Kingdom Hearts Liberty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts Liberty RPG

2 ans après la victoire de la Keyblade sur l'organisation XIII, l'histoire se recrée. Avec un personnage proposé ou un personnage personnage inventé, venez avec nous retracer la destinée.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
--- Présentation de Ventus --- 090419035524248563508956--- Présentation de Ventus --- 091026125720248564718222--- Présentation de Ventus --- 091026125721248564718223--- Présentation de Ventus --- 090703114325248564004158--- Présentation de Ventus --- I28926_boutonpartenariat]--- Présentation de Ventus --- Kevin_12
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 --- Présentation de Ventus ---

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ventus

Ventus


Messages : 2
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : secret défense

--- Présentation de Ventus --- Empty
MessageSujet: --- Présentation de Ventus ---   --- Présentation de Ventus --- Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:01

Nom : //

Prénom : Ventus aussi appelait Ven


Age : 14-15 ans ( je ne sais pas exactement )

But(s) : Sauver les mondes et les personne sans protéction

Job : élu de la keyblade

Groupe: Infinité

Race : Maitre de la keyblade


Signe particulier(s): Ventus tient sa keyblade à l'envers et a un style de combat bien particulier.

Description physique : Ventus a des cheveux chatins dorée et des yeux bleu clair, comme la mer des caraibes. Il a une taille moyenne et porte une sorte de T-shirt blanc et noir. A son épaule gauche il a une sorte d'armure et un bracelet à carreau noir et blanc. Il porte un penta-court gris foncé, gris normal, blanc metallisé et noir à la fin. A ses pieds il porte des chaussures qui tiennent bien sa cheville pour pas qu'il se blesse en atterrisant. On pourrait dire que ce sont des chaussures en métal. Lorsqu'il est dans son armure, Il porte un casque avec des oreilles, qu'on pourrait dire que se sont des oreilles de chauve-souris. Son armure est assez dure a détruire et les meme chaussures que comme si il n'avait pas d'armure. Il a un style de combat bien particulier. Il porte sa keyblade a l'envers. Sa keyblade n'est pas comme les autres.


Description mentale :
Ventus est un garcon très gentils et respectueux. Il réussit toujours a crée des liens assez puissants, est sa ca le rends plus puissants. Il a du mal à accepter lorsqu'un de ses amis passent dans les ténèbres. L'amitié est sa puissance première. Il est assez intelligent et trouve toujours une sortie à chaque impace, aussi dure quel soit. Ses adversaires, il les bats avec de la stratégie. Il aime voir des nouveau monde. Son plus grand soué et de devenir maitre de la keyblade et de voir des nouveaux mondes. Il a aussi un caractère bien tremper. Lorsque quelque chose lui est inconnu il veut imperativement l'explorer, car il aimerait voir tous les mondes existant.

Histoire : Ventus est un très jeune garcon et le plus jeune apprentit de maitre Eraqus. Lui et ses amis, Terra et Aqua, veulent devenir des maitre de la keyblade. C'est ainsi qu'il devena les apprentit de maitre Eraqus, qui est un vrai maitre de la keyblade. Pendant un moment les trois suiverent un entrainement strict et vigureux, jusqu'à ce que un ancien maitre de la keyblade, le dénommé maitre Xehanort, reapparue et leur dit qu'il regretter ses actes. Dans le passé on dit qu'il y avait un maitre de la keyblade, le dénommé maitre Xehanort, qui disparue avec son apprentit Vanitas, après avoir faits la guerre des keyblade. Les trois apprentit keybladeur croyaient vraiment que Xehanort regrettait ses actes, surtout Terra, qui lui donna toute sa confiance. Un jour les trois keybladeur voyagerent dans d'autre monde pour retrouver les fragements d'étoile.

Ventus atterit devant la tour de yen sid et rencontra le roi, donald, dingo et le maitre yen sid. La il appris a utiliser tout le potentiel de sa keyblade. Il continua de s'entrainer en allant de monde en monde. Un jour il se retrouva à la forteresse oublié .Terra et Aqua qui n'avaient pas fait une retrouvaille amicale, avait du mal a rester ensemble, car Aqua avait remarquer que Terra avait trop approcher les ténèbres. Dans ce monde, il rencontrerent Ansem le sage et ses disciples. Après ce monde une perturbation les envoya dans un monde inconnue ou il y avait maitre Xehanort et Vanitas qui attendaient.

Ce jour là avant que Ventus et ses amis apparaisent dans le monde inconnue, Xehanort attaqua avec Vanitas le monde de Ventus et le détruit, ainsi il vaincu maitre Eraqus. Un grand combat s'ouvrit. Ventus, Aqua et Terra se batta contre maitre Xehanort et Vanitas, pour se venger d'eux. Durant ce combat Ventus se fesa congelé par Xehanort, mais grace à Aqua il réussit a redevenir normal. Lorsqu'il ont battu Vanitas et Xehanort, les trois keybladeur se sont éparpilier après la destruction du monde ou il venait de gagner( a cause de la destruction de kingdom hearts).

Depuis se temps, Ventus voyagea de monde en monde à la recherche de Terra et d'Aqua, sans savoir si il les retrouvera un jour ou non.



Test Rp [b] :Un portail de lumière apparue devant le manoir oblivion. Ventus sorti de ce portail de lumière et regarda autour de soi.

,,Ce monde a l'air d'avoir une conséquence très haute sur les souvenires des gens, mais elle dégage en meme temps un aura assez familière! Peut etre que lorsque j'y entrerais je pourrais reconnaitre cet aura.''

A ces mots Ventus entra dans ce manoir dont il avait une peure assez petite. Que se passerait-il si il restait trop longtemps à l'interieur? Est-ce qu'il retrouverait ses amis? Tout d'un coup il remarqua une colline sans fin derriere le manoir et se dit:

,, Ohlala, si jamais se manoir se fesait attaquer et que cet colline ne tiendrait pas le coup, tout ceux qui sont à l'intérieur mouront et ce monde sera détruit!''

Pourtant en y entrant, il ne resentit rien, sauf la peur que ce monde pouvait s'écrouler à tout moment. Aucune aura déstructrice, ni une aura familière se fesait sentir. Il continua de marcher et tout d'un coup, il s'effondra et a un mal de tete intenable et horrible. à ce moment, il voya des images de son passé apparaitre à toute vitesse devant ses yeux, mais pourtant il pouvait voir tout les détails de ces images. Surtout, il remarqua que dans chaque image, il voyait Aqua. Il se demanda affoler:

,, Mince sa veut dire quoi tous ca ? Aqua apparer dans chaques images, mais Terra beaucoup moins.

Après un moment, Ventus s'habitua a ce mal de tete. Et une aura bien familière apparue. Pendant un moment Ventus chercha à qui pouvait bien appartenir cet aura. Tout d'un coup Ventus eu un éclair de pensée.[/i]

,,Aqua ! C'est l'aura d'Aqua! Je me demande si elle est là ?''

Ventus chercha le manoir de fond en comble et commencer à désesperer

,, Mince, je ne la trouve toujours pas.''

Ventus commena a perdre sa patience et ouvrit un portail de lumière pour pouvoir sortir de ce manoir et apparaitre dans un autre monde, pour continuer à rechercher ses amis. Mais au moment ou il voulu y entrer, il ressentit une autre aura bien familière qui metta Ventus en garde. Il sortit sa keyblade et tournoya comme une tornade. Sur ce coup un homme habiller comme un hearts-eater et qui porter un casque sauta en arrière et sortit aussi une keyblade bien plus étrange que celle de Ventus.

,,Vanitas ! Qu'est-ce que tu fou ici ? Je pensais que tu etais vaincu lors de notre dernier combat.''

L'homme masqué s'appellait dons Vanitas, il etait aussi un porteur de la keyblade. Vanitas se metta correctement debout et repondit à Vanitas:

,, Tu croyais, mais tant qu'il y aura des ténèbres dans ton coeur, je renaiterais toujours.''

Ventus et Vanitas semblaient avoir un conflit très grand, car à la seconde ou Vanitas termina sa phrase, Ventus Sprinta vers lui et commenca à l'attaquer. Un grand combat débuta, Ventus utilisa toute ses force pour pouvoirs gagner ce combat le plus vite possible, pourtant Vanitas etait très puissants et très malins. Il utilisa la rage de Ventus et devena ainsi plus fort. Mais à la fin, Ventus le comprit et sauta en arriere. La il disa à Vanitas:

,, Bon, j'ai compris ta technique et je sais comment la stopper!''

Ventus leva sa keyblade et fit apparaitre six tours de lumière. Là, il regarda Vanitas et lui dit:

,, C'est fini pour toi !''

Les six tours commencerent à tournoyer à toute vitesse et s'éloigner de Ventus, ainsi il prennaient Vanitas avec dans ce cyclone de lumière. Ventus se tournit et se dirigea vers le portail de lumière, qui ne s'etait pas fermer, et avant d'y entrer il dit au reste de Vanitas:

,, Voilà, c'etait ma technique que j'ai nommé Shooting lock. J'éspere qu'elle t'a plus, car tu va la sentir beaucoup, si tu fais que de reapparaitre et de me suivre !''

Ventus entrit dans le portail et le fermit derrière lui. Ainsi il laissa Vanitas seul dans ce mone et il apparut dans un autre monde pour continuer de chercher Aqua et Terra.


[b]Code de réglement : [ Ok By The Mad Matter]

------------------------------------------------

Avez-vous des doubles-comptes sur ce forum? Premier compte, donc non !!

Comment trouvez-vous le forum? par un partenariat avec Khrevenge
Revenir en haut Aller en bas
The Mad Hatter
Born in Darkness and Madness
The Mad Hatter


Messages : 49
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31
Localisation : ...Regarde derrière toi ... ~In the Sadows~

Carte du combattant
Points de Vie (PV):
--- Présentation de Ventus --- Left_bar_bleue150/150--- Présentation de Ventus --- Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Magie (MP):
--- Présentation de Ventus --- Left_bar_bleue100/100--- Présentation de Ventus --- Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience (EXP) avant Level UP:
--- Présentation de Ventus --- Left_bar_bleue100/100--- Présentation de Ventus --- Empty_bar_bleue  (100/100)

--- Présentation de Ventus --- Empty
MessageSujet: Re: --- Présentation de Ventus ---   --- Présentation de Ventus --- Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:22

Bienvenu
Bonne fiche de présentation, malgré certaines fautes, tout est en ordre!
Tu es
Validé
Tu peux dès lors commencer a faire ta fiche de combat ou commencer a rp.
Amuse toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Ventus

Ventus


Messages : 2
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : secret défense

--- Présentation de Ventus --- Empty
MessageSujet: Re: --- Présentation de Ventus ---   --- Présentation de Ventus --- Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:02

Merci et je suis sur que je vais bien m'amuser. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





--- Présentation de Ventus --- Empty
MessageSujet: Re: --- Présentation de Ventus ---   --- Présentation de Ventus --- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
--- Présentation de Ventus ---
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ventus, la lumière pure. [Terminé]
» Présentation de Demyx
» Aqua presentation
» Modèle de fiche de présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Liberty RPG :: Salle de l'éveil :: Le jugement céleste... :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit