Kingdom Hearts Liberty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts Liberty RPG

2 ans après la victoire de la Keyblade sur l'organisation XIII, l'histoire se recrée. Avec un personnage proposé ou un personnage personnage inventé, venez avec nous retracer la destinée.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui veux venir jouer dans mon Nightmareland? 090419035524248563508956Qui veux venir jouer dans mon Nightmareland? 091026125720248564718222Qui veux venir jouer dans mon Nightmareland? 091026125721248564718223Qui veux venir jouer dans mon Nightmareland? 090703114325248564004158Qui veux venir jouer dans mon Nightmareland? I28926_boutonpartenariat]Qui veux venir jouer dans mon Nightmareland? Kevin_12
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Qui veux venir jouer dans mon Nightmareland?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miss Arisu

Miss Arisu


Messages : 3
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 29
Localisation : En train de boire le thé avec The Mad Matter

Carte du combattant
Points de Vie (PV):
Qui veux venir jouer dans mon Nightmareland? Left_bar_bleue150/150Qui veux venir jouer dans mon Nightmareland? Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Magie (MP):
Qui veux venir jouer dans mon Nightmareland? Left_bar_bleue100/100Qui veux venir jouer dans mon Nightmareland? Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience (EXP) avant Level UP:
Qui veux venir jouer dans mon Nightmareland? Left_bar_bleue100/100Qui veux venir jouer dans mon Nightmareland? Empty_bar_bleue  (100/100)

Qui veux venir jouer dans mon Nightmareland? Empty
MessageSujet: Qui veux venir jouer dans mon Nightmareland?   Qui veux venir jouer dans mon Nightmareland? Icon_minitimeMar 16 Fév - 14:16

Nom : Fumiko (en japonais enfant de la littérature, de l'écrit)

Prénom : Arisu (Alice en japonais. à noter que dans cette langue le "r" se prononce "l" et le "u" "ou")

Age : Morte vers 16ans

But(s) Détruire les mondes

Job : Mage rouge

Groupe: Émissaire noire

Race :
Sans-coeurs

Signe particulier(s) Son look très "Wonderland", ses yeux mauves (je compte pas la couleur des cheveux vu que des argentés ça cours les rues dans KH) et le fait qui lui arrive souvent de demander sans que l'on comprenne pourquoi "Who's the next Alice"

Description physique : [5 lignes minimum] Des cheveux bouclés, d'un argent pur et des yeux cerise, la voilà notre Arisu, tout droit sorti de son "Wonderland". Ce petit bout de jeune femme, légèrement plus âgé que celle du Pays des Merveilles la même robe bleue qui lui est bien connue bien que sans tablier blanc. Le vent où un regard mal placé peut vous permettre d'apercevoir de temps à autre de jolis sous-vêtements blancs légèrement bouffants mais vous risquez d'outrer cette douce enfant. Ses jambes sont couvertes par des bas blancs et de hautes bottes beiges lacées avec soin et elle porte des gants d'un noir d'ébène, assortit au ruban qui orne ses cheveux. Quand à son ami le Lapin blanc, il ne faut pas se laisser avoir par son doux pelage et ses petits yeux plein d'affection son petit ruban rouge et son collier assorti et regardez plutôt sa patte. Je ne parle bien sûr pas de celle où il tient sa montre mais du couteau qu'il a en main... Cependant ceci est valable quand il est sous cette apparence car ce petit bout d'innocence est en réalité un sans-coeur mais il préfère se cacher pour pouvoir corrompre et prendre les coeurs de façon plus subtile bien qu'il lui arrive toujours de se jeter sur sa cible pour lui arracher son organe vital.

Description mentale : [5 lignes minimum] Arisu était une jeune fille pure, innocente.Autrefois elle n'aurait guère fait de mal à une mouche. Toujours à prendre soins des autres elle est également pourvue d'une grande logique qui peut se révéler plutôt utile. Curieuse, la jeune fille s'intéresse à tout ce qui l'entoure , c'est sans doute cela qui fait qu'elle est si rêveuse et qu'elle est toujours dans la lune. Elle peut se montrer très courtoise mais peut être assez insolente quand elle le veut car notre jeune amie est très franche et spontanée. Elle se montre assez patiente et attentive, mais sa patience a des limites tout comme celle de son ami le Lapin. Si beaucoup de ces caractéristiques sont toujours vraies il y en a qui ont changées. Depuis son passage dans le Nightmareland elle est en effet plus mature, plus sage. C'est devenue un personne assez calculatrice et plutôt froide, bien loin de l'image de la gentille petite fille qu'elle était avant. La jeune émissaire n'a pas peur de se battre et peu même se montrer sadique alors méfiez-vous de ses airs innocents, ils peuvent être trompeurs. Sachez aussi qu'elle a bien compris que les Dreamlands étaient des portes vers le mental des gens et que sa phrase fétiche "Who's the next Alice" est justement un lien avec ce "jeu" qui prend place dans le monde des rêves... et des cauchemars.

Parlons du Lapin à présent. Ce petit léporidé d'un blanc immaculé est bien loin de l'image pure que son apparence laisse transparaitre. La ponctualité est chez lui une obsession et il ne cessait de rappeler à Arisu qu'elle était trop rêveuse. Il est très pressé parfois trop pressé c'est pour cela qu'elle doit de temps à autre le rendre attentif à des choses qu'il pourrait oublier à force de courir à un rendez-vous quelconque. Ce caractère pressé peut le rendre très irritable au point qu'il en tuerait presque... J'ai dit presque ? Oubliez ce mot alors. Car le lapin blanc est en réalité une créature sans scrupule qui dévorera votre coeur si vous ne faites pas attention.

: [10 lignes minimum]
Tout commença sur une planète lointaine. Une planète lointaine peuplée de rêve. Certains d'entre eux étaient spéciaux, on les appelait les Dreamlands. Les Dreamlands avaient des pouvoirs particuliers, c'étaient des songes puissants, capable d'enfermer dans leur monde ceux qui les rêvait. Mais les rêves ont leurs limites et ils disparaissent si on les oublis. Voici l' d'un rêve qui voulait à tout prix échapper à la disparition.

Aru tokoro ni, chiisa na yume ga arimashita.
Il était une fois un petit rêve. Ce petit rêve était bientôt condamné à "mourir", mais il ne voulait point disparaître. Aussi le petit rêve eu l'idée de faire pénétrer des gens dans son monde, comme le faisait les Dreamlands, et de les laisser le manipuler à leur guise, ce fut là sa seule erreur...

Ichibanme Arisu wa isamashiku ken o katate ni, fushigi no kuni.
La première personne à être envoyée fut une jeune épéiste, qui tua tout ceux qu'elle croisait. Elle fit du rêve un endroit rouge de sang et des pétales de fleur qui la suivait. Finalement elle fût arrêtée au coeur d'une forêt et si bien cachée que plus jamais personne ne la revit.

Nibanme Arisu wa otonashiku uta o utatte, fushigi no kuni.
La seconde malchanceuse ou plutôt le second malchanceux puisque le destin voulut qu'il s'agisse d'un homme chantonnant sans cesse de son "vivant" aussi ne s'arrêta t-il guère en arrivant là-bas. Sa musique charmait, mais sans qu'il s'en soit aperçut elle créait un sentiment de folie chez les gens. Faisant du rêve un monde bleue embaumant la folie. Il fut finalement tué par un homme qu'il avait rendu fou, la seule chose restant de lui étant un rosier ayant poussé là où il rendit son dernier souffle.

Sanbanme Arisu wa osanai ko. kirei na sugata de, fushigi no kuni.
La troisième rêveuse fut une jeune femme. D'une beauté sans pareil, elle charma tout le monde dans le rêve. En faisant un étrange pays teinté de vert. Ses charmes firent d'elle la reine du pays mais un rêve dément hantant son esprit, la condamna à régner pour l'éternité ou du moins jusqu'à ce que son corps ne puisse plus la porter.

Dans le même temps, deux enfants suivirent le chemin de rose du premier pays, et burent le thé sous le rosier du deuxième. Une invitation du troisième pays leur arriva, contenant l'ace de coeur...

Yonbanme Arisu wa futago no ko. koukishin kara fushigi no kuni.
La quatrième arrivante fut un duo, deux jumeaux, que leur curiosité avait mené dans le pays de rêve. Passant nombre de portes à travers leur pays jaune ils arrivèrent au château en peu de temps. La fillette était plutôt entêtée et son frère assez gentil, ils ressemblaient beaucoup à la "vraie" Alice mais... Jamais ils ne purent se réveiller de leur rêve où ils errèrent éternellement.

END ?


L' aurait dû se terminer me direz-vous, pourtant elle ne s'est pas achevée de suite...

Once upon a time, in Wonderland...
Tout ceci n'était que les prémices de la véritable , laissez-moi vous expliquer. Le petit rêve avait à présent eu quatre "Alice" qui l'avait formé et pourtant cela ne lui suffisait guère, il faiblissait à nouveaux. Il allait lui falloir une nouvelle victime, une nouvelle "Alice"... Mais pourquoi Alice au juste? Et bien cela remonte à bien longtemps, du temps des premiers Dreamlands. Les légendes racontent que la première personne à se retrouver dans un Dreamland fut une jeune fille du nom d'Alice Liddell. C'est elle qui découvrit le premier vrai Dreamland et la première qui y resta éternellement enfermée, on raconte en effet qu'elle avait finit par y croire tellement fort qu'elle en oublia la réalité et que son Dreamland devint une planète dans une galaxie lointaine. Ainsi furent appelés "Alice" toute personne capable d'accéder à un Dreamland. Toutefois, le rêve dont nous parlons aujourd'hui n'est pas un Dreamland mais un rêve comme un autre. Ce rêve dévorait toutes les "Alice" y pénétrant et s'étant trop laissé manipuler fut corrompu par les ténèbres et devint un monde de cauchemar: le Nightmareland...

Who's the next Alice?
Mais avant cela, sans doute bien avant que ce rêve ne naisse, une petite fille naquit sur la planète. Son nom? Arisu Fumiko. Oui Arisu, comme Alice vous l'avez bien entendu. La petite fille était rêveuse, l'innocence et la joie de vivre même, d'une pureté sans pareil. Les gens l'aimaient bien, ou du moins c'est ce qu'elle pensait. Elle ignorait tout de l'horrible vérité et de l'insoutenable mensonge dont était fait sa vie. Si Arisu semblait aimée de tous elle était en réalité la fille la plus détestée qui soit sur son monde. Elle l'ignorait, mais le jour de sa naissance avait vu la disparition de nombres de personnes et beaucoup la tenait pour responsable. C'est pour ça qu'on l'avait nommée Arisu, pour qu'elle finisse maudite, comme la vraie Alice et qu'elle disparaisse à jamais. Mais bien sûr elle ne savait rien de cela... Un jour cependant, Arisu finit emportée par un rêve, le Nightmareland qui fit d'elle sa cinquième "Alice". Le rêve se nourrissant de l'environnement des gens ainsi que de leurs subconscients, l'innocente vit son rêve peuplé de différents personnage de la légende d'Alice, dont les traits étaient ceux de ses proches. Le pays qu'elle avait créer dans son rêve était un pays corrompu, emplit de la haine que tous éprouvaient pour elle. Rares étaient les personnes sur lesquelles elle pouvaient réellement compter dans son songe. Il n'y avait que le Lapin Blanc dont la blancheur immaculée égalait la noirceur de sa colère et son désespoir, et le Chat du Cheshire au sourire malsain. Ce dernier fut tué au cours des pérégrinations de la fillette.

And the gentle little girl became an horrible monster...
Arisu passa des années enfermée dans son monde cauchemardesque, guidée par sa seule voix intérieur qui n'était pas la sienne. La jeune fille avait gouté au sang et au meurtre, il n'y avait pas un jour qui ne voyait pas son lot de cadavre, l'adolescente qu'elle était devenue ne goutait pas un seul instant au repos. Finalement elle pu s'échapper de l'horrible cauchemar, une fois la "Reine de Coeur" réduite à l'état de cadavre, cela aurait sans doute soulagé une personne normale, mais pas elle pas après ce qu'elle avait traversé, son coeur était devenu plus sombre que la plus profonde des nuits. Un détail lui posait problème cependant: sa mère. En effet, c'était les traits de cette dernière qui était inscrit sur le visage de la tyrante qu'elle avait occis légèrement plus tôt. Une fois réveillé de ce qui avait été un long sommeil de plusieurs années, elle eu la légère surprise de voir le lapin toujours en sa compagnie, celui-ci venait pourtant de son songe, non? Ne s'en préoccupant guère d'avantage elle descendit discrètement en compagnie de ce dernier afin d'aller dire un petit "bonjour" à ses géniteurs. Elle surprit en arrivant une de leur conversation qui confirmait bien ce qu'elle avait appris dans son rêve: ses parents la haïssait. Prenant discrètement le revolver qu'elle savait caché dans une commode en bas de marches de l'escalier où elle se situait, elle tua un à un les membres de sa "famille" sans leur laisser la moindre chance de s'échapper. Avec l'aide de son lapin -dont elle avait découvert qu'il était en réalité une créature noire aux yeux jaunes qui se masquait sous cette apparence (un sans-coeur en clair)- Arisu entreprit de se venger de tout ceux qu'elle détestait pour l'avoir trompée durant tant d'années et pour la traitrise dont elle avait été victime. Une fois son oeuvre achevée elle suivit une fois de plus la "nouvelle conscience" qu'elle s'était forgée dans son cauchemar. Cette voix, à la fois claire et sombre, douce et ferme, lui prit la cause de tout ses malheurs et souffrances: son coeur. Elle fut ensuite menée vers le "Mad Matter" tandis que son monde sombrait dans les ténèbres... Arisu Fumiko n'était plus, à la place "Miss Arisu" suivit de son lapin blanc, continuait sa route avec les Émissaires noirs

[Test Rp, 5 lignes minimum] Il permet au admin de voir votre niveau RP extrait d'un rp sur un forum où j'incarne Alice dans une version moins innocente (la même que mon kit)

Entre les multitudes de rayonnages qui s'étendaient dans la bibliothèque de l'Université de l'Absolu, on pouvait apercevoir une jeune fille à l'air presque innocent travailler avec ardeur. Alice avait beaucoup de travail à la bibliothèque. Le hasard avait voulu qu'aujourd'hui ait lieu une importante exposition alors que de nombreuses aides-bibliothèque étaient absentes. La jeune fille courait donc en tout sens, rangeant divers ouvrages quand elle n'aidait pas les visiteurs à la recherche d'un livre ou tout simplement de leur chemin. Il fallait dire que ce lieu était immense; de tout côtés, les étagères recouvertes d'ouvrages s'étendaient dans ce qui semblait être des kilomètres. Ce lieu était un véritable sanctuaire pour les érudits et les amoureux de la lecture qui pouvaient passer des heures en ces lieux, se perdant au travers des différents ouvrages. Tandis qu'elle rangeait quelques livres grâce à ces dons de télékinésie (l'échelle ne lui permettant guère de monter suffisamment haut pour les mettre à leur place), notre jeune amie fut interrompue par deux personnes. L'homme, qui fut celui qui prit la parole, ne lui semblait pas inconnu, elle l'avait sans doute déjà croisé auparavant.

-Excusez-moi de vous déranger, mademoiselle. Ma fille ici présente cherche un ouvrage de Nicolai Flamen intitulé "La mort n'existe pas ou chroniques d'un journaliste aux Enfers".Pourriez-vous nous aider à le trouver?

- Bien sûr monsieur. répondit t-elle avec une petite révérence.

Elle fit passer le bout de deux de ses doigts gantés entre ses fines lèvres et siffla. Presque aussitôt, on put apercevoir un lapin blanc pointer le bout de son museau au sommet de l'étagère.

- Oui Alice?

- Peut-tu aller me chercher "La mort n'existe pas ou chroniques d'un journaliste aux Enfers" de Nicolai Flamen s'il-te-plait? Il me semble qu'il y en a un au rayon 56 vers l'étagère 32B.


La petite tête blanche disparu immédiatement, sautant d'étagère en étagère à la recherche du dit ouvrage.

- Il ne devrait plus tarder. fit l'adolescente.

Elle avait beau faire des efforts, il lui était impossible de ce souvenir du nom de cet homme. Il était pourtant assez reconnaissable avec ses yeux verts et ses cheveux brun comme l'ébène tombant sur ses épaules. La demoiselle lui aurait bien posé directement la question cependant, ce n'était guère très poli et elle ne souhaitait pas risquer d'offenser quelqu'un surtout si elle le connaissait.

Finalement le lapin arriva en courant, zigzaguant entres diverses personnes un ouvrage à la main tandis qu'on pouvait l'entendre dire:


- Par mes oreilles et mes moustaches je suis en retard, en retard, en retard!!!

Il se jeta dans les bras de la jeune fille aux cheveux d'argent; celle-ci après l'avoir réceptionné et caressé sa tête affectueusement lui prit l'ouvrage des "mains" avant de le tendre aux deux personnes qui patientaient.

Code de réglement : [Ok By The Mad Matter]
------------------------------------------------

Avez-vous des doubles-comptes sur ce forum? Naminé

Comment trouvez-vous le forum? Comme d'hab


Dernière édition par Miss Arisu le Mer 17 Fév - 16:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://emu-no-tenshi.webnode.com/
Miss Arisu

Miss Arisu


Messages : 3
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 29
Localisation : En train de boire le thé avec The Mad Matter

Carte du combattant
Points de Vie (PV):
Qui veux venir jouer dans mon Nightmareland? Left_bar_bleue150/150Qui veux venir jouer dans mon Nightmareland? Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Magie (MP):
Qui veux venir jouer dans mon Nightmareland? Left_bar_bleue100/100Qui veux venir jouer dans mon Nightmareland? Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience (EXP) avant Level UP:
Qui veux venir jouer dans mon Nightmareland? Left_bar_bleue100/100Qui veux venir jouer dans mon Nightmareland? Empty_bar_bleue  (100/100)

Qui veux venir jouer dans mon Nightmareland? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux venir jouer dans mon Nightmareland?   Qui veux venir jouer dans mon Nightmareland? Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:57

fiche finit!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://emu-no-tenshi.webnode.com/
The Mad Hatter
Born in Darkness and Madness
The Mad Hatter


Messages : 49
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31
Localisation : ...Regarde derrière toi ... ~In the Sadows~

Carte du combattant
Points de Vie (PV):
Qui veux venir jouer dans mon Nightmareland? Left_bar_bleue150/150Qui veux venir jouer dans mon Nightmareland? Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Magie (MP):
Qui veux venir jouer dans mon Nightmareland? Left_bar_bleue100/100Qui veux venir jouer dans mon Nightmareland? Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience (EXP) avant Level UP:
Qui veux venir jouer dans mon Nightmareland? Left_bar_bleue100/100Qui veux venir jouer dans mon Nightmareland? Empty_bar_bleue  (100/100)

Qui veux venir jouer dans mon Nightmareland? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux venir jouer dans mon Nightmareland?   Qui veux venir jouer dans mon Nightmareland? Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:53

Bravo pour cette fiche Arisu! J'ai beaucoup apprécier l'histoire ^^
Je peux donc dire que tu es bel et bien
validé et que tu peux commencer a rp ~~Miss Arisu will it another massacre ? ~~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veux venir jouer dans mon Nightmareland? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux venir jouer dans mon Nightmareland?   Qui veux venir jouer dans mon Nightmareland? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veux venir jouer dans mon Nightmareland?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~~ Welcome in my Nightmareland ~~ I am the Mad Matter
» Moi j'dis vive les ajouts dans le modèle fiche de prez
» Un ange est mort la veille, elle trouva enfin le repos dans un éternel sommeil.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Liberty RPG :: Salle de l'éveil :: Le jugement céleste... :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastiques