Kingdom Hearts Liberty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts Liberty RPG

2 ans après la victoire de la Keyblade sur l'organisation XIII, l'histoire se recrée. Avec un personnage proposé ou un personnage personnage inventé, venez avec nous retracer la destinée.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Donald Duck 090419035524248563508956Donald Duck 091026125720248564718222Donald Duck 091026125721248564718223Donald Duck 090703114325248564004158Donald Duck I28926_boutonpartenariat]Donald Duck Kevin_12
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Donald Duck

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Donald

Donald


Messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2010

Donald Duck Empty
MessageSujet: Donald Duck   Donald Duck Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:03

Nom :Duck

Prénom : Donald

Age : Inconnue
But(s): Aidez Sora dans sa quête

Job : Mage Rouge
Groupe: Lumiére
Race : Canard Donald Duck Icon_biggrin

Signe particulier(s): Aucune
Description physique :

Donald est un canard , son plumage est blanc. C'est yeux sont de couleurs noir, il a une large crête sur sa tête. C'est pied sont des palmes qui sont aussi grand qu'une une personnes qui chausse du 44 , il est toujours habillée en bleue donc sa peu nous faire pensais que sa couleur fétiche est le bleue. Il a une sorte de queue pointu, il est petit car il mesure dans les 1m20. il est maigrichon, et on peut voir en dessus de c'est yeux un grand bec jaunes.
Description mentale :

Donald à un sale caractère, il est grincheux, colérique est hystérique. Mais au fond il est gentil, Donald n'aime pas trop quand on le cherche pis il aime bien faire son chef dans les groupes et se croit meilleur que les autres. Donald ce fait passer pour un courageux mais c'est un sacrée trouillard. Il est le contraire de son cousin Gontran Bonheur qui est chanceux quand à lui il est malmené par une formidable malchance.



Histoire :
L'histoire sur la passée de Donald est un peu flou, sur sa famille on ses juste qu'il à un cousin qui se nomme Gontran Bonheur puis qu'il a un oncles qui est riches (Balthazar Picsou), Donald est aussi l'oncle de Fifi,Riri est Loulou. Sur le monde ou il était avant ,tous ce qu'on sais, c'est qu'il venait de la célèbres villes Donaldville jusqu'à ce que un jours sont mondes disparaît et retrouve refuge chez son amie Mickey le roi qui la retrouvée dan la Ville de Traverse en compagnies de son oncles et de c'est neveux qui eux restent à la ville pour monter leur propres magasin.Donald allas au château avec Mickey puis il habitât la bas. Il décidas un jours de rendre services au peuples Walt Disney en étant un garde royales tous comme son amie Dingo et eux deux furent une équipes. La plupart du temps Donald est Dingo devait réparais les bétise que faisait Pat leur pire ennemis. Au fil du temps, Donald devient un grand magicien car il s'entraînait souvent avec Mickey et Yen Sid . Au château Donald tombas fout amoureux de Daisy, il furent fiancaille mais ne se marie pas car il n'a pas trop eu le temps avec l'arrivée des sans coeur et il compris assai vite après le départ du roi que c'était à cause d'eux que son mondes avait disparut. Puis lui es Dingo devait sous ordres du roi d'après la lettre retrouvée le garçon qui avait la clé.Peu aprés Donald et Dingo retrouvérent le jeune garçon qui avait la clé. Il eurent beaucoup d'aventures ensemble , ils ons vaincu Anshem et l'organisation XIII.

Test Rp


[b]Peu après la disparition de Donaldville, Donald,son oncles et c'est neveux se retrouvèrent dans une ville. Il demandèrent à un passant ou il était et celui-ci leur répondirent qu'il étaient a la Ville de Traverse , la ou tous les habitant leur monde à disparut. Donald est c'est compagnons était un peu perdue est ils eurent peur quand ils couru à droite est à gauches de la villes pour voir si il connaissait quelqu'un. Puis au bout d'un moment Donald prit la paroles.
Donald
-Bon les enfants, je croit que nous sommes perdues dans ce coin perdue. Au la vache je croit que j'ai fait une rimes.
Oncle Picsou
-Idiot !!! tu voies pas qu'on est dans un coin perdue et toi tous ce que tu trouves c'est de faire une rimes.
-Pfff sale incapable, est dire que moi je ne verrais plus mon argent.

Donald( en parlant tous bas)
-Est toi t'est entrain de parler de ton argent sale avare.
Fifi
-Arrêtez de vous disputez, on doit essayer encore de chercher quelqu'un qu'on connais.
??????
-Donald,Oncle picsou est les enfant que faites vous ici !!!!!!
Soudain une voie familier se fit entendre, Donald la reconnue assez vite est il sourit puis se retournas est il vu Mickey un de c'est meilleur amie qu'il n'avait vu depuis longtemps et lui dit en sautant dessus de joie.
Donald
-Mickey!!!!!
-Je suis content de te voir ici.

Loulou
-Salut Mickey , bah enfaîte notre mondes à était détruit et on est arrivais ici comme par magie.
Mickey
- Ha je voit, bon écouter allons à mon palais pour y en parlais on y seras mieux.
Fifi,Riri est Loulou avait regardais les alentours de la ville est remarquas qu'il n'y avais très peu de boutique puis il discutèrent ensembles est se dirigea vers Mickey et lui dit.
Loulou
-Dit Mickey tous château est loin d'ici car moi est mes frangins on voudrais aidez cette ville en apposant notre propres boutique car il y à pas grand chose ici appart des maison ?
Donald allais dire non, mais Mickey l'inter rompue est lui fit u clin d'oeil est se dirigea vers les enfant est it.
Mickey
-Très bien les enfants restais ici , le château est sur un autres mondes mais je pourrais venir vous chercher quand le voulais.
Mickey écrit une lettre et la remit au enfants et leur dit.
Mickey
-Allez a l'hôtel de cette ville est demandez Léon, donnez lui cette lettre est l vous aideras a vous installez dans cette ville.
-Sur ceux , on vous laisse les enfant moi, Donald et Oncle Piscou on seras à mon château.

Puis il sortent tous les trois de la villes est se dirigea vers le monde du château pendant le trajet Micey expliqua la situation et il leur annonça qu'il était le roi d château c'est pour sa qu'il disait " Mon château " et que sa intriguer Donald.



Code de réglement :[b] [Ok ByThe Mad Matter ]


Dernière édition par Donald le Jeu 11 Fév - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Mad Hatter
Born in Darkness and Madness
The Mad Hatter


Messages : 49
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31
Localisation : ...Regarde derrière toi ... ~In the Sadows~

Carte du combattant
Points de Vie (PV):
Donald Duck Left_bar_bleue150/150Donald Duck Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Magie (MP):
Donald Duck Left_bar_bleue100/100Donald Duck Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience (EXP) avant Level UP:
Donald Duck Left_bar_bleue100/100Donald Duck Empty_bar_bleue  (100/100)

Donald Duck Empty
MessageSujet: Re: Donald Duck   Donald Duck Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:20

Tout est en ordre! Bienvenu!
Tu es validé!
Tu peux commencer a rp mais n'oublie pas la fiche de combats ^^
Ps: tu as oublié de mettre le groupe
Revenir en haut Aller en bas
Donald

Donald


Messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2010

Donald Duck Empty
MessageSujet: Re: Donald Duck   Donald Duck Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:25

C'est bon j'ai éditer Donald Duck Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Messages : 170
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Coeur de Kairi

Carte du combattant
Points de Vie (PV):
Donald Duck Left_bar_bleue130/150Donald Duck Empty_bar_bleue  (130/150)
Points de Magie (MP):
Donald Duck Left_bar_bleue70/100Donald Duck Empty_bar_bleue  (70/100)
Expérience (EXP) avant Level UP:
Donald Duck Left_bar_bleue43/100Donald Duck Empty_bar_bleue  (43/100)

Donald Duck Empty
MessageSujet: Re: Donald Duck   Donald Duck Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:07

Bienvenue à toi, Donald ^^

Tout va bien... C'est un peu court, mais ça va Smile

Heu, juste, évite à l'avenir de faire agir les autres personnages parce que tu ne peux guider que le tient, tu vois? x)
Imagine si il y a un Loulou, il aura un problème pour jouer son rôle, si tu le joue déjà Very Happy

Enfin: bon RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-liberty-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Donald Duck Empty
MessageSujet: Re: Donald Duck   Donald Duck Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donald Duck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Liberty RPG :: Salle de l'éveil :: Le jugement céleste... :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit