Kingdom Hearts Liberty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts Liberty RPG

2 ans après la victoire de la Keyblade sur l'organisation XIII, l'histoire se recrée. Avec un personnage proposé ou un personnage personnage inventé, venez avec nous retracer la destinée.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
4 ans sons passée....... 0904190355242485635089564 ans sons passée....... 0910261257202485647182224 ans sons passée....... 0910261257212485647182234 ans sons passée....... 0907031143252485640041584 ans sons passée....... I28926_boutonpartenariat]4 ans sons passée....... Kevin_12
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 4 ans sons passée.......

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Donald

Donald


Messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2010

4 ans sons passée....... Empty
MessageSujet: 4 ans sons passée.......   4 ans sons passée....... Icon_minitimeVen 12 Fév - 0:37

Un jours tous comme les autres dans la Cité du Crépuscule, la paix et le bonheur y régner depuis que Sora,Donald et Dingo avait mit fin à L'organisation XIII. Donald qui arrivas à la gare après avoir utiliser le train pour evenir de c'est longue vacances qui était bien mériter décidas de se promener dans la ville pour voir si rien n'a changée en quatre ans. Soudain un homme le bousculas sans faire exprès et fit tombée la valise de Donald ou on pouvais voir qu'une photos s'y échapper. Le canard essaya de l'attraper met avec le vent qui soufflais un peu fort il emportas la photo. Donald saisie vite fait son petit sceptre en forme de cloche puis il lanças un sort pour rattraper la photos, il regardas la photos puis il était surpris car il crue que c'était une de c'est vacances met enfaîte c'était une photos de lui, Sora et Dingo. Il la regarda pendant un long moment jusqu'à qu'il dit à voix basse.

Haaaa ,c'était le bon vieux temps. Sa me plaisait de voyager de monde en monde avec eux mais bon ce temps là et finis. Tiens je me demandent ce qu'est devenue Sora est Dingo, sa va faire quatre ans que je les ais pas vues.

Malgré c'est paroles, Donald ne savait pas que les ténèbres régnait et exister toujours , mais il restait cloitré devant cette photos toute pensant au bon souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Messages : 170
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Coeur de Kairi

Carte du combattant
Points de Vie (PV):
4 ans sons passée....... Left_bar_bleue130/1504 ans sons passée....... Empty_bar_bleue  (130/150)
Points de Magie (MP):
4 ans sons passée....... Left_bar_bleue70/1004 ans sons passée....... Empty_bar_bleue  (70/100)
Expérience (EXP) avant Level UP:
4 ans sons passée....... Left_bar_bleue43/1004 ans sons passée....... Empty_bar_bleue  (43/100)

4 ans sons passée....... Empty
MessageSujet: Re: 4 ans sons passée.......   4 ans sons passée....... Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:30

Non, il ne pouvait pas... Oui, il essayait. Je parle bien sûr de la nostalgie de Sora... Assis là, à même les bancs de la place de Gare, et bien, Sora repensait à tout ce qu'il avait fait... Parfaitement, mes amis. A force de ne plus aller dans les mondes, pour aller revivre l'aventure qu'il avait vécu depuis bien longtemps, Sora avait développer une sorte de nostalgie qu'il essayait de dissimuler derrière ses sourires de bonne augure. Toutes ses années se sont écoulées, depuis. Et bien, croyez moi, mes amis: c'est si loin, ce temps. Rappellez vous quand Sora allait visiter les monde, là où il avait rencontré Hercule, Aladdin, Ariel, et bien d'autres encore.

Non, là, il était bel et bien à la Cité du Crépuscule, sans vraiment avoir quelque chose à faire... Il espérait sûrement, en secret, revoir ses deux amis, car c'étaient eux qui l'avait accompagné dans ses périples!... Sora aimait bien l'aventure, il adorait ça. Visiter les mondes et tout ça, c'était quelque chose qu'il appérciait par dessus tout. Il se leva. Il était préférable d'aller quelque part où il y aurait de la vie, de l'animosité... Il écarquilla soudain les yeux, sous le choc...

"DONALD!!!"

Il fit un sourire jusqu'au joue, pour ne rien vous cacher.

"Ça faisait longtemps que je ne t'avais pas revu!!! Où est Dingo...? Ce que l'aventure me manque, il me tarde d'y retourner!"
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-liberty-rpg.forumactif.org
Donald

Donald


Messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2010

4 ans sons passée....... Empty
MessageSujet: Re: 4 ans sons passée.......   4 ans sons passée....... Icon_minitimeVen 12 Fév - 23:32

Pendant quelque moment Donald se rappela des beaux souvenirs qu'il avait passée avec Sora et Dingo. Son Plus beau souvenir c'est quand ils ont vaincu l'organisation XIII , Donald expirais en regardant autour de lui puis le soleil et les nuages. Pendant qu'il était entrain de rêvasser il entendue une voix familier qui le fit sourire, il cherchas d'ou provient cette voix et il se retournas et voit Sora . Donald était tellement content de le revoir qu'il courue vers lui et saute d'un air joyeux. Sora regardait Donald avec un sourire et Donald lui renda son sourire jusqu'à que Sora dit :

"Ça faisait longtemps que je ne t'avais pas revu!!! Où est Dingo...? Ce que l'aventure me manque, il me tarde d'y retourner!"

Donald était triste car il savait pas quoi répondre pour Dingo, met il le regarda de nouveau avec un sourire est dit :

Salut Sora , et oui sa fait 4 ans maintenant. Pour Dingo j'ai pas eu de nouvelle de lui depuis qu'on a mit une voler à l'organisation, pour l'aventure je suis presser aussi met vu que le ténèbres n'existe plus !!!! On pourra plus partir en aventures.

Donald ignorais toujours que les ténèbres exister encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4 ans sons passée....... Empty
MessageSujet: Re: 4 ans sons passée.......   4 ans sons passée....... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4 ans sons passée.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Liberty RPG :: Les mondes :: Cité du crépuscule :: La place de la Gare-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit