Kingdom Hearts Liberty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts Liberty RPG

2 ans après la victoire de la Keyblade sur l'organisation XIII, l'histoire se recrée. Avec un personnage proposé ou un personnage personnage inventé, venez avec nous retracer la destinée.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~~ Welcome in my Nightmareland ~~ I am the Mad Matter 090419035524248563508956~~ Welcome in my Nightmareland ~~ I am the Mad Matter 091026125720248564718222~~ Welcome in my Nightmareland ~~ I am the Mad Matter 091026125721248564718223~~ Welcome in my Nightmareland ~~ I am the Mad Matter 090703114325248564004158~~ Welcome in my Nightmareland ~~ I am the Mad Matter I28926_boutonpartenariat]~~ Welcome in my Nightmareland ~~ I am the Mad Matter Kevin_12
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 ~~ Welcome in my Nightmareland ~~ I am the Mad Matter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Mad Hatter
Born in Darkness and Madness
The Mad Hatter


Messages : 49
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31
Localisation : ...Regarde derrière toi ... ~In the Sadows~

Carte du combattant
Points de Vie (PV):
~~ Welcome in my Nightmareland ~~ I am the Mad Matter Left_bar_bleue150/150~~ Welcome in my Nightmareland ~~ I am the Mad Matter Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Magie (MP):
~~ Welcome in my Nightmareland ~~ I am the Mad Matter Left_bar_bleue100/100~~ Welcome in my Nightmareland ~~ I am the Mad Matter Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience (EXP) avant Level UP:
~~ Welcome in my Nightmareland ~~ I am the Mad Matter Left_bar_bleue100/100~~ Welcome in my Nightmareland ~~ I am the Mad Matter Empty_bar_bleue  (100/100)

~~ Welcome in my Nightmareland ~~ I am the Mad Matter Empty
MessageSujet: ~~ Welcome in my Nightmareland ~~ I am the Mad Matter   ~~ Welcome in my Nightmareland ~~ I am the Mad Matter Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:47

Nom : ???

Prénom : ???

Surnom : The Mad Matter

Age : ???

But(s):
???

Job : Mage noir

Groupe : Ténèbres

Race : Sans-cœur

Signe particulier(s):
Je ne possède pas d'œil gauche. Je le cache avec une mèche de cheveux.

Description physique :

Je suis loin d'être moche, bien au contraire, j'ai mon charme
dirait-on... Le premier détail que l'on remarque quand on me regarde,
c'est mon albinisme, je suis très pâle et possède tout les
caractéristique de ce défaut génétique. Mes cheveux sont blancs avec
des reflets bleu—gris, tandis que Mon unique œil est rouge sang,
d'ailleurs, c'est considéré comme de la malchance d'avoir les yeux de
la même couleur que ce liquide mais j'aime énormément cette couleur, c'est un des nombreux détail dans ma renommé de Sans-cœur.... Bref, hormis ça, je suis d'une
taille moyenne et je suis plutôt maigrichon et ne semble pas vraiment musclé bien que comme dit le proverbe, on ne juge jamais un livre à sa couverture. Mon visage
est aussi fin que mon corps et le plus souvent est teinté d'un
expression narquoise et ironique. Quand à ma façon de me vêtir, vous verrez qu'elle reflète bien ma personnalité très ... excentrique.

Description mentale :

Que dire de moi... A part que je suis un des etres les plus maléfique qui n'a jamais exister ... Je suis aussi très excentrique, blagueur et joueur. Un de mes passe-temps et d'apparaitre et de disparaitre comme par magie. J'aime que l'on fasse comme je l'ai décidé. Je suis aussi légèrement fou, mais ce n'est pas un véritable problème n'est-il pas ? En tant que Sans-cœur, je ne ressens aucun émotion, je copie juste les expression sentimental des humains pour m'intégrer discrètement parmi eux. J'aime énormément tout ce qui sort de l'ordinaire. Je suis cachotier, moqueur et manipulateur mais aussi très intelligent et courtois quand je m'en donne la peine.J'ai aussi un petit pécher mignon! J'aime le sucre sous toute ses formes, je me gave de sucrerie en tout genre toute la sainte journée ainsi que de thé! Ne me déranger jamais pendant l'heure du thé ... Une petite mise en garde! Il ne faut jamais me contrarier! Jamais. Sinon je perd complètement le contrôle et je serai capable de vous faire vivre les pires tortures qu'il soit. Sinon Soyons tous amis avant que je ne vous dévore le cœur.

Histoire :

Il fut un temps je me nommais Kevin Regnard... Mais aujourd'hui ce nom n'est plus rien pour moi, mise a part les ruines d'une vie qui n'est plus la mienne. Quand j'étais encore humain, j'étais un magicien qui œuvrait pour un roi d'un monde lointain, isolé et heureux. A cette époque, on aurait pu dire que j'étais le plus heureux des hommes bien que je n'ai aucune famille a part la famille royale que je servais. Mais il y a une chose que je vais vous révélez et que personne ne savez. C'était l'exquise relation secrète que j'entretenais avec le Prince de se monde. Un jour ma vie, mon bonheur ... Tout bascula quand mon monde sombra dans les ténèbres. Je ne l'avais pas remarqué mais petit a petit les gens autour de moi devenaient de plus en plus sombre et même le prince que j'aimais tant finit par me repousser pire .. Un jour, pour le seul fait de s'amuser, il me creva mon œil gauche... En somme, les ténèbres m'avaient fait tout perdre et je n'eus plus qu'a attendre que mon monde s'autodétruise. Quand cela arriva je sombra dans les ténèbres, les plus noirs, les plus obscures et les plus corrompue. C'est en ce lieu que mon cœur fut dévorer, ainsi que les restes de mon cœur pour renaitre dans les ténèbres. C'est ainsi que je suis devenu a la fois un sans-cœur et un être complètement différent a ce que j'étais. Je ne su jamais combien de temps j'avais passer dans les ténèbres ni pourquoi j'en suis ressortie mais j'ai bien vite compris que ce monde était fait pour être dévorer, tel une sucrerie.

Test Rp:

Une table et une chaise dans les ténèbres, une tasse de thé encore vide et une tellière encore fumante. Ces quatre éléments semble éclairer par une lumière qui n'est pas réellement la, on ne devrait rien pouvoir voir dans les ténèbres. Soudain on peux entendre des pas résonant au loin et qui se rapproche petit a petit... Une silhouette se dessine et s'affale sur la chaise libre. Son chapeau haute forme lui mange le visage ainsi que sa mèche de cheveux cachant son œil gauche. L'homme se saisit de la tellière et verse le thé dans la tasse, puis dans la poche de son manteau il sort une sucette dont il se sert pour touiller son breuvage. Il porte la sucrerie a ses lèvres et la croque sans ménagements puis il crache le bâtonnet parmi les ombres. Il prend la tasse de thé brulante et la porte a ses lèvres pour y trempé ses lèvres figer dans un sourire de pur folie. L'homme enlève son chapeau et le pose sur la table avant de repousser sa tête en arrière ainsi que ses cheveux. On peux distinguer son regard brillant dans la nuit. Son œil droit est de couleur rouge sang, mais l'autre est un gouffre sans fond aussi noir que les ténèbres dans lesquelles il se trouve.
Mesdames et Messieurs, j'ai l'honneur de vous présenter, le sans-cœur The Mad Matter....

Code de règlement : Validé par Maître Sora

------------------------------------------------

Doubles-comptes? Non

Comment trouvez-vous le forum?

Comment avez vous connut le forum?
Via un petit lapin blanc a la chevelure brune et hérisser qui brandissait une petite clé géante.


Dernière édition par The Mad Matter le Dim 7 Fév - 13:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Messages : 170
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Coeur de Kairi

Carte du combattant
Points de Vie (PV):
~~ Welcome in my Nightmareland ~~ I am the Mad Matter Left_bar_bleue130/150~~ Welcome in my Nightmareland ~~ I am the Mad Matter Empty_bar_bleue  (130/150)
Points de Magie (MP):
~~ Welcome in my Nightmareland ~~ I am the Mad Matter Left_bar_bleue70/100~~ Welcome in my Nightmareland ~~ I am the Mad Matter Empty_bar_bleue  (70/100)
Expérience (EXP) avant Level UP:
~~ Welcome in my Nightmareland ~~ I am the Mad Matter Left_bar_bleue43/100~~ Welcome in my Nightmareland ~~ I am the Mad Matter Empty_bar_bleue  (43/100)

~~ Welcome in my Nightmareland ~~ I am the Mad Matter Empty
MessageSujet: Re: ~~ Welcome in my Nightmareland ~~ I am the Mad Matter   ~~ Welcome in my Nightmareland ~~ I am the Mad Matter Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:18

Petit Lapin Blanc xDD

Fiche largement correcte et qui évite le God Play.

Par contre, tu oublie une question, c'est par rapport au Design... Mais étant donné que je dois le finir, c'est okay ^^

Tu peut commencer à Rp

Et bon Rp =)
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-liberty-rpg.forumactif.org
 
~~ Welcome in my Nightmareland ~~ I am the Mad Matter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veux venir jouer dans mon Nightmareland?
» The Mad Matter's story [Complete]
» The Mad Matter sais se battre!
» Un simili errant [PV : The Mad Matter] (terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Liberty RPG :: Salle de l'éveil :: Le jugement céleste... :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Fantastiques