Kingdom Hearts Liberty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts Liberty RPG

2 ans après la victoire de la Keyblade sur l'organisation XIII, l'histoire se recrée. Avec un personnage proposé ou un personnage personnage inventé, venez avec nous retracer la destinée.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Un simili errant [PV : The Mad Matter] (terminer) 090419035524248563508956Un simili errant [PV : The Mad Matter] (terminer) 091026125720248564718222Un simili errant [PV : The Mad Matter] (terminer) 091026125721248564718223Un simili errant [PV : The Mad Matter] (terminer) 090703114325248564004158Un simili errant [PV : The Mad Matter] (terminer) I28926_boutonpartenariat]Un simili errant [PV : The Mad Matter] (terminer) Kevin_12
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un simili errant [PV : The Mad Matter] (terminer)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roxas
~~ La clé du destin ~~
Roxas


Messages : 62
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 33

Carte du combattant
Points de Vie (PV):
Un simili errant [PV : The Mad Matter] (terminer) Left_bar_bleue150/150Un simili errant [PV : The Mad Matter] (terminer) Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Magie (MP):
Un simili errant [PV : The Mad Matter] (terminer) Left_bar_bleue100/100Un simili errant [PV : The Mad Matter] (terminer) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience (EXP) avant Level UP:
Un simili errant [PV : The Mad Matter] (terminer) Left_bar_bleue0/100Un simili errant [PV : The Mad Matter] (terminer) Empty_bar_bleue  (0/100)

Un simili errant [PV : The Mad Matter] (terminer) Empty
MessageSujet: Un simili errant [PV : The Mad Matter] (terminer)   Un simili errant [PV : The Mad Matter] (terminer) Icon_minitimeLun 8 Fév - 14:31

Roxas, simili de Sora l'élu de la keyblade en avait assez de rester dans le corps de son originel, en effet le numéro XIII était redevenu complet pour provoquer le réveil et Sora et ainsi la destruction des XIII mais maintenant le simili était coincer en lui, ne pouvant rien faire à part penser de lui même. Il fallait trouver une solution.
C'est ainsi que la clé du destin décida de récupéré sa forme de simili, maintenant son but est d'avoir son propre cœur à lui mais cela ne sera pas tâche facile, l'organisation est surement la meilleure solution mais avant cela, Roxas devait retrouver la mémoire car il la totalement perdu, seul sa semaine à la cité du crépuscule avec Hayner Pence et Olette est présent dans sa mémoire mais Roxas sait très bien que ce n'est pas la vérité.
Il veut donc récupéré sa véritable mémoire et pour cela, Axel pourrait l'aider mais il faut le retrouver ce qui n'est pas tâche facile.
Le simili qui possède toujours ses pouvoirs des ténèbres s'est téléporté à la ville de traverse, il pourra surement avoir des indices et qui sait retrouver celui qu'il cherche voir sa mémoire perdu. Roxas porte toujours le manteau de l'organisation parce que comme ça il peut utiliser les pouvoirs des ténèbres sans trop se faire remarquer et se rappel de quelques trucs dont Axel.
Il avança donc au premier quartier de ce monde où beaucoup de gens tout comme la clé du destin cherche des réponses, des personnes ou autre chose, il s'avança puis il vit une personne au loin.


Pourriez-vous m'aider ?

Roxas n'avait pas dissimuler son visage avec sa capuche, là n'était pas sa mission, il voulait juste retrouver son ami et sa mémoire.


Dernière édition par Roxas le Lun 15 Fév - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://khrevenge.forumactif.com/forum.htm]http://khrevenge.forum
The Mad Hatter
Born in Darkness and Madness
The Mad Hatter


Messages : 49
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31
Localisation : ...Regarde derrière toi ... ~In the Sadows~

Carte du combattant
Points de Vie (PV):
Un simili errant [PV : The Mad Matter] (terminer) Left_bar_bleue150/150Un simili errant [PV : The Mad Matter] (terminer) Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Magie (MP):
Un simili errant [PV : The Mad Matter] (terminer) Left_bar_bleue100/100Un simili errant [PV : The Mad Matter] (terminer) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience (EXP) avant Level UP:
Un simili errant [PV : The Mad Matter] (terminer) Left_bar_bleue100/100Un simili errant [PV : The Mad Matter] (terminer) Empty_bar_bleue  (100/100)

Un simili errant [PV : The Mad Matter] (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Un simili errant [PV : The Mad Matter] (terminer)   Un simili errant [PV : The Mad Matter] (terminer) Icon_minitimeLun 8 Fév - 14:45

The Mad Matter étouffer, seul dans ses ténèbres, alors encore une fois il décida de faire une petite escapade. Cette fois il choisis la ville de traverse ou il y avait toujours quelqu'un a rencontrer. Comme a chaque fois il avait mal calculer le point de sortie du couloir des ténèbres qu'il avait créer et était tomber en plein dans la ville boutique abandonné de Cid. Elle était entièrement recouverte de poussière et les beau vêtements du sans-cœur en était souiller.

"-Tssss"

C'est en défonçant la porte qu'il sortie dans la rue tout en époussetant et injuriant les gens qui ne savaient pas tenir un endroit propre. Il avançait dans le premier quartier puis sa mauvaise humeur fit place a son étrange et naturelle bonne humeur. Il alla s'assoir près de la petit fontaine non loin du clocher et se mit a fredonner un petit air qui, si il l'aurait sur, aurait pu lui faire mal au cœur. Sauf que manque de chance il n'en avait plus et il n'avait pas conscience de fredonner une mélodie qui avait était composer et écrite pour lui.

" ~Everytime you kissed me
I trembled like a child
Gathering the roses
We sang for the hope
Your very voice is in my heartbeat
Sweeter than my dream
We were there in everlasting bloom~ "


Il n'avait pas fini de chantonner le premier couplé qu'un étrange garçon au cheveux blond et mal coiffer viens a sa rencontre. Il sortit une sucette d'une de ses poches et la plaça immédiatement, après avoir retiré l'emballage, dans sa bouche. Il gouta la sucrerie un instant puis pointa l'inconnu de sa sucette.

" - ça dépend! Est-ce vraiment important que je t'aide toi plus qu'un autre ?"

Puis il remit la sucette a sa place c'est a dire dans sa bouche et sans avoir bouger de la pierre ou il était assis il regardait le blondinet de son œil unique, l'autre étant cacher par sa mèche de cheveux. Le bout de ses doigts frôler la surface de l'eau de la petite fontaine.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
~~ La clé du destin ~~
Roxas


Messages : 62
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 33

Carte du combattant
Points de Vie (PV):
Un simili errant [PV : The Mad Matter] (terminer) Left_bar_bleue150/150Un simili errant [PV : The Mad Matter] (terminer) Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Magie (MP):
Un simili errant [PV : The Mad Matter] (terminer) Left_bar_bleue100/100Un simili errant [PV : The Mad Matter] (terminer) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience (EXP) avant Level UP:
Un simili errant [PV : The Mad Matter] (terminer) Left_bar_bleue0/100Un simili errant [PV : The Mad Matter] (terminer) Empty_bar_bleue  (0/100)

Un simili errant [PV : The Mad Matter] (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Un simili errant [PV : The Mad Matter] (terminer)   Un simili errant [PV : The Mad Matter] (terminer) Icon_minitimeLun 8 Fév - 21:05

L'homme que le simili avait interpelé était assez étrange, une fois de plus il était mal tomber, il y a plein de gens et non il fallait qu'il tombe sur un gars bizarre mais bon.
L'homme donc avait les cheveux blanc et une mèche cacha la moitié de son visage, il était assis sur la fontaine au milieu de la place et il fredonner une chanson quand le numéro XIII l'a interrompue, certes il ne l'avait pas fait exprès et si cela aurait gêner son interlocuteur, cela était égal au simili car celui ci n'ayant pas de cœur, il s'en foutait royalement.
L'homme toutefois intéresser Roxas car il sentait en lui quelque chose de différent comparé aux autres personnes présent dans ce monde, il ne le savait pas car il ne s'en souvenait pas mais en fait ce qu'il sent est le fait que l'homme assis sur la fontaine n'est qu'autre qu'un sans-cœur sous forme humaine, c'est quelqu'un de très puissant dans ce cas.
Il sortit une sucette qu'il mit dans la bouche puis la sorti immédiatement pour dire à Roxas.


ça dépend! Est-ce vraiment important que je t'aide toi plus qu'un autre ?

Mais cette fameuse sucette fit fonctionner la mémoire de Roxas, en effet cela lui rappela une glace, une glace de couleur bleu qu'il adorait tant, mais il n'arriva pas à se souvenir de son nom mais il se souvint de son gôut : sucrée-salée, peut-être est-ce le nom de la glace après tout.
La clé du destin avait sans doute l'air bête car il fixa cette sucette pendant une bonne minute o un silence régna, il se reprit donc pour répondre à l'individu.


Roxas, c'est mon nom, et toi c'est quoi ton nom ?
Pourquoi m'aider moi et pas un autre, c'est à toi de voir, je ne me souviens plus de rien et je cherche un homme ayant le même manteau que moi mais avec les cheveux rouge.
Acceptes-tu de m'aider ? Bien sûr c'est à toi de voir mais j'aimerais être fixé.


Voila tout était dit, maintenant la question était : est-ce que l'inconnu va accepté d'aider le simili ?
Revenir en haut Aller en bas
http://khrevenge.forumactif.com/forum.htm]http://khrevenge.forum
The Mad Hatter
Born in Darkness and Madness
The Mad Hatter


Messages : 49
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31
Localisation : ...Regarde derrière toi ... ~In the Sadows~

Carte du combattant
Points de Vie (PV):
Un simili errant [PV : The Mad Matter] (terminer) Left_bar_bleue150/150Un simili errant [PV : The Mad Matter] (terminer) Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Magie (MP):
Un simili errant [PV : The Mad Matter] (terminer) Left_bar_bleue100/100Un simili errant [PV : The Mad Matter] (terminer) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience (EXP) avant Level UP:
Un simili errant [PV : The Mad Matter] (terminer) Left_bar_bleue100/100Un simili errant [PV : The Mad Matter] (terminer) Empty_bar_bleue  (100/100)

Un simili errant [PV : The Mad Matter] (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Un simili errant [PV : The Mad Matter] (terminer)   Un simili errant [PV : The Mad Matter] (terminer) Icon_minitimeMar 9 Fév - 17:44

" Hum ...."
Cela demander réflexion pour The Mad Matter, mais après tout il n'avait pas fait sa B.A du jour. D'ailleurs la tête de se petit blondinet lui rappeler quelque chose. Toujours sucette en bouche il tira de son manteau son fidèle carnet de note ou il y avait écrit plus d'information sur les mondes ainsi que sur les personnes ayant jouer un rôle majeur dans son chamboulement.
Alors ... Manteau noir, manteau noir ..... Ah! Organisation XIII, enfin c'est ce qu'il lisait. Donc le gamin était de cette organisation ? Peut être, peux être pas..
Il parcouru les notes sur les membres de l'organisation et tomba sur celle qui mentionné des cheveux rouges flamboyant.

" Alors Roxas ... Tu peux m'appeler The Mad Matter. Pour ce qui est de t'aider ... Mouai j'ai rien de mieux a faire et pour l'homme au cheveux rouges, il se pourrait que je le connaisse ainsi que ce drôle de manteau noir que tu porte."

Le sans cœur sauta de l'endroit ou il était assis pour se mettre sur ses jambes. Il sortit une autre sucette bleu de son manteau et la donna a Roxas.

" Je pense que tu t'es trompé d'endroits pour tes recherches .... Enfin cette endroit regorge peut être d'information!"
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
~~ La clé du destin ~~
Roxas


Messages : 62
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 33

Carte du combattant
Points de Vie (PV):
Un simili errant [PV : The Mad Matter] (terminer) Left_bar_bleue150/150Un simili errant [PV : The Mad Matter] (terminer) Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Magie (MP):
Un simili errant [PV : The Mad Matter] (terminer) Left_bar_bleue100/100Un simili errant [PV : The Mad Matter] (terminer) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience (EXP) avant Level UP:
Un simili errant [PV : The Mad Matter] (terminer) Left_bar_bleue0/100Un simili errant [PV : The Mad Matter] (terminer) Empty_bar_bleue  (0/100)

Un simili errant [PV : The Mad Matter] (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Un simili errant [PV : The Mad Matter] (terminer)   Un simili errant [PV : The Mad Matter] (terminer) Icon_minitimeVen 12 Fév - 17:56

L'homme observa Roxas avec attention tout en mangeant sa sucette, ensuite il sortit un carnet où beaucoup de choses étaient écrit, le simili se demanda ce que cela pouvait bien être. Puis l'homme sembla s'arrêter sur une page, apparemment il aurait des informations sur ce que recherche le blond mais ce n'était pas certain. Donc Roxas continua à le regarder d'une manière interrogateur et ensuite l'homme lui répondit.

Alors Roxas ... Tu peux m'appeler The Mad Matter. Pour ce qui est de t'aider ... Mouai j'ai rien de mieux a faire et pour l'homme au cheveux rouges, il se pourrait que je le connaisse ainsi que ce drôle de manteau noir que tu porte.

OH super merci beaucoup !!!!

Cette homme se prénomma donc The Mad Matter, quel nom bizarre mais bon chacun son identité. Avant que le simili ne puisse dire quelque soit d'autre, l'homme se leva afin de lui donner une sucette bleu, soudain une image arriva dans la tête de Roxas, un endroit crépusculaire et une personne difficilement reconnaissable mais ayant des cheveux rouge qui lui donne une glace bleu elle aussi, fait étrange car cette sucette lui rappeler vraiment cette glace mais qu'est ce que cela pouvait bien vouloir dire ? The Mad Matter repris donc.

Je pense que tu t'es trompé d'endroits pour tes recherches .... Enfin cette endroit regorge peut être d'information !

Merci pour la sucette.

Roxas la mit à la bouche, il la sortit puis repris.

Alors donc tu connais l'homme en rouge et ce manteau ? Peux-tu m'éclairer à ce sujet ? Que sait-tu sur moi ?
Oui maintenant je pense que ce n'est pas le bon monde, tu connait un endroit où le coucher de soleil est infini ?


A vrai dire, le simili espérer que le livre de The Mad Matter pourrait lui apporter les informations nécessaire pour lui retrouver la mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://khrevenge.forumactif.com/forum.htm]http://khrevenge.forum
The Mad Hatter
Born in Darkness and Madness
The Mad Hatter


Messages : 49
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31
Localisation : ...Regarde derrière toi ... ~In the Sadows~

Carte du combattant
Points de Vie (PV):
Un simili errant [PV : The Mad Matter] (terminer) Left_bar_bleue150/150Un simili errant [PV : The Mad Matter] (terminer) Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Magie (MP):
Un simili errant [PV : The Mad Matter] (terminer) Left_bar_bleue100/100Un simili errant [PV : The Mad Matter] (terminer) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience (EXP) avant Level UP:
Un simili errant [PV : The Mad Matter] (terminer) Left_bar_bleue100/100Un simili errant [PV : The Mad Matter] (terminer) Empty_bar_bleue  (100/100)

Un simili errant [PV : The Mad Matter] (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Un simili errant [PV : The Mad Matter] (terminer)   Un simili errant [PV : The Mad Matter] (terminer) Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:41

The Mad Matter consultait a nouveau son carnet en croquant d'un coup sec la sucette qu'il avait en bouche. Il cracha ensuite sur le sol le bâtonnet qui rebondit avant de s'en allait plus loin.

"Le manteau noir est caractéristique d'une organisation dite XIII, l'homme en rouge porte le numéro VII et le monde que tu désire voir ce nomme ... la cité .... La cité de la racaille ?"


The Mad Matter retourna son livre dans tout les sens étant sur qu'il s'était tromper puis renifla les pages... Ah quel idiot! Il avait laisser une trace de biscuit sur le mot suivant cité.


"Du crépuscule! La cité du crépuscule c'est cela. Très pitoresque comme cité d'ailleurs et leur glace sont d'un gout exquis c'est pour cela que j'ai créer la variété des sucettes bleu que je t'ai donner. Une sucette a l'eau de mer comme la glace a l'eau de mer, mais qui ne fond pas."


The Mad Matter partit dans un éclat de rire puis plongea sa main dans sa poche en sortant un petit cristal de sucre qu'il mit dans sa bouche. Il frémît, qu'est ce qu'il pouvait adoré le sucre!

" Tu sais comment t'y rendre a cette cité au faite ?"
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
~~ La clé du destin ~~
Roxas


Messages : 62
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 33

Carte du combattant
Points de Vie (PV):
Un simili errant [PV : The Mad Matter] (terminer) Left_bar_bleue150/150Un simili errant [PV : The Mad Matter] (terminer) Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Magie (MP):
Un simili errant [PV : The Mad Matter] (terminer) Left_bar_bleue100/100Un simili errant [PV : The Mad Matter] (terminer) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience (EXP) avant Level UP:
Un simili errant [PV : The Mad Matter] (terminer) Left_bar_bleue0/100Un simili errant [PV : The Mad Matter] (terminer) Empty_bar_bleue  (0/100)

Un simili errant [PV : The Mad Matter] (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Un simili errant [PV : The Mad Matter] (terminer)   Un simili errant [PV : The Mad Matter] (terminer) Icon_minitimeVen 12 Fév - 23:01

The Mad Matter finissait sa sucette puis il cracha le bâtonnet à terre, il se leva puis marcha, Roxas quant à lui le suivait en écoutant attentivement ce qu'il disait mais il continuait à manger la sucette qu'il lui avait donner, décidément il adorer manger ça, Roxas savait qu'il connaissait ce goût, que cela avait un rapport avec son passé mais lequel ? Il avait lui aussi fini sa sucette avec une étonnante rapidité car The Mad Matter lui en avait donner une bien après avoir commencer la sienne, pourtant ils la finirent tous les deux en même temps. Comme quoi que le simili adorait ce goût : sucrée-salée.

Le manteau noir est caractéristique d'une organisation dite XIII, l'homme en rouge porte le numéro VII et le monde que tu désire voir ce nomme ... la cité .... La cité de la racaille ?

Non du crépuscule.
HO


Il avait dit ça naturellement, comme si il le savait, en fait c'était le cas il le savait mais comment pouvait-il le savoir ? The Mad Matter était trop préoccuper à chercher dans son livre pour entendre la réaction instinctive de la clé du destin.

Du crépuscule! La cité du crépuscule c'est cela. Très pittoresque comme cité d'ailleurs et leur glace sont d'un gout exquis c'est pour cela que j'ai créer la variété des sucettes bleu que je t'ai donner. Une sucette a l'eau de mer comme la glace a l'eau de mer, mais qui ne fond pas

Ça devait donc venir de là, Roxas savait qu'il avait un lien avec cette cité, ce goût de ces sucettes qu'il adore, elle vient surement de ces glaces dont il parle que le simili de Sora adore tant. Il en était certain, il a une connexion entre lui et ce monde crépusculaire d'où elle tient surement son nom.

Ho ça vient de là ? En tout cas j'adore ce goût, tu n'en aurait pas un autre ?
Tu pourrais m'en dire plus sur cette Organisation XIII et l'homme en rouge ? Je suis sûr que tu en sait beaucoup sur eux et qui sait sur moi.


Tellement qu'il adore ce goût, Roxas n'avait pas pu s'empêcher d'en demander une autre en espérant qu'il accepte puis The Mad Matter repris.

Tu sais comment t'y rendre a cette cité au faite ?

Roxas se mit à penser très fort à ce monde puis il mit sa main vers l'avant, un passage des ténèbres s'ouvrit alors, bien sûr la clé du destin ne savait absolument pas ce que c'était, il avait emprunter ce genre de passage pour venir ici sans vraiment savoir ce que c'était mais il savait que ça l'aider à se déplacer de monde en monde.

Voila il suffit d'entrer, je ne sais pas ce que c'est mais c'est grâce à ça que je suis venu ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://khrevenge.forumactif.com/forum.htm]http://khrevenge.forum
The Mad Hatter
Born in Darkness and Madness
The Mad Hatter


Messages : 49
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31
Localisation : ...Regarde derrière toi ... ~In the Sadows~

Carte du combattant
Points de Vie (PV):
Un simili errant [PV : The Mad Matter] (terminer) Left_bar_bleue150/150Un simili errant [PV : The Mad Matter] (terminer) Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Magie (MP):
Un simili errant [PV : The Mad Matter] (terminer) Left_bar_bleue100/100Un simili errant [PV : The Mad Matter] (terminer) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience (EXP) avant Level UP:
Un simili errant [PV : The Mad Matter] (terminer) Left_bar_bleue100/100Un simili errant [PV : The Mad Matter] (terminer) Empty_bar_bleue  (100/100)

Un simili errant [PV : The Mad Matter] (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Un simili errant [PV : The Mad Matter] (terminer)   Un simili errant [PV : The Mad Matter] (terminer) Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:29

The Mad Matter sourit, d'un sourire énigmatique et sortie de sa poche trois sucette bleue identique a la première. Il les tendit au Simili blond puis écouta ses autres question il voulait qu'il lui en dise plus ... Certes mais ce serai plus drôle comme il en avait décidé. Le sans cœur fut a peine étonné quand le blondinet ouvrit un couloir des ténèbres. Il siffla entre ses dents et fit mine comme si c'était la première fois qu'il voyait une tel chose. Il s'approcha du portail noir et en palpa les bords plein de ténèbres. Soudain une brise légère s'échappa du trou noir, il entendit une voix que lu seul entendit, la voix de ses maitres.

"Jète le, il te retarde dans ta mission ..."

"Je sais..."

Souffla The Mad Matter tellement bas que personne ne pouvait l'entendre. Il s'écarta du portail et revint vers le simili.

"Je ne sais pas si te donner toute ses informations t'aidera, a mon avis tu te débrouillera mieux seul."

The Mad Matter attrapa violemment Roxas par les pans de son manteau noir et le jeta dans le couloir noir. Il se pencha dans le couloir observant le chute du blondinet.

"A mon avis tu trouvera des info au sommet du clocher de la gare, bye bye!"

The Mad Matter se retourna et referma le couloir des ténèbres puis dans un murmure il s'adressa au vide, ou plutôt a ce que personne ne pouvait voir ni entendre a par les gens de sa race.

"Êtes vous satisfaite ?"

Un petit couloir des ténèbres se créa et une main sombre en sortie pour caresser la joue de The Mad Matter, soulevant sa mèche pour caresser le contour de son orbite vide.

"Bien sur nous le sommes ..."
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
~~ La clé du destin ~~
Roxas


Messages : 62
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 33

Carte du combattant
Points de Vie (PV):
Un simili errant [PV : The Mad Matter] (terminer) Left_bar_bleue150/150Un simili errant [PV : The Mad Matter] (terminer) Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Magie (MP):
Un simili errant [PV : The Mad Matter] (terminer) Left_bar_bleue100/100Un simili errant [PV : The Mad Matter] (terminer) Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience (EXP) avant Level UP:
Un simili errant [PV : The Mad Matter] (terminer) Left_bar_bleue0/100Un simili errant [PV : The Mad Matter] (terminer) Empty_bar_bleue  (0/100)

Un simili errant [PV : The Mad Matter] (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Un simili errant [PV : The Mad Matter] (terminer)   Un simili errant [PV : The Mad Matter] (terminer) Icon_minitimeLun 15 Fév - 15:58

Lorsque le simili ouvrit le passage des ténèbres, The Mad Matter s'en approcha et l'observa, on aurait dit qu'il n'en avait jamais vu, il était comme surpris et voulu sans doute en savoir plus au sujet de ce portail mais Roxas ne pourrait lui en dire davantage car lui même ne savait pas d'où cela venait, il savait juste que cela lui servait pour voyager de monde en monde.
Roxas le regardait bizarrement car il agissait bizarrement, on aurait dit qu'il parlait à quelqu'un d'autre mais bon le simili n'y prêta pas plus d'attention que ça. Il était assez content que The Mad Matter lui ai donner 3 sucettes à l'eau de mer mais le numéro XIII voulait tout de même goûter ces glaces qui ont le même goût pour voir la différence.
L'homme se retourna puis dit au simili qu'il se débrouillera seul, cela n'enchanter pas Roxas car avoir directement les réponses serait plus simple surtout que The Mad Matter les possèdent ces réponses.
La clé du destin n'eût pas le temps de dire quoi que ce soit que The Mad Matter le pris par son manteau puis le jeta dans le passage.


Héééé cria le simili mais il tomba quand même dans le passage, toutefois en traversant le passage Roxas entendit :


A mon avis tu trouvera des info au sommet du clocher de la gare, bye bye !

Voila les derniers mots que lui avait dit The Mad Matter, mais pourquoi l'avoir balancer dans le passage ? Roxas n'en savait rien mais il savait quoi faire, aller au sommet du clocher de la gare mais que trouvera-t-il là-bas ?

[Voila rp terminé je suppose, j'édite le titre pour le mettre et si tu veux poster pour conclure vas-y ^^ j'ai été content de ce rp, à la prochaine lol]
Revenir en haut Aller en bas
http://khrevenge.forumactif.com/forum.htm]http://khrevenge.forum
Contenu sponsorisé





Un simili errant [PV : The Mad Matter] (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Un simili errant [PV : The Mad Matter] (terminer)   Un simili errant [PV : The Mad Matter] (terminer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un simili errant [PV : The Mad Matter] (terminer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~~ Welcome in my Nightmareland ~~ I am the Mad Matter
» The Mad Matter sais se battre!
» The Mad Matter's story [Complete]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Liberty RPG :: Aventures terminées :: Roles plays achevées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit