Kingdom Hearts Liberty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts Liberty RPG

2 ans après la victoire de la Keyblade sur l'organisation XIII, l'histoire se recrée. Avec un personnage proposé ou un personnage personnage inventé, venez avec nous retracer la destinée.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les émissaires font du Pays des Merveilles leur monde [ Pv les émissaires noirs ] 090419035524248563508956Les émissaires font du Pays des Merveilles leur monde [ Pv les émissaires noirs ] 091026125720248564718222Les émissaires font du Pays des Merveilles leur monde [ Pv les émissaires noirs ] 091026125721248564718223Les émissaires font du Pays des Merveilles leur monde [ Pv les émissaires noirs ] 090703114325248564004158Les émissaires font du Pays des Merveilles leur monde [ Pv les émissaires noirs ] I28926_boutonpartenariat]Les émissaires font du Pays des Merveilles leur monde [ Pv les émissaires noirs ] Kevin_12
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les émissaires font du Pays des Merveilles leur monde [ Pv les émissaires noirs ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The Mad Hatter
Born in Darkness and Madness
The Mad Hatter


Messages : 49
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31
Localisation : ...Regarde derrière toi ... ~In the Sadows~

Carte du combattant
Points de Vie (PV):
Les émissaires font du Pays des Merveilles leur monde [ Pv les émissaires noirs ] Left_bar_bleue150/150Les émissaires font du Pays des Merveilles leur monde [ Pv les émissaires noirs ] Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Magie (MP):
Les émissaires font du Pays des Merveilles leur monde [ Pv les émissaires noirs ] Left_bar_bleue100/100Les émissaires font du Pays des Merveilles leur monde [ Pv les émissaires noirs ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience (EXP) avant Level UP:
Les émissaires font du Pays des Merveilles leur monde [ Pv les émissaires noirs ] Left_bar_bleue100/100Les émissaires font du Pays des Merveilles leur monde [ Pv les émissaires noirs ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Les émissaires font du Pays des Merveilles leur monde [ Pv les émissaires noirs ] Empty
MessageSujet: Les émissaires font du Pays des Merveilles leur monde [ Pv les émissaires noirs ]   Les émissaires font du Pays des Merveilles leur monde [ Pv les émissaires noirs ] Icon_minitimeMer 17 Fév - 3:01

The Mad Matter vaguait a ses occupations habituelles qui étaient, prendre le thé, jouer avec ces peluches, poupées et autres sans cœur, manger des sucrerie et nouvellement prendre du bon temps avec Darks Wings Prince quand il lui vint une idée! Il en faillit cracher son thé sur Sophie sa poupée de porcelaine. Il médita sur son nouveau projet en vidant la boite de sucre qui était sans cesse renouveler sur sa table lui servant a prendre le thé. Il en référa aux ténèbres qui trouvèrent cette idée un peu audacieuse mais qui pourrai fonctionner étant donner que le monde qu'ils allaient envahirent été assez faible, très peu défendu et aussi pas très surveiller. The Mad Matter déchira une page de son carnet de note et y écrivit.

" Mes amis et toi mon chéri d'amour ~~
Je suis, là maintenant, parti pour le pays des merveilles j'aimerai que vous m'y rejoignez je vous expliquerai sur place!
ps: Apportez des sucreries j'ai les poches presque vide! "

Il épingla son message sur le front de la pauvre Sophie et créa un couloir des ténèbres direction le pays des Merveilles et ce fut dans un magnifique looping qu'il y sauta. ... Mais vous le savez tous aussi bien que moi Mad est extrêmement nul en calcul et a ouvert son passage en plein milieu du passage entre la réalité et le pays des merveilles et se retrouva donc en train de chuter dans un amalgame d'objet diverse et varié. La chute étant longue, il s'offrit un petit plaisir, un thé au jasmin avec des gâteaux sec qui fut interrompu par l'arriver trop rapide du sol.
Se relevant en marmonnant plusieurs jurons Mad regarda a droite puis a gauche avant de fourrer les débris de thé et de gâteaux sous un tapis pour pas faire désordre, tant pis pour le thé renverser il finirai par sécher. Il continua ensuite dans le couloir puis franchit les portes menant a la porte parlante et a la salle au deux flacons. Il en prit un et comme un idiot regarda sur l'étiquette et sur la bouteille si il y avait écrit "poison" nul part. Une fois rassuré il but une petite gorgé et hoqueta avant de rétrécir d'un coup. La porte ronfler trop fort et s'était tentant de la faire terre mais il fallait qu'il attende ces trois compères. Il s'allongea donc sur la table de verre devenu bien grande en mangeant un paquet de bonbon a la violette ne se privant pas du bruits qu'il faisait quand il les croquait avec l'espoir de réveiller la porte ronflante, mais rien a faire elle était pire qu'un ours en pleine hibernation même la fin de son monde n'arriverai pas a le réveiller on aurait pu croire cela.
S'ennuyant fermement face a l'attende des autres émissaires il sortit une petite radio de son chapeau et la brancha sur la première station de Radio mais malheureusement ce monde avait des stations complètement débiles et voici ce qu'il capta :

"Bienvenu sur la station cui-cui les p'tits oiseaux, c'est un beau jour ensoleiller dans ce monde plein de lumière et voici notre première chanson de la journée! Papillon de lumière!"

Mad leva les yeux au ciel et jeta la radio de haut de la table ce qui lui fit subir une chute d'une .... Centaine de centimètre mais ce fit suffisant pour que la radio explosa au sol et il pu retournait attendre dans le calme ennuyeux.
Revenir en haut Aller en bas
The Burning Soul
~ The fire will burn my body and having already taken my heart~
The Burning Soul


Messages : 9
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : J'erre dans les ténèbres

Carte du combattant
Points de Vie (PV):
Les émissaires font du Pays des Merveilles leur monde [ Pv les émissaires noirs ] Left_bar_bleue150/150Les émissaires font du Pays des Merveilles leur monde [ Pv les émissaires noirs ] Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Magie (MP):
Les émissaires font du Pays des Merveilles leur monde [ Pv les émissaires noirs ] Left_bar_bleue100/100Les émissaires font du Pays des Merveilles leur monde [ Pv les émissaires noirs ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience (EXP) avant Level UP:
Les émissaires font du Pays des Merveilles leur monde [ Pv les émissaires noirs ] Left_bar_bleue100/100Les émissaires font du Pays des Merveilles leur monde [ Pv les émissaires noirs ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Les émissaires font du Pays des Merveilles leur monde [ Pv les émissaires noirs ] Empty
MessageSujet: Re: Les émissaires font du Pays des Merveilles leur monde [ Pv les émissaires noirs ]   Les émissaires font du Pays des Merveilles leur monde [ Pv les émissaires noirs ] Icon_minitimeMer 17 Fév - 3:55

The Burning Soul s'ennuyait, c'est en passant plusieurs fois dans les couloirs des ténèbres qu'il aperçu en plein milieu du domaine la table de Mad, c'est ainsi qu'il se dirigea vers celle-ci prenant une chaise s'installant confortablement mettant sa Blazing sur le côté de la table et prenant le temps de savouré les quelques cœurs récupéré pendant ses escapades (HRP : nocturne?*sort*). Il prit une inspiration releva la tête vers la poupée de Mad la prenant délicatement dans ses mains et se mit a lire les quelques phrases écrite à la va vite. Soupirant il se leva reposa la poupée prit possession de son arme la rangea, s'étira, ouvrit un portail des ténèbres et sauta dedans vérifiant qu'il avait de quoi remplir les poches de sucrerie de Mad pour évité que celui-ci nous face une crise.

Soudain, il se mit à sourire se disant que ce serait un moyen bien distrayant de s'occuper, puis les idée du magicien avait toujours quelques choses de plus ou moins intéressante, c'est ainsi sortant du portail noir et lançant un regard septique devant un tas de porte entasser les une sur les autres et étant de plus en plus petit qu'il entra repérant Mad allongé sur la table qui semblait trois fois trop grande pour lui.

" - Tiens, je me rappeler pas du fait que tu ailles une aussi petite taille, Cup of tea. Lâcha le rouquin "

Regardant les deux petites bouteilles sur la table et n'étant pas si bête que ça Soul prit le flacon avec la mention "Petit" et en bu une gorgée instantanément il rétrécit.
Lorsqu'il remarqua la porte ronflante il s'en éloigna avec un regard de haine contre celle-ci, montant jusqu'à Mad se tenant puis sautant sur le dossier de la chaise.

" - Donc qu'allons nous faire ? Pas que je m'ennuie mais bon. "

Dans ce message subliminale qui disait " On s'emmerde " Burning s'installa et attendit lui aussi les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Darks Wings Prince
Le prince aux espoirs éteint
Le prince aux espoirs éteint
Darks Wings Prince


Messages : 20
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 29
Localisation : dans les ténèbres ... à ta recherche .

Carte du combattant
Points de Vie (PV):
Les émissaires font du Pays des Merveilles leur monde [ Pv les émissaires noirs ] Left_bar_bleue150/150Les émissaires font du Pays des Merveilles leur monde [ Pv les émissaires noirs ] Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Magie (MP):
Les émissaires font du Pays des Merveilles leur monde [ Pv les émissaires noirs ] Left_bar_bleue100/100Les émissaires font du Pays des Merveilles leur monde [ Pv les émissaires noirs ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience (EXP) avant Level UP:
Les émissaires font du Pays des Merveilles leur monde [ Pv les émissaires noirs ] Left_bar_bleue100/100Les émissaires font du Pays des Merveilles leur monde [ Pv les émissaires noirs ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Les émissaires font du Pays des Merveilles leur monde [ Pv les émissaires noirs ] Empty
MessageSujet: Re: Les émissaires font du Pays des Merveilles leur monde [ Pv les émissaires noirs ]   Les émissaires font du Pays des Merveilles leur monde [ Pv les émissaires noirs ] Icon_minitimeMer 17 Fév - 9:49


Darks Wings Prince s'était un peu familiarisé avec sa condition de Sans coeur . Il n'avait encore prit le coeur de personne mais ça ne serait tardé ... Son loisir du moment consistait à ce promener de monde en monde et de refaire la décoration ( minime ) de certains endroits . Il revenait toujours de ses petites promenades de santée pour voir son amant et par la même occasion les autres émissaires .

Quand il ne le voyait pas pendant un bout de temps , Prince devenait facilement irritable . Et l'irriter complètement était la dernière des choses à faire . Son caractère était difficile à cerner et il fallait beaucoup de courage pour ne pas s'arracher les cheveux avec lui . Un jour il était calme et réfléchis . Le second il était un gamin capricieux ...
Il pouvait être aussi nonchalant qu'excité . On ne pouvais jamais prévoir ses réactions . Sauf peut être ses compagnons les émissaires.
Prince rentra ce jour là après avoir erré durant toute la journée dans un monde dont il ne se souvenait plus le nom . Il n'avait rien trouvé à détruire .
Il était un peu grognon et avait besoin de voir son amant .

" Il y a quelqu'uuun ? Mad ? Burn' ?..."

Il rentra dans toute les salles , ne croisant personnes .

" J'y crois pas !! Ils se seraient barrés à une fête en solo ?!..."

Son regard doré tomba alors sur un petit mot écris à la va vite .
À la fin de sa lecture , il avait souris , d'un sourire étrange et inquiètant .


* Mad a toujours des bonnes idées . Je peut être que je vais pouoir m'amuser , qui sait ? *

Il prit son épée et vérifia ses poches .

* Hum ... ça aussi c'est O.K . Je suis paré là ! *

Il avait toujours des bonbons sur lui , même s'ils étaient destinés à The Mad Matter . Lui n'était pas un grand fan de sucre , il en mangeait de temps en temps .

Prince s'étira un peu et ouvrit un couloir en gambadant joyeusement , heureux de pouvoir faire quelques choses d'intéressant avec les autres émissaires noirs .
Il attérit dans une entrée bizarre , critiquant dans sa tête la décoration . Il fit juste un pas et sentit qu'il marchait sur un tas sous le tapis . Comme du verre brisé .
Il s'en fichait pas mal et continua dans la salle où la porte ronflait .

" Mais c'est quoi ce délire ? On peut même pas s'entendre penser ... "

Il regarda partout et aperçut enfin The Buring Soul et The Mad Matter , qui étaient étrangement minuscules . Tout en avançant vers eux , il fixa les bouteilles . Deux bouteilles . L'unes avec un liquide rouge , l'autre un liquide bleu .
Il fut à moitié surpris de la taille de ses compagnon , et pris les deux bouteilles . Il observa les étiquettes et dévissa le bouchon du liquide bleu afin de prendre la même taille que les autres émissaires . Il alla vers eux un grand sourire aux lèvres .
" Yo les gars ~~ "

Il embrassa son amant avant de s'assoir à leur côtés , ne demandant que la suite des opération .

" Alors ? Tu nous expliques amour ? "

Il s'imaginait déjà explorant un petit peu plus le monde , s'éclatant comme il ne l'avait pas fait depuis plusieurs jours en détruisant tout ce qu'il lui passait sous la main .
Revenir en haut Aller en bas
http://the-war-of-clans.forumsactifs.net/forum.htm
Miss Arisu

Miss Arisu


Messages : 3
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 29
Localisation : En train de boire le thé avec The Mad Matter

Carte du combattant
Points de Vie (PV):
Les émissaires font du Pays des Merveilles leur monde [ Pv les émissaires noirs ] Left_bar_bleue150/150Les émissaires font du Pays des Merveilles leur monde [ Pv les émissaires noirs ] Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Magie (MP):
Les émissaires font du Pays des Merveilles leur monde [ Pv les émissaires noirs ] Left_bar_bleue100/100Les émissaires font du Pays des Merveilles leur monde [ Pv les émissaires noirs ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience (EXP) avant Level UP:
Les émissaires font du Pays des Merveilles leur monde [ Pv les émissaires noirs ] Left_bar_bleue100/100Les émissaires font du Pays des Merveilles leur monde [ Pv les émissaires noirs ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Les émissaires font du Pays des Merveilles leur monde [ Pv les émissaires noirs ] Empty
MessageSujet: Re: Les émissaires font du Pays des Merveilles leur monde [ Pv les émissaires noirs ]   Les émissaires font du Pays des Merveilles leur monde [ Pv les émissaires noirs ] Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:40

Un portail s'ouvrit laissant passer une jeune damoiselle, dans l'espace noir emplit de poupées et de peluches qu'occupait habituellement The Mad Matter. Celui-ci se faisait d'ailleurs remarquer par son absence ce qui la surprit beaucoup et ne l'arrangeait guère puisqu'elle comptait boire le thé avec lui.

- On dirait que c'est pour une autre fois...
se contenta t-elle de dire.

La jeune fille que l'on appelait Miss Arisu entreprit ensuite de fouiller dans une pile de peluche afin d'y dénicher un petit lapin blanc tranquillement assoupis. A peine réveillé celui-ci sautilla en zigzaguant jusqu'à atteindre une poupée de porcelaine à laquelle était inscrite un petit mot. Lisant tranquillement celui-ci la jeune fille esquissa un sourire malsain et détourna la tête vers son ami léporidé:

- Mon petit, aujourd'hui nous allons rencontrer nos aînés.

La créature ayant l'air de comprendre à qui elle faisait référence elle ouvrit un nouveau portail qu'elle traversa en sa compagnie pour arriver au fond d'un puits qu'elle semblait connaître bien qu'elle ne l'ai jamais vu.

- Exactement comme la légende...

- Quelle légende?


La voix de son jeune compagnon venait de couper l'émissaire dans les pensées qu'elle émettait à voix haute. Faisant signe que cela n'était guère important ils continuèrent d'avancer passant nombre de porte pour arriver dans une salle dont la porte close ne cessait de ronfler. Se dirigeant vers la table au centre de la pièce l'adolescente découvrit, non sans une légère surprise, que trois petits personnages -notamment le Mad Matter dont elle avait cru reconnaitre le chapeau- discutaient tranquillement. La fille aux cheveux d'argent aperçue ensuite deux bouteille étiquetée sur la table, l'une semblant faire grandir et l'autre rétrécir. Ne cherchant pas plus loin elle fit avaler une gorgée du flacon faisant rétrécir à son lapin et voyant qu'il n'en subissait aucune dommage elle en fit de même.

- J'espère que je ne suis pas trop en retard?
demanda t-elle en guise de salut. Bien que j'ignore tout de la raison de notre venue. ajouta t-elle en envoyant son regard cerise en direction de celui qui les avaient fait venir.

Sa robe bleu laissait clairement voir deux bosses qui n'étaient autres que des poches qu'elle avait remplis de bonbons afin d'éviter de quelconques crises de nerf de la part de leur chef qui éprouvait une forte addiction pour tout ce qui touchait le domaine des sucreries. Elle croisait seulement les doigts pour que les autres en ait fait autant et qu'ils ne se retrouvent pas à cour en chemin. Son lapin faisant montre d'impatience elle le prit dans les bras espérant que les explications ne tarderait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://emu-no-tenshi.webnode.com/
The Mad Hatter
Born in Darkness and Madness
The Mad Hatter


Messages : 49
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31
Localisation : ...Regarde derrière toi ... ~In the Sadows~

Carte du combattant
Points de Vie (PV):
Les émissaires font du Pays des Merveilles leur monde [ Pv les émissaires noirs ] Left_bar_bleue150/150Les émissaires font du Pays des Merveilles leur monde [ Pv les émissaires noirs ] Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Magie (MP):
Les émissaires font du Pays des Merveilles leur monde [ Pv les émissaires noirs ] Left_bar_bleue100/100Les émissaires font du Pays des Merveilles leur monde [ Pv les émissaires noirs ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience (EXP) avant Level UP:
Les émissaires font du Pays des Merveilles leur monde [ Pv les émissaires noirs ] Left_bar_bleue100/100Les émissaires font du Pays des Merveilles leur monde [ Pv les émissaires noirs ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Les émissaires font du Pays des Merveilles leur monde [ Pv les émissaires noirs ] Empty
MessageSujet: Re: Les émissaires font du Pays des Merveilles leur monde [ Pv les émissaires noirs ]   Les émissaires font du Pays des Merveilles leur monde [ Pv les émissaires noirs ] Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:18

L'attente de Mad fut bien vite récompenser, le premier arrivé fut bien sur Burning ~ qui aimait tellement les carnages ~ Il le reconnu facilement, il n'y avait pas beaucoup de pyromane roux dans l'univers ou alors il n'en connaissait qu'un et s'était son p'tit Burny. Il le regarda avec des yeux rond car minuscule comme il était lui était aussi grand que la tour eiffel! Quand il s'amusa a le critiquer sur sa taille il pris le première objet qui lui tomber sous la main ~ sa dernière sucrerie ~ et la lui lança mais qui dit taille de mouche dit force de mouche c'est QFD.
Quand son ami prit la même taille que lui et qu'il voulut savoir le motif de leur venu dans se monde parfaitement tordu il lui fit signe t'attendre les autres. Ce fut a Darks de nous rejoindre en second, il ronchonna face a la porte, elle ne sera plus un problème dans quelque minute, et prit lui aussi une goutte du flacon bleu pour prendre notre taille. Je le vis s'avançait vers moi pour déposer un rapide baiser sur mes lèvres que je lui rendis automatiquement avant que lui aussi ne me questionne.


" Vous êtes bien pressé aujourd'hui! Attendons la p'tite nouvelle rhooo --" "

Comme dit le proverbe qui vient a point qui sais attendre et Arisu arriva suivit de son fidèle compagnon le lapin blanc. Elle au moins s'abstint de faire tout commentaire, puis une fois que tout le monde fut a la bonne taille et sur la bonne table c'est sans honte qu'il plongea sa main dans une des poches de son amant pour y piquer une sucette qu'il s'empressa de déballer avant de la mettre dans sa bouche avec avidité. Sucre ..... Stop! Ne pas divaguer! Leur expliquer!

" Si je vous ai réuni ici, dans ce monde précisément, c'est pour une simple raison! Nous allons l'envahir! Y en a marre de rester dans les ténèbres sans domicile fixe, alors j'ai passer en revu les mondes intéressant ou l'on pourrait s'installer et celui-ci fut le plus sympathique a mes yeux, de plus j'ai un compte personnelle a régler avec ce pseudo chapelier qui se dit toqué! ON VA VOIR QUI PLAGIE QUI! è_é "

C'est avec la haine dans les yeux que Mad siffla entre ses dents rageur et a la fois exciter par ce qu'il réserver a ce fou de seconde zone. D'un geste, un tableau noir sortie des ténèbres et the Mad Matter fouilla dans son oreille pour en sortir un craie blanche immaculé, il se mit a écrire sur le tableau.

" Premièrement ils nous faut nous débarrassaient de cette porte! Les volontaires s'en chargent mais faite gaffe! Je veux en faire un sans cœur gardien comme ça au moins on sera tranquille pour ce qui est de la sécurité! Ensuite il y a plusieurs personnes a anéantir dans ce monde. Darky-chéri si tu veux bien te charger de la reine de cœur et de quelques un de ces gardes ce serai chou de ta part ~Tu sera bien récompenser~. Ensuite Burny tu t'occupe de rasé, ou CBC c'est comme tu veux, la foret. J'ai toujours détester ses plantes chantante alors crame les toutes! Puis tu partira a la recherche du chat de Cheshire et tu le transformera en sans cœur. Arisu! je te charge de retrouver Alice et de bien l'amocher puis de l'enfermer dans le première endroit que tu trouve, elle peux servir cette blondasse de princesse de cœur. Si jamais tu vois le Loire ou le lièvre de Mars ou même le lapin blanc, je ne parle pas du tien, tu sais ce que tu dois faire. Je ne veux garder que la porte et le chat compris ? Les autres on les tue! Je me réserve ce chapelier ... MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH!!!!!!
Allez! Go, go, go, go !"


Vive le briefing militaire avec notre cher Mad, sans vraiment plus s'occuper des autres il sauta de par dessus la table se servant de son chapeau comme parachute. Quand il atterrit au sol se fut pour tourner la tête vers ses compères et leur faire signe de se bouger un peu les fesses, c'est en courant qu'il se dirigea vers la porte.

"DEBOUT L'PARESSEUX !!!!!"

Il leva sa main paume ouverte et lança un sort foudre X sur la porte pour la réveiller. Cette dernière bailla agrandissant son trou de serrure qui lui servait de bouche puis mâchonna puis pris la parole.

" Hein ? Keskecé ? Keskia ?"


Lequel des émissaires aller se charger de la porte ?
Revenir en haut Aller en bas
The Burning Soul
~ The fire will burn my body and having already taken my heart~
The Burning Soul


Messages : 9
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : J'erre dans les ténèbres

Carte du combattant
Points de Vie (PV):
Les émissaires font du Pays des Merveilles leur monde [ Pv les émissaires noirs ] Left_bar_bleue150/150Les émissaires font du Pays des Merveilles leur monde [ Pv les émissaires noirs ] Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Magie (MP):
Les émissaires font du Pays des Merveilles leur monde [ Pv les émissaires noirs ] Left_bar_bleue100/100Les émissaires font du Pays des Merveilles leur monde [ Pv les émissaires noirs ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience (EXP) avant Level UP:
Les émissaires font du Pays des Merveilles leur monde [ Pv les émissaires noirs ] Left_bar_bleue100/100Les émissaires font du Pays des Merveilles leur monde [ Pv les émissaires noirs ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Les émissaires font du Pays des Merveilles leur monde [ Pv les émissaires noirs ] Empty
MessageSujet: Re: Les émissaires font du Pays des Merveilles leur monde [ Pv les émissaires noirs ]   Les émissaires font du Pays des Merveilles leur monde [ Pv les émissaires noirs ] Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:05


Burning ne fut pas surprit de voir arriver Darky après lui, il était évident que celui-ci c'était précipité pour voir son amant, logique donc il trouva aussi tout a fait logique qu'il critique d'entrée la décoration de toute façon tout serait bientôt repeint surtout toute ses portes c'était d'un ridicule. Il ne fut point non plus surpris de rencontrer la nouvelle émissaire se contentant de lâcher un salut pas qu'il ne voulait pas la saluer mais ça n'aurait fait que ralentir leurs discutions et Soul voulait savoir ce qu'ils pouvaient bien faire ici.

Il prit donc connaissance des raisons de leur visite, qui dit envahir dit par la force surtout pour les émissaires, qui dit par la force, dit autorisation de CBC qui dit autorisation de CBC, dit sourire de contentement de la part de Burning.

Ce fut donc s'en surprise qu'il apprit qu'il avait le droit de CBC, sa première victime serait donc la forêt et ses fameuses plantes chantantes, bien cela ne lui posait aucun problème, un pure plaisir que de faire agoniser ses saletés, un rictus se forma sur ses lèvres en apprenant le nom de sa deuxième victime, le chat de Cheshire cette bestiole qui ne saisait de s'effacer, en réfléchissant bien ce serait amusant, oui se serait amusant, légèrement chiant mais amusant à cette pensé Soul se pourlécha les lèvres.

Notre rouquin ce leva donc tira sa Blazing d'une main se dirigeant vers la porte après que celle-ci ai reçu un joli coup de foudre. On aurait pu croire que Soul aller s'en charger, c'est évidement l'impression qu'il donnait, il enfonça Blazing dans la serrure la fit pivoter et ouvrit la porte dans un plainte de celle-ci pour la passer en retira son épée flamboyante de la serrure et en lâchant d'un ton détaché :

" - Quoi? Vous vous attendiez a que je transforme tout le monde en Sans-cœur ? Je m'occupe déjà du minou moi. Je vous laisse faire. "

C'est comme ça que Burning relâcha la porte qui se referma, et arrivant sous les yeux de la grosse femme qui ne devait être que la reine de cœur, une main dans la poche l'autre tenant son arme, passant devant elle comme si de rien était sous les exclamations de celle-ci qui devait être en plein procès.

" - Qui est cet impertinent ? QU'ON LUI COUPE LA TETE ! "

Le temps pour les garde de se retourner Burning avait disparu.

Celui-ci ce retrouva dans la Forêt des Lotus. La Forêt des Lotus est une forêt assez immense, où le Chat Cheshire sa principale cible apparaît parfois. Les fleurs parlantes dont il doit se débarrasser s'y trouvent.

" - Parfait fut la seule parole qu'il prononça. "

Il sortit un appareil photo et un marqueur rouge tout en enfonçant Blazing dans le sol, un flash sonore se fit entendre il écrit la mention "Avant" sur la photo puis rangeant ses petites affaires, ce saisissant de Blazing un léger sourire sardonique naquit sur ses lèvres pendant qu'il siffla ses quelques mots :

" - CBC attack. "

La lame rouge ce dédoubla l'une des deux se fendit pour faire apparaître son énorme canon. Des décharges de feu se firent entendre accompagner d'un léger crépitement de la lame. Le jeu avait commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Darks Wings Prince
Le prince aux espoirs éteint
Le prince aux espoirs éteint
Darks Wings Prince


Messages : 20
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 29
Localisation : dans les ténèbres ... à ta recherche .

Carte du combattant
Points de Vie (PV):
Les émissaires font du Pays des Merveilles leur monde [ Pv les émissaires noirs ] Left_bar_bleue150/150Les émissaires font du Pays des Merveilles leur monde [ Pv les émissaires noirs ] Empty_bar_bleue  (150/150)
Points de Magie (MP):
Les émissaires font du Pays des Merveilles leur monde [ Pv les émissaires noirs ] Left_bar_bleue100/100Les émissaires font du Pays des Merveilles leur monde [ Pv les émissaires noirs ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience (EXP) avant Level UP:
Les émissaires font du Pays des Merveilles leur monde [ Pv les émissaires noirs ] Left_bar_bleue100/100Les émissaires font du Pays des Merveilles leur monde [ Pv les émissaires noirs ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Les émissaires font du Pays des Merveilles leur monde [ Pv les émissaires noirs ] Empty
MessageSujet: Re: Les émissaires font du Pays des Merveilles leur monde [ Pv les émissaires noirs ]   Les émissaires font du Pays des Merveilles leur monde [ Pv les émissaires noirs ] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 1:59

Prince se mit dans une position confortable tout en essayant de ne PAS faire attention aux ronflements INSUPPORTABLE de cette idiote de porte . Il commençait doucement à s'énerver sans que ses partenaires ne s'en rendent compte . Enfin c'est ce qu'il croyait ... Comment faisaient ils d'ailleurs ? Il n'était pas de ceux qui adorait le calme , mais la respiration du morceau de bois lui tappait sur le système !...

L'arrivée de la jeune fille fut comme l'arrivée du Messie pour lui ![HRP : C'est ironique bien sûr --"" , il en a rien à faire de l'arrivée du ptit jésus ...]
Enfin , dans un premier temps . Il la salua avec un grand sourire en se disant que son calvaire touchait à sa fin ... Il l'observa brièvement : Une apparence assez fragile , mais de profondes ténèbres émanaient de sa personne . Encore quelqu'un qui n'était pas comme son apparence le montrait en somme .

Son attention se redirigea vers son amant qui prit enfin la parole . Les choses allaient être mises au clair ...
Avanat de dire quoi que ce soit , Mad faufila une de ses mains jusqu'à sa poche de pantalon pour attraper une sucette .

* J'ai bien fait d'amener des bonbons à ras-bord moi !... Espérons que les autres en aient aussi ramenés sinon il arrivera trop vite à la fin de mes "munitions" ... Bah ...*

Il la déballa pour se la fourrer dans sa bouche , la suçotant avec un plaisir non feint . [ HRP: il y a un gros double sens mais je vous prierais de bien vouloir l'ignorer~~ ]

Une fois son envie de sucre comblée temporairement , il expliqua le pourquoi du comment .

" Si je vous ai réuni ici, dans ce monde précisément, c'est pour une simple raison! Nous allons l'envahir! Y en a marre de rester dans les ténèbres sans domicile fixe, alors j'ai passer en revu les mondes intéressant ou l'on pourrait s'installer et celui-ci fut le plus sympathique a mes yeux, de plus j'ai un compte personnelle a régler avec ce pseudo chapelier qui se dit toqué! ON VA VOIR QUI PLAGIE QUI! è_é "

Prince décida pour sa survie de ne pas ouvrir la bouche même si une petite partie du discours avait été couvert par les ronflements . Il avait compris l'essentiel mais ne se gêna pas pour jeter un regard noir à la porte qui dormait comme une bienheureuse .

* Elle n'a que ça à faire ?! Ronfler et dormir ? C'est désespérant ... Enfin . D'après ce qu'à dit mon cher Mad ... La porte ne va pas faire long feu ! *

À cette pensée son regard se posa sur Burning qui souriait lui aussi . Incroyable ! Lui aussi avait pensé à réduire la porte en poussières ?

Son sourire se fit plus sadique . Sa vengence ne serait tardée alors ... Burny ne ratera pas une occasion de CBC un truc aussi ennuyeux et pénible ...


Prince sortit de son délire de vengence pour se concentrer sur le tableau qui venait tout droit des ténèbres .
Mad sortit une craie de son oreille , ce qui ne le surprit pas du tout celui-ci aimant faire des petits tours dès que l'occasion se présente
.

" Premièrement ils nous faut nous RRRh ... cette porte! Les volontaires s'en chargent RRROn ... Je veux en faire un sans cœur gardien comme ça au moins RRRRh ... de la sécurité! Ensuite il y a plusieurs RRh.. a anéantir dans ce monde. Darky-chéri si tu veux bien te charger de la reine de cœur et de quelques un de ses gardes ce serai chou de ta part ~Tu sera bien récompensé~. Ensuite Burny tu RRon ... RRRh , ou CBC c'est comme tu veux, la forêt. J'ai toujours détesté RRRh ... alors crame les toutes! Puis tu partiras à la recherche du chat de Cheshire et tu le transformera en sans cœur. Arisu! je te charge de retrouver Alice et de RRRh ... puis de l'enfermer dans le premier endroit que tu trouve, elle peux servir cette blondasse de princesse de cœur. Si jamais tu vois le Loire ou le lièvre de Mars ou même le lapin blanc, je ne parle pas du tien, tu sais ce RRRh ... Je ne veux garder que la porte et le chat compris ? Les autres on les tue! Je me réserve ce chapelier ... MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH!!!!!!
Allez! Go, go, go, go !"


Prince aurait dû mériter une médaille ... Laquelle ? Celle de la patience biensûr !! Il avait dû supporter les ronflements incessants et suivre en même temps ke briefing de son cher et tendre ... Il était le seul à vraiment se prendre la tête dessus apparement , mais que pouvait il à ça ? On aime quelque chose , ou on le hait . C'est un fait .

* QUOI ??... *

Tout son petit plan de vengence venait de s'écrouler suite au discours du jeune chapelier... Il voulait garder LA porte ?!? Malgré le bruit , il avait quand même compris l'essentiel de la mission de chacun . Et c'était loin de lui plaire . Très très loin .

Il hésitait entre être abattu et pousser un cris de désespoir ou plutôt faire son bougon jusqu'à se calmer loin de cette machine à bruit ambulante ...

Finalement il opta pour s'éloigner le plus vite possible . Il se leva lui aussi pour courir vers le bord et sauter sans hésiter , faisant un salto dans les airs pour retomber sur ses pieds silencieusement .

Il n'avait pas envie de " s'occuper " de la porte si c'était pour la laisser en vie ! Il n'eut pas le temps de faire un autre mouvements que Burny planta son arme Blazing dans le trou de la serrure pour l'ouvrir :

" - Quoi? Vous vous attendiez a que je transforme tout le monde en Sans-cœur ? Je m'occupe déjà du minou moi. Je vous laisse faire. "

Puis il laissa la porte se refermer sur lui , continuant son chemin , Blazing à la main .

Darks Wings Prince serra convulsivement son poing et sortit Crazy Blood de son fourreau . ( fourreau qui se trouve dans le dos de Darks ) Il s'avança d'un pas menaçant vers la porte qui gromela se plaignant de la brutalité de Burny :

" Dans ce cas ... "

Il sauta dans les airs pour enfoncer très brutalement la lame dans la serrure , ouvrant la porte lentement , prenant le temps de faire souffrir la porte . Il lui jeta un dernier regard assassin avant de se tourner vers les deux restant :

" Désolé , mais je peux pas m'occuper d'elle . Si je le fais il ne restera plus rien . Même pas un morceau de bois ... À plus ! Je te laisse le plaisir et l'honneur de le faire Arisu ~~ "

Il souria d'un air sadique avant de faire demi tour , récupérant sa chère Crazy b. La porte se referma sur le jeune homme qui fouillait du regard le mondre recoin .

Il sentait déjà ses nerfs se calmer un chouilla . Il fallait maintenant qu'il se défoule sur les gardes et La grosse reine pour redevenir calme et détendu ...

Il se saisit de son épée et tout en marchant , fit des marques sur le mur . Une longue ligne s'ancra alors dans le plâtre .

" La déco n'évolue pas par ici ... Vivement que je rencontre un truc vivant , que je le massacre pour pas avoir supplier l'autre folle de changer le design ... "

Il continua à marmomner dans sa barbe imaginaire , bouillonant doucement de rage .

Il marcha jusque dans un endroit où , Ô grand bonheur , se trouvait de la populace ... Le joyeux carnage allait enfiiin pouvoir commencer . Prince échappa un petit rire inquiètant alors que la reine s'époumonait à lui demander comment il osait interrompre le procès de ... D'une fleur ? ... Peu importe .

" Ta gueule toi , je m'occupe d'abord des gardes bizzaroides puis je te massacre , ok ? Si t'es pas contente , prends en toi à ton imbécile de porte qui ronfle en public . "

" Tu n'auras AUCUN PROCES !! QU'ON LUI COUUUUUPE LA TEEEEETE !! 3

Le jeune sans coeur se tapota une oreille avec la paume de la main .

" Tu vas me crever un tympan là ... Bref . "

Il se prépara en voyant les gardes accourirent ridiculement dans sa direction , pointant vers lui des pics tout aussi ridicules .

* Ils veulent me chatouiller ou quoi ? Tant pis pour eux ... *

Tel fut sa pensée alors qu'il leva Crazy Blood , prêt à s'éclater un maximum .
Revenir en haut Aller en bas
http://the-war-of-clans.forumsactifs.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Les émissaires font du Pays des Merveilles leur monde [ Pv les émissaires noirs ] Empty
MessageSujet: Re: Les émissaires font du Pays des Merveilles leur monde [ Pv les émissaires noirs ]   Les émissaires font du Pays des Merveilles leur monde [ Pv les émissaires noirs ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les émissaires font du Pays des Merveilles leur monde [ Pv les émissaires noirs ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand les émissaires noirs s'ennuis ~~
» Nouvel intrigue du coté des ténèbres ~~ Les émissaires noirs ~~
» Petit Tuto ^^ [Pour ceux qui n'arrivent pas à faire leur 5 lignes règlementaires]
» Hello à tout le monde: Vos avis sur le Design!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Liberty RPG :: Les mondes :: Pays des merveilles-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit