Kingdom Hearts Liberty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts Liberty RPG

2 ans après la victoire de la Keyblade sur l'organisation XIII, l'histoire se recrée. Avec un personnage proposé ou un personnage personnage inventé, venez avec nous retracer la destinée.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venu quêmander le roi... [Libre] 090419035524248563508956Venu quêmander le roi... [Libre] 091026125720248564718222Venu quêmander le roi... [Libre] 091026125721248564718223Venu quêmander le roi... [Libre] 090703114325248564004158Venu quêmander le roi... [Libre] I28926_boutonpartenariat]Venu quêmander le roi... [Libre] Kevin_12
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Venu quêmander le roi... [Libre]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maverick
*¤\ Cœur dans le Crépuscule \¤~
Maverick


Messages : 6
Date d'inscription : 14/02/2010

Venu quêmander le roi... [Libre] Empty
MessageSujet: Venu quêmander le roi... [Libre]   Venu quêmander le roi... [Libre] Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:03

Au Château Disney, la panique était à son comble. Une fois de plus, le Roi Mickey avait disparu de la circulation, mais cette fois il n'avait guère laissé derrière lui une lettre ou un quelconque message pour prévenir ses sujets de ses intentions. Cette fois, tout le monde se faisait vraiment du soucis pour lui, alors autant dire que la sécurité du palais passait un peu au second plan comparé à la recherche d'information pouvant indiquer n'importe quel lieu où pourrait se trouver le roi. Nous parlons de la sécurité car ils auraient du s'en occuper un peu plus, cela aurait évité qu'une personne s'infiltre en ces lieux aussi facilement...

La cohue générale fut la première chose que remarqua Maverick en sortant du portail des ténèbres qu'il avait créé pour pénétrer dans ce monde. C'était étrange, car d'habitude l'ordre et le calme régnaient en ces lieux aussi fermement que le Roi Mickey sur ses valets. Le jeune homme était déjà venu ici auparavant, mais en avait fait rapidement le tour : l'endroit avait peu de problèmes à gérer à l'époque, le château était protégé perpétuellement par la Pierre Angulaire de Lumière, les résidents n'avaient donc pas l'air d'avoir besoin de ses services.

Mais aujourd'hui, les choses semblaient différents. Maverick, arrivant comme toujours comme un cheveux dans la soupe, était curieux de savoir ce qui pouvait bien créer un tel remue-ménage. Ignorant tout de la disparition du Roi, la meilleur idée qui se présenta à lui était d'aller voir l'intéressé, qui était de toute façon la raison de sa venue. Oui, depuis quelques temps, l'ordre des mondes semblaient fragiles, Maverick pouvait le sentir, un peu comme tous les Maîtres de la Keyblade, probablement... Il n'était plus à faire connaître que le Roi Mickey en faisait partit, et devait surement savoir des choses sur les évènements de ces derniers temps, et Maverick était venu pour en savoir plus.



Quelques minutes plus tard...


" ... Est-ce qu'il y a quelqu'un? "

Maverick avait poussé la porte de la salle d'audience du Château, et avait fait passé sa tête légèrement, en tout discrétion, mais visiblement c'était inutile car la salle était entièrement vide. Seul l'écho de la voix de Maverick troublait le silence de cette pièce... Le jeune homme était parvenu à l'atteindre sans peines, les résidents du palais s'affairant trop sous la panique générale pour remarquer la présence d'un individu aux allures ténébreuses. Mais même dans un tel état agité, ce monde ne perdait décidément aucuns charmes aux yeux de Maverick. Ces balais animés avaient toujours étonnés le jeune Maître, à chacune de ses venues, lui arrachant un petit sourire amusé.

Mais Maverick n'avait jamais vu de salle d'audience aussi vide, et d'ailleurs il n'avait jamais vu de sa vie une salle d'audience, il fallait le dire. Mais c'était bizarre : le Roi aurait du être la première personne à qui les personnes de ce monde aurait du pensé pour aller en référer des problèmes que subit son domaine, cette pièce devrait normalement être bondé de monde se plaignant auprès du souverain... Le jeune homme marcha sur le tapis rouge, observant les murs et les piliers, admirant l'architecture drôlement arrondis. On se demandait comment le plafond pouvait bien tenir! N'empêche, le blanc immaculé des murs, ça en jetait vachement, pensa Maverick. La marche du jeune homme le conduit alors juste devant le trône du Roi... Qui était à peine plus grand que lui, et le dossier situé très bas. Maverick lâcha un petit ricanement en mettant ses mains sur ses hanches.

" Une salle si grande pour un trône si petit... Quelle déception. " dit-il en rigolant un peu.

Le jeune se stoppa alors aussitôt de rire, et redressa la tête, mais sans se retourner... Une présence, il la sentait. Fronçant les sourcils et prenant une grande inspiration, Maverick se retourna vivement, puis un éclair lumineux sortit de la paume de sa main, et fit apparaître sa Keyblade, prêt à se battre!

" Qui que vous soyez, et où que vous soyez, montrez vous! " ordonna t-il, en scrutant la pièce blanche du regard, espérant apercevoir la personne qui l'épiait.
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Messages : 170
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Coeur de Kairi

Carte du combattant
Points de Vie (PV):
Venu quêmander le roi... [Libre] Left_bar_bleue130/150Venu quêmander le roi... [Libre] Empty_bar_bleue  (130/150)
Points de Magie (MP):
Venu quêmander le roi... [Libre] Left_bar_bleue70/100Venu quêmander le roi... [Libre] Empty_bar_bleue  (70/100)
Expérience (EXP) avant Level UP:
Venu quêmander le roi... [Libre] Left_bar_bleue43/100Venu quêmander le roi... [Libre] Empty_bar_bleue  (43/100)

Venu quêmander le roi... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Venu quêmander le roi... [Libre]   Venu quêmander le roi... [Libre] Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:02

Combien… Allez savoir… Combien de temps est-ce qu’il ne s’était pas présenté en ces lieux… Sora venait tout juste d’atterrir dans le château de Disney, il voulait voir si par hasard, le roi serait là, ce qui à l’humble avis de Sora était un peu farfelu. Qu’à cela ne tienne, le porteur de la clé s’en tiendrait à une simple visite, tout bonnement. Sora marcha alors en direction du Château, le grand château de Disney. Il ouvrit la porte, il n’y avait pas de garde à l’entrée. Tout de suite, un long couloir d’une beauté rare s’ouvrit à lui, mais le jeune homme n’était pas étonné pour autant, je préfère vous dire qu’il y avait déjà été habitué, dans le temps. Sora marchait, à pas lent, mais à pas sûr.

Il avançait tranquillement, se demandant sur qui est-ce qu’il allait bien pouvoir tomber. Décidément, il n’y avait personne. Il se retrouva dans la salle du trône, bien sûr, le roi n’était point présent. Cela aurait bien étonné notre jeune bretteur. Enfin, soit, il s’assit sur le trône du roi Mickey : vous connaissez Sora, toujours prêt à faire ce qu’il ne faut pas, par moment. Le siège était agréable, lorsqu’on s’asseyait dessus. Il était à l’aise, notre jeune homme : il aurait pu mourir dans ce fauteuil ! En plus, il était chaud, alors que personne ne s’était assis avant lui. Chose curieuse, mais il n’alla pas se demander plus que ça. Tranquillement assis sur le fauteuil, Sora commençait un peu à se lasser, cela faisait quelque minutes, et il faudrait bien qu’un jour, il trouve la force de se lever de ce trône si confortable.

Pour l’occasion, Sora était indétrônable. Mais il se leva finalement, se dirigeant vers les étages de la bibliothèque du bon vieux roi Mickey. Notre jeune garçon ne put s’empêcher de lire l’intitulé du livre : La Belle Et La Bête. La parure du livre était incroyablement belle, tout comme une des personnages de ce livre. Sora n’eut pas le courage de le lire entièrement, il feuilleta seulement les pages, apercevant entre-autre une rose qui avait un dernier pétale qui menaçait de tomber… Souvenirs ravivés, Sora secoua la tête violemment pour sortir de la nostalgie qui l’éprenait sans-cesse. Il tourna violemment la tête, pris par surprise. Il entendit des bruits. Il sortit de la salle du trône, chercha dans une salle alentours mais le bruit s’en était allé.

Sora revint à nouveau dans salle du trône, il vit quelqu’un qui avait une Keyblade… Comment cela se faisait-il ? Etonné, Sora demanda :


« Je suis là… Je suis Sora, qui est tu toi ? Et qu’est ce que tu fais dans la salle du Roi ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-liberty-rpg.forumactif.org
The Burning Soul
~ The fire will burn my body and having already taken my heart~
The Burning Soul


Messages : 9
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : J'erre dans les ténèbres

Carte du combattant
Points de Vie (PV):
Venu quêmander le roi... [Libre] Left_bar_bleue150/150Venu quêmander le roi... [Libre] Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Magie (MP):
Venu quêmander le roi... [Libre] Left_bar_bleue100/100Venu quêmander le roi... [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience (EXP) avant Level UP:
Venu quêmander le roi... [Libre] Left_bar_bleue100/100Venu quêmander le roi... [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Venu quêmander le roi... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Venu quêmander le roi... [Libre]   Venu quêmander le roi... [Libre] Icon_minitimeMar 16 Fév - 4:27

Notre Bon Burning ayant eu vent de l'absence du roi Mickey, et surtout ayant était envoyer en missions reconnaissance et revenant de sa quête, quand dans un hasard plus que fréquent il avait eu une forte envie de CBC (HRP : Carboniser Brûler, Consumer la formule risque d'être utiliser souvent donc j'abrège), il avait bien entendu envoyé un sans-cœur messager à son susucre pour lui proposer de venir se griller des marchemalos avec lui au château Disney et en précisant bien qu'il avait une forte envie de carboniser quelques trucs et qui dit château Disney dit "camp ou se regroupe une bonne partie d'infinités" Soul pas si suicidaire que ça avait donc envoyer son invitation à son ami Mad, c'est ainsi qu'il ouvrit un couloir des ténèbres et arriva droit dans la salle d'audience au milieu d'un porteur de la Clef et du héros de la lumière. Il était encore bien tombé.

" - Oh ! On s'amuse et on nous invite même pas ? Comme c'est triste ! "

C'est avec se petit pique ironique et un grand sourire narquois que Burning avait déboulé s'incrustant au passage dans un discutions entre les deux jeunes hommes.
Il détailla les deux porteur de la Keyblade d'un côté un homme au yeux rouge et aux cheveux noir complètement inconnu sur le quel il ne s'éternisa pas...
Et de l'autre :

" - Tiens ! Mais c'est le sauveur des mondes que voilà ! Tu as bien grandis dis donc selon les informations que j'avais qui daté un peu tu devais être plus petit. "

Petit sourire ironique avec une pointe de moquerie. Puis Il se rappela un truc important qu'on fait normalement quand on arrive chez quelqu'un la présentation .

" - Ah! Il faut que je me présente, les ténèbres me surnomme The Burning Soul, émissaire noir de son état. "

Puis il se retourna vers "l'inconnu des dossiers" et parla à nouveau

"- Je sais que le grand Sauveur des mondes là-bas s'appelle Sora, mais toi je n'ai aucune idée de ton identité, enfaite selon mes informateurs tu ne devrait pas être là."

Un ton sarcastique en parlant du grand sauveur des mondes bien desider à énerver la galerie Burning se dépoussièrera s'étira, se mit a l'aise en plantant son épée Blazing dans le plancher de la salle et en s'appuyant dessus.
Revenir en haut Aller en bas
The Mad Hatter
Born in Darkness and Madness
The Mad Hatter


Messages : 49
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31
Localisation : ...Regarde derrière toi ... ~In the Sadows~

Carte du combattant
Points de Vie (PV):
Venu quêmander le roi... [Libre] Left_bar_bleue150/150Venu quêmander le roi... [Libre] Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Magie (MP):
Venu quêmander le roi... [Libre] Left_bar_bleue100/100Venu quêmander le roi... [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience (EXP) avant Level UP:
Venu quêmander le roi... [Libre] Left_bar_bleue100/100Venu quêmander le roi... [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Venu quêmander le roi... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Venu quêmander le roi... [Libre]   Venu quêmander le roi... [Libre] Icon_minitimeMar 16 Fév - 4:45

" Hey fais gaffe ma biscotte cramer!"

The Mad Matter sortit de sous le tapis, l'épée de son compagnon était planté a quelque millimètre de lui. Comment The Mad Matter avait pu apparaitre sous le tapis sans former la moindre bosse indiquant qu'il était en dessous ? Le mystère complet. Mad aimait les entrés étranges même si il avait fait preuve de moins de clownerie qu'auparavant en apparaissant sous le tapis. Il se relava et épousseta, siffla légèrement face au blanc immaculé des murs de la salle d'audience. Il fouilla dans ses poches et sortie une sucette a la violette puis toisa Burning en sortant un paquet de chamallow de son chapeau avant de le remettre sur sa tête.

"Tu m'avais inviter a griller des chamalllow nan ?"


Il ouvrit le paquet et en mis un dans sa bouche en ayant au préalable retiré la sucette qu'il avait dans le bec. Il regarda autour de lui puis s'exclama en voyant Sora.


"Shéchuchier cho chrand chied!"

La traduction évidement était Serrurier aux au grand pied il pointa Sora de son index ganté dans des gants d'un blanc immaculé un peu comme ses cheveux puis regarda encore un peu autour de lui et cracha son chamallow sur le visage du ténébreux et nouveaux porteur de la keyblade.


"Y a un nouveau serrurier dans les parages ?! Ooooooooohhhh J'ai bien fait d'abréger ma Tea Party."

Soudain un petit ding ding ding se fit entendre et Mad Matter éclata de rire en informant tout le monde sur la signification de ce bruit étrange.


"C'est l'heure de mon Tea Time!"

Encore une fois il enleva son chapeau et sortit de son chapeau non pas un lapin mais une tasse de thé toute fumante qu'il huma avec envie puis y plongea un chamallow et se mit a touiller avec sa cuillère avant de prendre une gorgée pour finalement se tourner vers CBC-Man.

"Alors qu'est ce qu'on fiche ici en faite ?.?"
Revenir en haut Aller en bas
Darks Wings Prince
Le prince aux espoirs éteint
Le prince aux espoirs éteint
Darks Wings Prince


Messages : 20
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 30
Localisation : dans les ténèbres ... à ta recherche .

Carte du combattant
Points de Vie (PV):
Venu quêmander le roi... [Libre] Left_bar_bleue150/150Venu quêmander le roi... [Libre] Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Magie (MP):
Venu quêmander le roi... [Libre] Left_bar_bleue100/100Venu quêmander le roi... [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience (EXP) avant Level UP:
Venu quêmander le roi... [Libre] Left_bar_bleue100/100Venu quêmander le roi... [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Venu quêmander le roi... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Venu quêmander le roi... [Libre]   Venu quêmander le roi... [Libre] Icon_minitimeMer 17 Fév - 1:33

Prince n'avait pas grand chose à faire en ce moment . Il n'était un sans coeur que depuis quelques semaines et il testait ses pouvoirs dès qu'une occasion marrante se présentait à lui . Il avait rencontré un troisième émissaire noir du nom de The Burning Soul . Ce jeune homme était assez sympathique . Il avait bien despetites manies comme donner des surnoms affectifs ridicules aux gens , ou brûler tout ce qu'il lui passait par la tête quand l'envie lui prenait .
Il avait passé plusieurs nuits d'amour en compagnie de Mad Matter . Mais malheureusement , celui-ci avait dû s'absenter , laissant Prince seul pour un temps .


Soul lui avait parlé brièvement d'un château important avec un Roi absent ...
C'était flou pour lui car il ne l'avait pas vraiment écouté . Il y a des fois où il était presque impossible que l'ancien prince ne se concentre .
Il réussit néanmoins à attérir dans le château . Personne ne remarqua son intrusion .


* C'est pathétique ... Bah , les humains sont comme ça après tout ... *

Il haussa les épaules et continua sa visite , observant le château .

" C'est pas très joli ici ... La décoration laisse vraiment à désirer ... "

Il avait remarqué l'agitation de la populace est le mettait sur le compte de l'abscence du Roi . Il sentit alors la présence de Mad et Soul . Il se dirigea dans leur direction les mains dans les poches , sifflotant doucement .
Il gromela pour lui même en entrant dans la salle .


" On s'ennuis ici , pourquoi Soul a dit que ce serait marrant ... "

Il vit alors le dit Soul , avec son épée plantée au sol . Son amant à côté une tasse à la main ainsi qu'un jeune homme aux yeux et un autre avec une keyblade à la main .
Il se stoppa un instant pour rentrer nonchalemment dans l'immense salle .


* Pff ... Je détruirai bien ce chateau ... Il est trop grand , pas une bonne déco' et rien de marrant à faire ... *

" Soul , t'aurai pus me dire qu'on était invité , je serai venu avec toi~~ "

Il souria doucement .

" J'ai visité et c'est vraiment chiant ici ... J'ai eut envie de détruire des trucs mais je me suis retenu en me disant qu'il y aurait peut être un truc de bien ici ... "

Il se tourna vers Sora et Maverick .

" Hum ... Je suppose que tout le monde s'est présenté . Moi je suis Darks Wings Prince , émissaire noir bien entendu . "

Il alla vers son amant et l'enlaça par derrière tranquillement , se fichant complètement de Sora et Maverick .

" Tu m'as manqué toi . "

Il parla doucement avant de l'embrasser sur la joue . Il reporta ensuite son attention sur Soul :

" Bon , on fais quoi ici ? J'ai pas saisit le but la dernière fois ?... On va " refaire la décoration " ? "

Il entendait par là mettre le château à feu et à sang . Son regard doré se reposa sur les deux jeune gens : " Ce sont nos hôtes ? Si c'est le cas , faut vraiment penser à changer certain truc dans ce château . "
Revenir en haut Aller en bas
http://the-war-of-clans.forumsactifs.net/forum.htm
Maverick
*¤\ Cœur dans le Crépuscule \¤~
Maverick


Messages : 6
Date d'inscription : 14/02/2010

Venu quêmander le roi... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Venu quêmander le roi... [Libre]   Venu quêmander le roi... [Libre] Icon_minitimeMer 17 Fév - 2:02

En prêt de quelques minutes, une succession d'évènements très peu probables s'en suivirent : tout d'abord, la personne dont il avait repéré la présence quelques instants plus tôt se présenta à lui. Maverick n'en revint pas tout de suite, jamais il n'aurait cru faire la connaissance de cette personne, pas dans un lieu pareil en tout cas. Sora, l'élu qui avait sauvé les mondes il y a quatre ans! On aurait pu dire que c'était une honneur, si bien sûr Maverick n'avait pas été aussi borné et fier...

Mais alors qu'il allait engager la conversation avec ce même Sora, une vois des plus troublantes traversa la pièce. Mais pas seulement une seule, mais une chose à la fois : un type à la chevelure orange, aux allures sauvages qui contrastait avec sa coiffure de feu, apparut en balançant quelques remarques déplacées. Maverick, de son caractère fort orgueilleux, allait répliquer avec d'autres phrases assassines, mais il planta alors une énorme épée dans le sol, se montrant tout de suite plus menaçant. Mais ce qui empêcha Maverick d'ajouter quelque chose, c'était le type encore plus bizarre qui sortit de sous le type... Presque naturellement, ce qui en était encore plus effrayant.

D'un ton encore plus naturel, il fit apparaître une table à l'architecture anglaise du vieux siècle, sur laquelle il se posa pour prendre le thé. A cela s'ajouta l'apparition d'un troisième type bizarre, qui se jeta sur le type affublé d'un chapeau ridiculement grand, le prétendant son amant.

Ce qui fit néanmoins revenir à la réalité Maverick, ce fut lorsque le dernier des trois inconnus prononça la phrase "destruction du palais". Ces guignols ne payaient pas de mine, mais leurs menaces semblaient bien réelles, aussi verbales que littérales. Maverick avait comprit depuis longtemps que c'était souvent les plus marginaux qui réservaient les plus grosses surprises...

" Hum... Oui, "Tea Time"... " dit-il avec un faux air compréhensif.

Lentement, la Keyblade baissée, Maverick fit le tour de la scène rocambolesque pour rejoindre les côtés de Sora, se disant que c'était toujours plus prudent de se trouver unis en cas de mauvaises surprises...

" Bon! Dans ce cas, nous n'allons pas vous dérangez plus longtemps... " dit-il en poussant Sora vers la sortie de la salle d'audience. " On ne voudrait pas vous déranger pendant votre pause, les gars... "

Mais dans sa tête, un tout autre plan se dessinait... En fait, si ils étaient aussi hostiles qu'ils le prétendaient, leur sortie du palais ne se ferait très probablement pas sans leur consentement. Et pour ça, Maverick était préparé : il n'attendait que ça, qu'ils prennent l'initiative...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venu quêmander le roi... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Venu quêmander le roi... [Libre]   Venu quêmander le roi... [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venu quêmander le roi... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retour [libre]
» Quand les émissaires noirs s'ennuis ~~
» Burning n'a rien envie de brûler...Hein !? (Libre)
» Une lueur au coeur de l'oubli [Libre] (à déplacer quand les catégories seront finit!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Liberty RPG :: Les mondes :: Chateau Disney :: La salle du trône-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit