lien avec le Kingdom Hearts? Mystère...

-Eh, Sora !

-Ouais?

-T'as vu? Y'a des poissons!

-Trop fort...

-Ouais, j'en veux, et toi? Je te parie que je peux en attrapper un avant toi !

-Nan! Moi j'en aurai un immense avant toi! On fait la course ?!

Mais soudain, un flash se produisit, et une des étoiles scintillantes se mit à descendre vers le sable de la plage. Sora, Riku et leurs parents respectifs fixèrent cet objet avec stupéfaction et les deux jeunes enfants eurent l'air captivé . Ce fut le maire, le père de Kairi qui sortit en premier du taxi stellaire, suivi de la grand-mère , et de la maman qui tenait la main de la toute petite Kairi. Elle poussa un petit cri et se cacha derrière les jupes de sa mère, qui rit et prit sa fille dans ses bras pour la calmer, alors qu'elle venait de sucer son pouce. Après que les grandes personnes se soient saluées, ce fut Riku qui parla le premier.

-Salut! Moi c'est Riku! Z'ai sept ans! Et toi ? T'es qui?T'as quel âge? Eh, t'es une fille!Tes cheveux ils sont rouges, c'est trop fort!!!

-Sa...sa...salut...je m'appelle...Kai...

-Kai? C'est bizarre comme nom... mais c'est zoli aussi!

-Non...mon nom c'est Kai...Kairi..z'ai...six ans...

-Kaiwi, c'est encore plus zoli que Kai! Eh, Sora, tu ne dis rien?Comment t'es malpolieuuh!

-Arrête, Riku...tu me zênes...Sa...salut Kaiwi... moi...moi...c'est Sora, et z'ai...aussi six ans.

-Enchan...enchan...eu...enchantée...So..So-ra, et Ri-ku...

Ce qui était trop mignon, c'était que ni Sora, ni Riku n'arrivaient encore à prononcer le nom de celle qui allait devenir leur meilleure amie, mais aussi celle pour qui ils seraient rivaux. Ainsi se connut le trio le plus soudé, le plus incroyable et le plus proche de tous les temps...

~~La Clé, la Princesse et le Coeur~~

Tous vécurent paisiblement jusqu'à l'âge de leurs 14 et 15 ans (pour Riku). Malheureusement pour Kairi, elle oublia très vite son monde natal, même en faisant des efforts, comme lorsque Sora lui demanda si elle se rappelait du lieu de sa naissance.Un jour, le Trio décida d'explorer le vaste océan qui bordait leur île, emmenés par un Riku très déterminé, lassé de cette vie trop tranquille. Tous se mirent avec ardeur à la tâche, sauf Sora qui paressait de temps en temps... Un jour enfin, le radeau fut achevé et les trois amis fêtèrent cela en jouant une mémorable partie de balle avec leurs autres amis, après quoi Kairi leur offrit à tous un collier de coquillages thalassa, qu'elle avait confectionnés avec énormément de patience et de douceur.
-Kairi, pourquoi tu viens pas jouer avec nous? Tu ne devrais pas rester comme ça assise toute seule sur la plage... ça va?

-Oh, Sora...oui, ça va... je voulais être seule parce que je suis en train de me faire un porte-bonheur, regarde...

Elle lui montra une petite étoile blanche et rose, qui tenait un fruit étoilé jaune dans ses "mains". Elle sourit, et dit :

-J'espère que ça marche...


-Bah! T'en fais pas. Si il y a du danger, je serai là, crois-moi...je te protégerai, promis!


-Merci, Sora... c'est gentil...

Les deux éclatèrent de rire, et rentrèrent chez eux. Tout allait si bien...Mais la nuit arriva, une sombre nuit, qui allait changer à jamais la vie de nos trois Inséparables... quelque chose se passait dans la tête de Kairi, une sorte de chose qui l'attirait irrésistiblement vers l'Île, cette île devenue si mystérieuse... Elle se leva, et s'habilla. Ensuite, elle se rendit au petit embarcadère et constata que le petit bateau de Riku n'était pas amarré. Où donc était-il? c'était étrange. Elle s'en alla à son tour, et mit pied à terre sur l'Île, voyant son ami au loin, sur l'îlet Paopou.


-Riku? Qu'est-ce que tu fais ici? On doit partir tôt, demain...

-Oh, tu es là, Kairi? Je ne sais pas, j'arrivais pas à dormir. C'est comme si... j'avais été attiré par une force invisible, comme si on m'appelait. Et puis...regarde cette boule noire, dans le ciel...


Le jeune homme montra un point dans le ciel à son amie, et elle leva la tête. Qu'était-ce donc? Une sorte de sphère lumineuse qui faisait se soulever un soudain vent. Et tout à coup, alors que l'obscurité couvrait l'Île de son manteau terrible, une chose noire à yeux jaunes apparut, puis deux, et enfin tout un groupe. Ils fixèrent Riku et Kairi, et celui-ci ordonna à son amie :

-Kairi, va vite dans la grotte, tu seras à l'abri!

-Mais Riku, et toi?


-Ne t'en fais pas, je te rejoindrai après!



Tout cela se déroulait dans une atmosphère terrible, alors que Sora se reposait, songeant au départ qui allait se dérouler le lendemain. Tout à coup, il constata avec horreur qu'une puissante tempête s'était levée dans l'archipel miniature. Il eut peur pour le radeau, et se rendit immédiatement sur l'Île, faillissant chavirer deux fois. Là, il remarqua que Riku et Kairi étaient là aussi... étrange. Lorsqu'il rencontra Riku sur l'Ilet Paopou, il lui parla de la porte secrète qu'ils observaient chaque jour au fond de la grotte cachée. Il lui dit que cette porte s'était ouverte, et que Kairi était là-bas... il lui proposa de le rejoindre, lui tendant la main, et disant que les Ténèbres ne lui faisaient pas peur. Sora voulut aider son ami en lui prenant la main, mais soudain Riku disparut et à sa place, sans la main de Sora était une clé géante, la Keyblade... notre futur héros, confus, eut dans l'esprit de se rendre immédiatement à la Grotte secrète. Il dut affronter d'étranges petits êtres, mais il libéra la voie menant à la Grottte et s'y rendit. Mais il n'eut que le temps d'apercevoir son amie, car elle disparut à travers lui, comme un fantôme... et à aucun instant Sora ne se doutait que le coeur de Kairi était près du sien, sommeillant. Seulement, le futur Maître de la Keyblade ne le savait pas encore, et c'est avec acharnement et avec l'aide de Donald, de Dingo et de tous leurs autres amis qu'ils progressèrent dans les mondes pour retrouver Kairi, et Riku. Riku, qui , par extrême amitié pour son amie (ou par amour qui sait?) avait choisi la voie ténébreuse en abandonnant son coeur aux ténèbres à Maléfique contre la promesse que Kairi retrouverait le sien. Mais bien évidemment, ce fut un mensonge... malheureusement pour Riku, il ne s'en rendit compte que trop tard, lorsqu' Ansem eut pris le contrôle du corps du jeune homme. Bien plus tard, Sora, arrivant à vaincre Ansem, retrouva Kairi, étendue, et sans vie... il comprit qu'il tenait énormément à elle et il n'hésita pas à se sacrifier pour sauver son amie. Lorsque Kairi, Princesse de coeur, s'éveilla, ce n'était que pour voir Sora, le coeur volant en éclats, disparaître dans une poussière d'étoiles, avant de disparaître. C'est là que Kairi réalisa quelque chose de terrible... elle commençait à éprouver quelque chose pour Sora... mais il était...? Finalement, ce furent ces sentiments profonds qui ressucitèrent le Maître de la Keyblade.

Après bien des combats, et après une victoire sur Ansem, dans les Ténèbres ultimes, Riku et Mickey décidèrent de rester en-dedans de la porte du Kingdom Hearts, où Riku avait fait promettre à Sora de prendre soin de Kairi, quoi qu'il arrive, et évidemment que Sora avait accepté. Il laissa Kairi sur l'Île reconstruite avec la promesse de revenir. Mais un an plus tard, Kairi se sentit bizarre...

[justify]~~Axel, Kingdom Hearts et les Hommes en noir~~

Et pour cause, c'était parce que la belle jeune fille était en train d'oublier Sora! Elle se rendit compte avec une stupéfaction effrayée que, lorsqu'elle demanda à Selphie si elle connaissait Sora, que ce dernier semblait n'être qu'un rêve de sa part! Non...c'était impossible. Un rêve... si profond... si vrai... et d'ailleurs, ce fut par un rêve que Sora lui parla. Elle ne savait pas encore que c'était lui, mais un indice lui fut donné, le "S" de son ami... et là, dès qu'elle se souvint de son nom, elle fit tout pour le retrouver. Mais
avant qu'elle n'ait pu exécuter son projet, un homme nommé Axel, entièrement vêtu de noir, lui rendit une visite inquiétante sur son île. Kairi s'enfuit, et se retrouva dans une magnifique cité au coucher de soleil éternel. Malheureusement, Axel la retrouva et l'emmena dans un passage de Ténèbres... après maintes intrigues et l'intervention d'un autre homme, Kairi fut emprisonnée. Mais elle gardait espoir...
Bien longtemps après, elle fut sauvée pas une jeune fille qui était sa copie conforme, mais en blonde : Naminé... Kairi était étonnée, mais n'eut pas le temps. Au cours de sa fuite, elle croisa Riku, qui lui remit une Keyblade élégamment fleurie : Berceau Fleuri, et Kairi et Riku durent faire face à des Sans-coeur. Sora arriva avec Donald et Dingo, et ce fut alors une scène de retrouvailles entre le trio, des plus émouvantes. Kairi, qui ne pouvait plus se maîtriser, courut se réfugier dans les bras de Sora, s'y blottissant comme si elle ne voulait plus jamais les quitter. Etait-ce là un aveu? Ou alors un réflexe parce qu'elle était tellement contente de revoir son ami? Nul ne le savait, mais sans doute que la Princesse amènera les réponses voulues en temps voulu. Finalement, tout rentra dans l'ordre lorsque Sora et Riku éliminèrent le chef de l'Organisation XIII, Xemnas. Mais alors que tous coulèrent des jours heureux, quatre ans ayant passé depuis la victoire de Sora et de Riku contre Xemnas et toute l'Organisation XIII, un sombre présage contenu dans une lettre du Roi Mickey vint assombrir leurs vies une seconde fois... le lendemain, Riku avait disparu, Sora aussi... Mais alors qu'elle passait de mondes en mondes, elle sentit que Riku lui manquait plus que d'habitude. Etait-ce son "grand frère" qui lui manquait? Ou autre chose ? Les sentiments de Kairi étaient en train de changer, lorsque son coeur choisit une autre personne, tout en gardant la même part de sentiments pour Sora... d elle n'était plus sûre de rien, sentant le pire de tous les sentiments planer sur elle, l'envelopper doucement : elle était amoureuse de ses deux meilleurs amis... qu'allait-il se passer ?

Test RP

La nuit était fraîche et claire sur l'archipel, qui dormait tranquillement. Tous? non. Kairi avait un sommeil agité, et subissait ce rêve qui chaque fois la travaillait toute une journée...

"Des bribes d'existence te hantent chaque nuit, mais est-ce seulement une illusion ou la réalité? Il faut écouter ton coeur et rassembler ces fragments. Les tiens...et les miens."

Une silhouette ombrée aux cheveux en pique resta dans la mémoire de Kairi après cet étrange et préocuppant songe. Elle se réveilla et posa son délicat regard azuré sur l'Ile, en pensant:

*Rassembler des fragments...je voudrais tant savoir pourquoi depuis six mois je suis en train de rêver toujours la même chose...ça a sûrement une signification....je dois agir, IL me l'a demandé.*

Elle eut un tendre sourire, et continua sa réflexion, se serrant dans son duvet à cause du petit froid de la nuit. Elle se demanda tout à coup pourquoi elle était si étrange en elle-même, et également de ce qui avait changé en elle suite à ces événements passés.


"J'avais déjà rêvé de lui avant que l'Organisation XIII ne m'enlève, il y a quelques mois..."

Soudain,après la mention de l'Organisation XIII, Kairi remarqua qu'une lumière étrange, froide et pâle, scintillait sur l'Île, exerçant sur le coeur de Kairi une sorte d'appel. Elle se leva, mit sa célèbre mini-robe rose, ses mythiques et gigantesques chaussures violettes et alla sur la plage pour monter dans son canot. Elle arriva sur l'Ile, amarra son petit esquif, et soudain une puissante tempête commença, rompant l'amarre du bateau de Kairi, la faisant prisonnière de l'Île...sombre présage...

"Oh non..."

Résignée, elle se rendit dans la Grotte secrète, tout en suivant cette lumière si particulière. Parvenue à l'intérieur, Kairi fixa la porte du fond de la grotte, aux contours dorés. Le temps se figea, et durant quelques secondes, rien ne se passa. Soudain, lentement, des images d'elle, de Sora et de Riku lorsqu'ils avaient 14 ans passèrent dans la grotte. Kairi eut un pas de recul, et les images se dissipèrent. Alors, brusquement, la porte s'ouvrit, et Kairi se sentit comme happée à l'intérieur, puis...le trou noir. C'est alors qu'une main saisit la sienne, et elle se réveilla dans un drôle d'endroit.

Oh...ça alors!




Code de réglement :[Ok By The Mad Matter]

------------------------------------------------

Avez-vous des doubles-comptes sur ce forum? Nan ^^

Comment trouvez-vous le forum? Magnifique *-*
Revenir en haut Aller en bas
The Mad Hatter
Born in Darkness and Madness
The Mad Hatter


Messages : 49
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31
Localisation : ...Regarde derrière toi ... ~In the Sadows~

Carte du combattant
Points de Vie (PV):
Kairi, La Septième Princesse Left_bar_bleue150/150Kairi, La Septième Princesse Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Magie (MP):
Kairi, La Septième Princesse Left_bar_bleue100/100Kairi, La Septième Princesse Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience (EXP) avant Level UP:
Kairi, La Septième Princesse Left_bar_bleue100/100Kairi, La Septième Princesse Empty_bar_bleue  (100/100)

Kairi, La Septième Princesse Empty
MessageSujet: Re: Kairi, La Septième Princesse   Kairi, La Septième Princesse Icon_minitimeMar 9 Fév - 17:25

Bienvenu Kairi! J'ai l'honneur d'être le premier a voir ta fiche et surtout a la validé! Bravo!
Tu peux maintenant Rp sur le forum même si il te reste la fiche de combats a faire mais elle peux attendre!
Encore une fois bienvenu et amuse toi bien parmi nous
*Offre une sucette a la framboise a Kairi avant de disparaitre*
Revenir en haut Aller en bas
Kairi

Kairi


Messages : 6
Date d'inscription : 09/02/2010

Kairi, La Septième Princesse Empty
MessageSujet: Re: Kairi, La Septième Princesse   Kairi, La Septième Princesse Icon_minitimeMar 9 Fév - 17:39

Merci ! =D J'adore les sucettes à la framboise <3
Revenir en haut Aller en bas
The Mad Hatter
Born in Darkness and Madness
The Mad Hatter


Messages : 49
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31
Localisation : ...Regarde derrière toi ... ~In the Sadows~

Carte du combattant
Points de Vie (PV):
Kairi, La Septième Princesse Left_bar_bleue150/150Kairi, La Septième Princesse Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Magie (MP):
Kairi, La Septième Princesse Left_bar_bleue100/100Kairi, La Septième Princesse Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience (EXP) avant Level UP:
Kairi, La Septième Princesse Left_bar_bleue100/100Kairi, La Septième Princesse Empty_bar_bleue  (100/100)

Kairi, La Septième Princesse Empty
MessageSujet: Re: Kairi, La Septième Princesse   Kairi, La Septième Princesse Icon_minitimeMar 9 Fév - 17:52

~Mais de rien jolie princesse ~
Revenir en haut Aller en bas
Naminé
La magicienne aux crayons de couleurs
Naminé


Messages : 567
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 29
Localisation : Oblivion Castle

Carte du combattant
Points de Vie (PV):
Kairi, La Septième Princesse Left_bar_bleue150/150Kairi, La Septième Princesse Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Magie (MP):
Kairi, La Septième Princesse Left_bar_bleue100/100Kairi, La Septième Princesse Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience (EXP) avant Level UP:
Kairi, La Septième Princesse Left_bar_bleue0/100Kairi, La Septième Princesse Empty_bar_bleue  (0/100)

Kairi, La Septième Princesse Empty
MessageSujet: Re: Kairi, La Septième Princesse   Kairi, La Septième Princesse Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:56

ouah ça c'est de la fiche
Okaeri à toi ma moi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://khtwilightsdawn.forumactif.org/
Kairi

Kairi


Messages : 6
Date d'inscription : 09/02/2010

Kairi, La Septième Princesse Empty
MessageSujet: Re: Kairi, La Septième Princesse   Kairi, La Septième Princesse Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:15

Arrigatô à Moi-même =)
Revenir en haut Aller en bas
Xion

Xion


Messages : 5
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part

Kairi, La Septième Princesse Empty
MessageSujet: Re: Kairi, La Septième Princesse   Kairi, La Septième Princesse Icon_minitimeJeu 11 Fév - 12:47

hum... j'avais résrvé le personnage de Kairi en double compte... Et Sora, l'admin en chef, le sait...
Revenir en haut Aller en bas
Kairi

Kairi


Messages : 6
Date d'inscription : 09/02/2010

Kairi, La Septième Princesse Empty
MessageSujet: Re: Kairi, La Septième Princesse   Kairi, La Septième Princesse Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:44

Mille excuses ma chère. Aux admins de voir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kairi, La Septième Princesse Empty
MessageSujet: Re: Kairi, La Septième Princesse   Kairi, La Septième Princesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kairi, La Septième Princesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Liberty RPG :: Salle de l'éveil :: Le jugement céleste... :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit