Kingdom Hearts Liberty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts Liberty RPG

2 ans après la victoire de la Keyblade sur l'organisation XIII, l'histoire se recrée. Avec un personnage proposé ou un personnage personnage inventé, venez avec nous retracer la destinée.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Présentation de Demyx 090419035524248563508956Présentation de Demyx 091026125720248564718222Présentation de Demyx 091026125721248564718223Présentation de Demyx 090703114325248564004158Présentation de Demyx I28926_boutonpartenariat]Présentation de Demyx Kevin_12
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation de Demyx

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Demyx

Demyx


Messages : 541
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 34
Localisation : Salle de Bal/Beast Castle

Carte du combattant
Points de Vie (PV):
Présentation de Demyx Left_bar_bleue150/150Présentation de Demyx Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Magie (MP):
Présentation de Demyx Left_bar_bleue100/100Présentation de Demyx Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience (EXP) avant Level UP:
Présentation de Demyx Left_bar_bleue0/100Présentation de Demyx Empty_bar_bleue  (0/100)

Présentation de Demyx Empty
MessageSujet: Présentation de Demyx   Présentation de Demyx Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:43

Nom : "Unknow"

Prénom : Demyx

Age : "Unknow"

But(s) :

- Le même que celui de l'Organisation XIII ? (Officiellement)
- Toujours être avec Xemnas. (Véritablement)

Signe particulier(s)

- Manipule les Forces Aquatiques.
- Contrôle les Simili Funambules.
- Capacités de combat déplorable pour un Simili.

Description physique :

Assez simple comme garçon, il a un corp mince peu bati et recouvert pratiquement tous le temps d'un manteau de cuir bien noir et très... "Juste au corp" ! Une taille qui ne dois pas exceder les un mètre soixante-quinze , un mètre quatre-vingt. Pour une masse d'une cinquantaines de kilo. C'est une vrai "taille de guêpe" ! Tous ce corp est surmonté en amont par sa petite frimousse blonde coiffé en brosse et le reste retombant derrière c'est orreille jusqu'à sa nuque. Son visage ne démordra pas ! Tous aussi fin : de fine lèvre, des petites yeux bleu et des petites oreilles ! En fête lorsque l'on voie sa Sitar on voie déjà le personnage ! Moi je le trouve beau mon squelette blond !

Description mentale :

Vraiment inutile comme ça... C'est un peu le barde de la bande. Mais il accomplit ses missions avec grâce et courage même s'il ne le montre pas il est sur le terrein. Il le fait pour Xemnas, les ordres de sont chef sont tel les méssages d'un Dieu. Il n'a strictement aucune influance sur l'Organisation XIII, ni sur sa propre existance mais c'est un choix, le choix de resté à ces côtés jusqu'à sa mort. Même s'il est faible et un peu lâche, il le sait, il est prêt à mourir sur le terrein s'il le faut pour Xemnas.

Histoire :

Il n'a pas fait beaucoup de chose important celui là ! Les faient qui se distigue par rapport au autres presonnages sont assez peu nombreuses. Il a accompagné Roxas lorsque ce dernier faisait encore partie de l'organisation XIII au colysée de l'Olympe il y a fort longtemps... Un lieu qu'il va réemprinté pour rencontré Sora et "stimulé sa véritable nature latente, celle de Roxas ! Et le combat une première fois avec l'avantage de la pierre de l'Olympe qui protège les "Héros" de la malédiction des Enfers. C'est là que Demyx comprit qu'il n'était pas mauvais si les Enfers l'affectais... Mais qu'il n'était pas un Héros vu que la pierre n'avait que très peu d'effet sur lui. Il perd contre le puissant Sora et lui laisse la pierre de l'Olympe et s'enfuit. Enfin L'ultime bataille de Demyx se produit au abord de la Forteresse Oubliée, Il y réaffronte Sora qui est devenu plus fort, bien plus fort. Un Combat que Demyx du déployée toute ses réserve. Tous ses clones était annéantie rapidement par la vivacité et la force du jeune brun qui esquivais en même temps ses trombes d'eau, ses colones mais rien y fait... Sora était bien trop fort pour lui ! Demyx pousse un cri final et est vaincu... Personne n'est venu l'aidé... Personne... Il savais qu'il allais mourir... Mais Xemnas lui avais demandé de l'intercepté... Alors quitte à mourir, Sora perdra du temps! Peu avant la mort de Xemnas, il les vie, Sora et Riku affrontant son chef de blanc vétu... Lui ne pouvais rien faire, c'était comme un rêve incontrolable...

RP (Suite de l'histoire en RP) :

J'était dans une situation plus que délicate... Moi, informe, sans corp, sans possibilité de bouger ou de m'exprimer je le voyais... Xemnas, se battre face à nos ennemis le porteur de la Keyblade et son meilleur ami Riku !

*Maître...*

Mais il ne pouvais m'entendre et de plus il ne m'avais jamais vraiment écouté... Touché ! Xemnas venais de s'en prendre plein la figure... Je ne pu échapé un petit cri inaudible de stress et de panique... Mais mon maître ne se laisse pas faire facilement et envoi un milliers de missiles...

*Avec ça il ne se relèverons pas ! Nan... Incroyable...*

Dos à dos, Sora et Riku bloque les missiles, finalement aucun ne les à touché ! Puis, il faut l'avoué, une parfaite combinaison de mouvement... Un échange de Keyblade magnifique... et...

*XEMNAS !!!*

C'était... La fin de l'Organisation XIII... Xemnas était mort... Je ne pourais surement pas retenir mes larmes si j'était physiquement présent...

- Demyx... Demyx...

*Xem...nas ?*

- C'est bien toi... Tu doit... Tu doit vivre et finir notre Kingdom Hearts... Je compte sur toi ! Ne me déçoit pas ! Je ne suis pas totalement mort... Je vais faire encore une chose... Simili !

Les Simili encercle les deux jeunes garçon...

- Tien... Je t'offre une nouvelle vie, va je sais que tu sauras tous nous faire revenir...

C'est ce qui c'est passer il y a quelque semaine... Moi maintenant je rêve de ce cauchemard toutes les nuits depuis... J'ai réussi, ils sont de retour... Et il mon abandonné... Je me serais encore fait manipulé ? Je ne veux pas y croire... je n'y croie pas ! Je... Xemnas....

Code de réglement : [Riku finds alright]
------------------------------------------------

Avez-vous des doubles-comptes sur ce forum? Non

Comment trouvez-vous le forum? Moi ? J'adore ^_^! Oui il est trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://persona.forumsactifs.com/index.htm
Terra

Terra


Messages : 63
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part...

Carte du combattant
Points de Vie (PV):
Présentation de Demyx Left_bar_bleue150/150Présentation de Demyx Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Magie (MP):
Présentation de Demyx Left_bar_bleue100/100Présentation de Demyx Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience (EXP) avant Level UP:
Présentation de Demyx Left_bar_bleue0/100Présentation de Demyx Empty_bar_bleue  (0/100)

Présentation de Demyx Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Demyx   Présentation de Demyx Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:51

Yo. ALors ta fiche :
-Les lignes sont dans les normes.
-L'histoire et les descriptions sont assez bien.
-J'aime bien ton test RP.

Pour ton rang, je vois entre C et B. J'attends l'oeil d'un autre admin.
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Messages : 170
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Coeur de Kairi

Carte du combattant
Points de Vie (PV):
Présentation de Demyx Left_bar_bleue130/150Présentation de Demyx Empty_bar_bleue  (130/150)
Points de Magie (MP):
Présentation de Demyx Left_bar_bleue70/100Présentation de Demyx Empty_bar_bleue  (70/100)
Expérience (EXP) avant Level UP:
Présentation de Demyx Left_bar_bleue43/100Présentation de Demyx Empty_bar_bleue  (43/100)

Présentation de Demyx Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Demyx   Présentation de Demyx Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:57

Et bien, je dirait exactement la même chose que Squall (il m'a devancé >.>)

Je dirait entre C et B aussi, mais je dirait B. Demyx est plutôt puissant quand même. Il a beau être moins forts que les autres membres, il a du potentiel! ^^

Bravo pour cette fiche, je trouve la syntaxe très bien! Hormis les fautes Wink Fait attention en Rp ^^ (oui, bon là, ça reste compréhensible)


Bien joué! Wink Validé au rang B

(PS: Tu l'adore? Merci --^^--, Moi j'adore Naminé, elle qu'a fait ça! xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-liberty-rpg.forumactif.org
Demyx

Demyx


Messages : 541
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 34
Localisation : Salle de Bal/Beast Castle

Carte du combattant
Points de Vie (PV):
Présentation de Demyx Left_bar_bleue150/150Présentation de Demyx Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Magie (MP):
Présentation de Demyx Left_bar_bleue100/100Présentation de Demyx Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience (EXP) avant Level UP:
Présentation de Demyx Left_bar_bleue0/100Présentation de Demyx Empty_bar_bleue  (0/100)

Présentation de Demyx Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Demyx   Présentation de Demyx Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:59

D'ac ! je doit avoué que c'est la première fois que je réussi une présentation du premier coup ! Merci !

Thanks so mush everybody !
Revenir en haut Aller en bas
http://persona.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Présentation de Demyx Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Demyx   Présentation de Demyx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Demyx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» --- Présentation de Ventus ---
» Status du membre IX - Demyx
» Lamentation - [Demyx/Sora/Naminé]
» Le petit coin de Demyx [Graph.]
» Aqua presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Liberty RPG :: Salle de l'éveil :: Le jugement céleste... :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit